Quelle Tv LCD pour PC
Smoker
-
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
J'ai dans l'optique d'acheter une TV LCD 37" vers février et mon utilité sera du cinéma mais aussi moniteur pc pour les jeux en hdmi :)
Que me conseilleriez vous comme marque et modèle?
Ma cfg pc:
Phenom II x4 955 BE - Zotac GTX 460 Amp! Ed - Asus M4A79XTD Evo - 2x2 Go Kingston HyperX - Corsair 550W
Donc niveau résolution, je pense ne pas avoir de soucis :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai dans l'optique d'acheter une TV LCD 37" vers février et mon utilité sera du cinéma mais aussi moniteur pc pour les jeux en hdmi :)
Que me conseilleriez vous comme marque et modèle?
Ma cfg pc:
Phenom II x4 955 BE - Zotac GTX 460 Amp! Ed - Asus M4A79XTD Evo - 2x2 Go Kingston HyperX - Corsair 550W
Donc niveau résolution, je pense ne pas avoir de soucis :)
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Quelle Tv LCD pour PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
Effectivement, j'oublies la moitié des infos :p
A peu près 600€, de préférence LCD car vu le budget, je ne pense pas pouvoir taper dans du LED et puis il y a plein de contradiction entre le plasma et le LCD ainsi que sur la qualité et l'utilité des LED.
Concernant la 3D, ce n'est pas une technologie vers laquelle je voue une passion donc pas l'utilité actuellement :)
A peu près 600€, de préférence LCD car vu le budget, je ne pense pas pouvoir taper dans du LED et puis il y a plein de contradiction entre le plasma et le LCD ainsi que sur la qualité et l'utilité des LED.
Concernant la 3D, ce n'est pas une technologie vers laquelle je voue une passion donc pas l'utilité actuellement :)
C'est clair qu'il à l'air d'envoyer du pâté :p
Pour le budget, j'ai vu large mais au vus de ce que tu me propose, il est certain que je prendrai le meilleur rapport qualité/prix. Je ne suis pas du genre à claquer des € en pensant que "plus c'est cher mieux c'est".
Si tu pense trouver aussi bien pour un prix inférieur, je prends ;)
Là, je peux te dire que tu es sur la bonne route :)
Mais j'aimerai savoir à quoi tu te fies par rapport à ma demande?
Quelles sont les critères importants et pourquoi? (Si ca ne te dérange pas de m'expliquer :) )
A demain et Merci pour ton attention :)
Pour le budget, j'ai vu large mais au vus de ce que tu me propose, il est certain que je prendrai le meilleur rapport qualité/prix. Je ne suis pas du genre à claquer des € en pensant que "plus c'est cher mieux c'est".
Si tu pense trouver aussi bien pour un prix inférieur, je prends ;)
Là, je peux te dire que tu es sur la bonne route :)
Mais j'aimerai savoir à quoi tu te fies par rapport à ma demande?
Quelles sont les critères importants et pourquoi? (Si ca ne te dérange pas de m'expliquer :) )
A demain et Merci pour ton attention :)
je suis daccord pour la sony.
ceci dit quel est sont temp de reponse ? utilise pour les jeux video mais le reste et tres bien
ceci dit quel est sont temp de reponse ? utilise pour les jeux video mais le reste et tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les infos Greg ;)
Pour le temps de réponse, j'ai cherché, même sur le site Sony mais impossible de connaitre l'information :(
2ms, ca serait bien, non?!
Pour le temps de réponse, j'ai cherché, même sur le site Sony mais impossible de connaitre l'information :(
2ms, ca serait bien, non?!
pour le 37p en tous cas le temp de réponse est de 0,34 ms ,sur celle la .je confirme ,j ai ce modèle ,ce nai pas marqué ,mai j ai chercher et trouvé sur des site différent .
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/sony-kdl-37bx401/f-1062613-sonykdl37bx401.html
francky
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/sony-kdl-37bx401/f-1062613-sonykdl37bx401.html
francky
j en ai pas des masse non plus j ai pu testé maffia 2 , nfs shift , f.e.a.r mandate persus, pour l instant , tien sur le lien ,tu cliquera sur les information de la télé , c est marqué le temp de réponse ,faut savoir que se modèle est spécial ,et on le trouve quand europe ,et a été en vente qu a cdiscount et webdistribe ,et un autre site chez plus le quel ,donc on a du mal a trouvé des spécification dessu .
http://translate.google.fr/...
http://translate.google.fr/...
Merci Epango pour tes explications ;)
FranckyElodie, je te remercie également mais je suis du même avis que Greg :)
Des TV, il y en aura toujours.
Je ne vais pas me jeter dessus car il ne reste que 7h chez cdiscount ^^
Et je préfère attendre février (même si ca me démange d'en prendre une dans peu de temps) car durant ce mois, la video/hifi baisse énormément comparé au reste de l'année.
C'est une période où les prix sont au plus bas.
Je ne cache pas que si vous tombez tous d'accord sur un même modèle qui à l'heure actuel est top, je craquerai sûrement avant février ^^
Vos informations m'aident beaucoup car j'y vois un peu plus clair.
FranckyElodie, je te remercie également mais je suis du même avis que Greg :)
Des TV, il y en aura toujours.
Je ne vais pas me jeter dessus car il ne reste que 7h chez cdiscount ^^
Et je préfère attendre février (même si ca me démange d'en prendre une dans peu de temps) car durant ce mois, la video/hifi baisse énormément comparé au reste de l'année.
C'est une période où les prix sont au plus bas.
Je ne cache pas que si vous tombez tous d'accord sur un même modèle qui à l'heure actuel est top, je craquerai sûrement avant février ^^
Vos informations m'aident beaucoup car j'y vois un peu plus clair.
Pas de soucis ;)
Je vais m'y atteler après manger :)
Apparemment, vous êtes très branché Sony, je vais commencer par cette marque :)
Je vais m'y atteler après manger :)
Apparemment, vous êtes très branché Sony, je vais commencer par cette marque :)
mai non j ai pas dit dépeche toi de l acheté ,j ai dit que si tu voulais la prendre il resté 7h50 ,faut pas déformé comme sa les phrases ,moi je m en fou tu t achète se que tu veux ,je suis la pour aidé ,pas pour forcé la main . et la prise usb pareil ,je sais que pratiquement toute les télé en sont occupé ,mais peut pas tous a la norme
MPEG1 * DivX® * H.264 (MPEG4 AVC)
et voila ce que j ai dit plus haut ,est, GregInDaPlace ,faut bien lire ce que je dit.
par contre vente flash ,alors fait vite ,si tu veu la prendre,plus que 7h50mn
francky ps ,debrouillé vous avec votre télé j ai voulu que donné des sugestion seulement.
MPEG1 * DivX® * H.264 (MPEG4 AVC)
et voila ce que j ai dit plus haut ,est, GregInDaPlace ,faut bien lire ce que je dit.
par contre vente flash ,alors fait vite ,si tu veu la prendre,plus que 7h50mn
francky ps ,debrouillé vous avec votre télé j ai voulu que donné des sugestion seulement.
pour infos les film de cinema sont tournée en 24 image secondes. pourtant c'est fluide^^
l'oeil voit fluide a 20ips je croit mais ne voie pas au dela de 60(donc 120hz) aprée jamais trouver de teste medicale qui l'affirme
l'oeil voit fluide a 20ips je croit mais ne voie pas au dela de 60(donc 120hz) aprée jamais trouver de teste medicale qui l'affirme
Francky, faut pas t'emballer ;)
Il me semble pas t'avoir envoyé pêtre ;)
Au contraire, je t'ai remercié et ayant lu le post de Greg, j'ai simplement confirmé que je n'étais pas pressé.
Je ne vais tout de même pas acheter un écran les yeux fermés alors que j'y pige pas grand chose.
Enfin bref, prends le comme tu veux.
Concernant les Hertz, je trouve celà important car ma demande concerne les jeux pc également. Et pour les jeux, désolé mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui jouent en 24ips ^^
Entre le cinéma et le gaming, il y a une différence.
Il me semble pas t'avoir envoyé pêtre ;)
Au contraire, je t'ai remercié et ayant lu le post de Greg, j'ai simplement confirmé que je n'étais pas pressé.
Je ne vais tout de même pas acheter un écran les yeux fermés alors que j'y pige pas grand chose.
Enfin bref, prends le comme tu veux.
Concernant les Hertz, je trouve celà important car ma demande concerne les jeux pc également. Et pour les jeux, désolé mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui jouent en 24ips ^^
Entre le cinéma et le gaming, il y a une différence.
mai j ai pas dit non plus quil falait que t achete un ecrant les yeux fermé ,ta tous a fait raison, faux que tu sache qu avec un ecran avec 0,34ms en temp de réponse tu joue a l aise ,mon copain ,n oubli pas que je l ai cette télé et je joue dessu ,et croix moi ya pas de d effet fantome ,ou autre ,c est normal avec 0,34ms ,deja avec mon écrant pc qui lui a 2ms je joue nickel chrome aussi .
mais tu a raison ,attend tu trouvera ce quil te plait .
mais tu a raison ,attend tu trouvera ce quil te plait .
Je suis tout à fait d'accord Francky, je n'ai fait qu'exprimer ma pensée, j'avais bien compris le sens de tes phrases :)
Concernant ton écran, j'ai bien pris en compte et il me plait beaucoup.
Mais j'aime bien prendre mon temps, apprendre et comparer plusieurs choix :)
Lorsque j'ai lu 0.34ms, j'étais bluffé. Il est clair que çà m'intéresse.
Ne crois pas que j'ai mis ta parole en doute ou autres.
T'inquiète pas :)
Tes infos m'intéresse autant que celles des autres.
Concernant ton écran, j'ai bien pris en compte et il me plait beaucoup.
Mais j'aime bien prendre mon temps, apprendre et comparer plusieurs choix :)
Lorsque j'ai lu 0.34ms, j'étais bluffé. Il est clair que çà m'intéresse.
Ne crois pas que j'ai mis ta parole en doute ou autres.
T'inquiète pas :)
Tes infos m'intéresse autant que celles des autres.
tu sais moi je suis passé par mon père pour le coup de pouce pour le choix de cette télé , et j était parti sur du samsung et philips ,et j ai en fait ,fait mon choix sur celui de mon père .
mais toi tu doigt bien sur faire aussi la mème chose ,regardé plusieurs modèle ,avant de faire un choix ,et sa se fait pas sur un coup de tete ,moi avant que je trouve celle la ,j avais chercher pendant 15 jours , et mon pere ma trouvé ce modèle qui ma semblé trés bien ,et je suis resté la dessu . mais ya d autre marque
comme philips et samsung qui sont bien.
francky ps ,j espere que tu trouvera ton téléviseur .
mais toi tu doigt bien sur faire aussi la mème chose ,regardé plusieurs modèle ,avant de faire un choix ,et sa se fait pas sur un coup de tete ,moi avant que je trouve celle la ,j avais chercher pendant 15 jours , et mon pere ma trouvé ce modèle qui ma semblé trés bien ,et je suis resté la dessu . mais ya d autre marque
comme philips et samsung qui sont bien.
francky ps ,j espere que tu trouvera ton téléviseur .
Philips 32PFL9603/10 j'en suis très trés satisfait comparé a mon autre tv 37"samsung toute récente donc perso je te conseil du philips!!
Tu veux absolument du 37 pouces? A 600 euros j'peux te trouver du 32 pouces ( 82 cm) plutot costaud^^
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/sony-kdl-32ex500/f-1062613-sony_kdl32ex500.html
en regardant vite fait voici ce model en 32 pouces qui est bien, et en cherchant bien tu dois pouvoir trouver moins cher sur un autre site ;)
A moins que tu veuilles vraiment absolument debourser 600 euros, je te conseille ce model que tu dois pouvoir toucher je pense aux alentours de 500 euros ptete meme moins =)
Cela te permettra d'investir la difference dans du bluray, ou autre chose^^
ou meme simplement faire des economies =)
Je dois y aller là, si vraiment le model ne te correspond pas, je chercherai en détails demain
en regardant vite fait voici ce model en 32 pouces qui est bien, et en cherchant bien tu dois pouvoir trouver moins cher sur un autre site ;)
A moins que tu veuilles vraiment absolument debourser 600 euros, je te conseille ce model que tu dois pouvoir toucher je pense aux alentours de 500 euros ptete meme moins =)
Cela te permettra d'investir la difference dans du bluray, ou autre chose^^
ou meme simplement faire des economies =)
Je dois y aller là, si vraiment le model ne te correspond pas, je chercherai en détails demain
Alors d'abord la serie ex500 est assez réputée =) le 32 avant designe 32 pouces^^ ( c'est pareil pour toute les series exemple mon toshiba 32 pouces = 32c3035dg)
Alors tout d'abord la resolution 1920x1080, mais ca tous le font^^
Ensuite l'angle de vision de 178 degré, donc pas de couleurs changeante si on est pas bien en face de l'ecran.
Ensuite le motion flow 100 Hz, pas besoin de plus, ( c'est le taux de rafraichissement des tv proposent 200Hz c'est completement inutiles car impercevables a l'oeil nu)
TNT HD intégré, c'est un plus.
4 entré HDMI, pour lecteur externe, home cinema. . .
DeltaE de 2,4 ( il s'agit d'un indice permettant de comparer les couleurs originales et celles retransmises par l'ecran, en dessous de 3 la difference n'est pas visible a l'oeil nu, ici c'est donc tres bien =) )
Alors tout d'abord la resolution 1920x1080, mais ca tous le font^^
Ensuite l'angle de vision de 178 degré, donc pas de couleurs changeante si on est pas bien en face de l'ecran.
Ensuite le motion flow 100 Hz, pas besoin de plus, ( c'est le taux de rafraichissement des tv proposent 200Hz c'est completement inutiles car impercevables a l'oeil nu)
TNT HD intégré, c'est un plus.
4 entré HDMI, pour lecteur externe, home cinema. . .
DeltaE de 2,4 ( il s'agit d'un indice permettant de comparer les couleurs originales et celles retransmises par l'ecran, en dessous de 3 la difference n'est pas visible a l'oeil nu, ici c'est donc tres bien =) )
https://www.topachat.com/accueil/index.php
40" je pense que ca va faire trop grand, pièce trop petite 2.70x3.80 à peu près