COMMENT ENVOYER UN DIAPORAMA
Résolu
sydjune06
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment envoyer un diaporama par whatsapp
- Comment envoyer un diaporama iphone sur whatsapp - Meilleures réponses
- Comment envoyer un diaporama iphone - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
24 réponses
Bonjour "Sanspeudo",
Merci pour votre aide que j'ai de suite appliqué, mais malheureusement lors de l'envoi j'ai comme un "sablier" qui tourne sans cesse mais rien n'est envoyé.
Cela m'a même bloqué toute ma messagerie et j'ai du éteindre le pc pour le rallumé.
Vous me parlez d'agir sur la taille d'image ou le débit, pourriez vous avoir la gentillesse de me guider également ?
Par avance merci
Merci pour votre aide que j'ai de suite appliqué, mais malheureusement lors de l'envoi j'ai comme un "sablier" qui tourne sans cesse mais rien n'est envoyé.
Cela m'a même bloqué toute ma messagerie et j'ai du éteindre le pc pour le rallumé.
Vous me parlez d'agir sur la taille d'image ou le débit, pourriez vous avoir la gentillesse de me guider également ?
Par avance merci