Probléme avec mon lecteur CD
Résolu
crosome
Messages postés
128
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise a jour je redémarre mon ordinateur et sa marche mais je doit tout le temps faire les mise a jour.
Comment faire ?
A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise a jour je redémarre mon ordinateur et sa marche mais je doit tout le temps faire les mise a jour.
Comment faire ?
A voir également:
- Probléme avec mon lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
29 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
démarrer / exécuter / tu tappe regedit et tu fais entrer
click sur le plus de :
hkey local machine puis
system puis
currrentcontrolset puis
control puis
class puis
le dossier {4D36E965-E325-11CE-BFC1-.......}
tu triuvera les 2 fichiers fait dessus un click droit et supprimer puis redémarre ton PC
click sur le plus de :
hkey local machine puis
system puis
currrentcontrolset puis
control puis
class puis
le dossier {4D36E965-E325-11CE-BFC1-.......}
tu triuvera les 2 fichiers fait dessus un click droit et supprimer puis redémarre ton PC
salut tu dois supprimer les fichiers upperfilter et lowerfilter de la base de registre
tu connais l'astus?
tu connais l'astus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enféte j'ai essayer ta technique Ekim55 elle a marcher une fois rien d'autres après j'ai suivis le plan de princetroy et dans le fichier {4D36E965-E325-11CE-BFC1-.......} j'ai trouver deux fichier mais un fichier propriété et 0000
Non, tu ne les supprimes pas, ce sont des sous-clés valides et c'est correct qu'ils soient présents. Les fichiers upperfilter et lowerfilter étaient dans le volet droit de la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-.......}, donc il ne faut pas touché aux sous-clés de cette clé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu as exécuté ce fichier --> DisparitionCD ? Si oui, oublie le régistre. Maintenant, explique la suite --> Vois-tu le lecteur CD dans le poste de travail ?
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteur CD, clic droit sur le lecteur CD, clique sur désactiver, redémarre le pc, ensuite retourne le réactiver et vois que ca donne.
Il n'y a pas de pilote pour windows 7 avec ce modèle de pc. Ferme le pc, débranche le lecteur CD, ensuite redémarre, ensuite ferme de nouveau. Branche de nouveau le lecteur, démarre le pc et normalement windows 7 devrait le reconnaître, met le CD et vois si ca fonctionne.
alors la c'est tout simple : ni besoin de telecharger ni besoin de supprimer : tu va dans periphériques et imprimante, dans la section périphérique tu cherche ton lecteur normalement tu as un petit triangle tu fait clic droit et tu fait résoudre les probleme !
en esperant t'avoir aidé !
en esperant t'avoir aidé !
Mais c'est que quand je fait les mise ajour il le repére jusqu'a se que j'éteint mon ordi c'est normal sa ?