Devis PC
Azsharane89
-
75alex -
75alex -
Bonjour,
Je viens vous poser deux trois petites questions !
Alors voilà,je joue principalement à Wolrd Of Warcraft et je raid très regulièrement,par conséquent, je joue en interaction avec 24 autres personnes qui balancent des sorts toussa toussa et ma CG est mise a rude épreuve !
Je joue tout au minimum actuellement sur PC portable.
Néanmoins j'ai été voir un informaticien afin que ce dernier me fasse un devis.
Le voici !
CM-AS-P5KPL : ASUS P5KPL-VM MICRO ATX -> 50.08 euros.
MEM 2GHZ : MEMOIRE TRANSCEND 2GHZ 800 -> 103.68 euros
PRIC-QUAD Q : CPU INTEL CORE 2 Qyad Q8200 (2.50 GHZ x 4/2X2Mo/1333) -> 149.67 euros
CV-A-V9500GT : CARTE VIEO MSIV 9500 GT EX 1Go HDMI -> 116.22euros
D-D-Max-500G : HDD MAXTOR 500GO SATA II -> 49.33 euros
GRA-LG SATA : GRAVEUR DE DVD EXT LG 20X SATA : ->24.25
LOG-WIN 7 : WINDOW 7 HOME PREMIUM -> 99.50 euros
WIFI USB TP L : MODULE USB WIFI 802.11G/B TPLINK -> 24.25 euros
ECR- MED 24" ; MONITEUR ASUS 24" MD20160 FULL HD LED Multimédia DVI/HDMI 2ms 1920x1080 -> 224.92 euros
Ce sont les composants principaux donc.
J'aimerais savoir si ces derniers sont médiocres,bof, moyen,pas mal,bon, ou très bon !
j'y connais pas grand chose, mais je trouve que 4Ghz de memoire vive c'est peu,c'est dans ma tête le soucis?
Le proc est bizare,quand on regarde ses references sur le net,on le trouve moins cher, et surtout ce n'est pas 2.50 Ghz x 4 mais 2.33Ghz x4,si on peut m'éclaire là dessus svp !
La 9500GT j'ai pas eu moyen de trouver des avis, cette histoire de 1Go je ne comprends pas trop ce que ça veut dire ><
Pour finir, que signifie HDMI? Est-ce bien? Vais-je profiter de mon jeu a pleine performances?
Et enfin, le prix est il honorable? (il y a un boitier et la monte que je n'ai pas post mais ça fait environ 1200 euros le tout,une somme,je ne veux pas me tromper !)
Merci à ceux qui feront l'effort de répondre !
Je viens vous poser deux trois petites questions !
Alors voilà,je joue principalement à Wolrd Of Warcraft et je raid très regulièrement,par conséquent, je joue en interaction avec 24 autres personnes qui balancent des sorts toussa toussa et ma CG est mise a rude épreuve !
Je joue tout au minimum actuellement sur PC portable.
Néanmoins j'ai été voir un informaticien afin que ce dernier me fasse un devis.
Le voici !
CM-AS-P5KPL : ASUS P5KPL-VM MICRO ATX -> 50.08 euros.
MEM 2GHZ : MEMOIRE TRANSCEND 2GHZ 800 -> 103.68 euros
PRIC-QUAD Q : CPU INTEL CORE 2 Qyad Q8200 (2.50 GHZ x 4/2X2Mo/1333) -> 149.67 euros
CV-A-V9500GT : CARTE VIEO MSIV 9500 GT EX 1Go HDMI -> 116.22euros
D-D-Max-500G : HDD MAXTOR 500GO SATA II -> 49.33 euros
GRA-LG SATA : GRAVEUR DE DVD EXT LG 20X SATA : ->24.25
LOG-WIN 7 : WINDOW 7 HOME PREMIUM -> 99.50 euros
WIFI USB TP L : MODULE USB WIFI 802.11G/B TPLINK -> 24.25 euros
ECR- MED 24" ; MONITEUR ASUS 24" MD20160 FULL HD LED Multimédia DVI/HDMI 2ms 1920x1080 -> 224.92 euros
Ce sont les composants principaux donc.
J'aimerais savoir si ces derniers sont médiocres,bof, moyen,pas mal,bon, ou très bon !
j'y connais pas grand chose, mais je trouve que 4Ghz de memoire vive c'est peu,c'est dans ma tête le soucis?
Le proc est bizare,quand on regarde ses references sur le net,on le trouve moins cher, et surtout ce n'est pas 2.50 Ghz x 4 mais 2.33Ghz x4,si on peut m'éclaire là dessus svp !
La 9500GT j'ai pas eu moyen de trouver des avis, cette histoire de 1Go je ne comprends pas trop ce que ça veut dire ><
Pour finir, que signifie HDMI? Est-ce bien? Vais-je profiter de mon jeu a pleine performances?
Et enfin, le prix est il honorable? (il y a un boitier et la monte que je n'ai pas post mais ça fait environ 1200 euros le tout,une somme,je ne veux pas me tromper !)
Merci à ceux qui feront l'effort de répondre !
A voir également:
- Devis PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
La 9500GT est bien trop chere, elle coute 60€ sur ldlc ... la il t'as donné le prix de la mienne en 512mo acheté il y a deux ans :S
bonjour , les prix sont drolement elevés pour des composants qui sont pratiquement dépassés .
J'avoue :
Le double pour la carte graphique lol
La RAM : 2go DDR2 pour 10€ de moins que mes 4go DDR3 G.Skill Ripjaws ( lol encore )
Le proco est un peu cher mais sa passe encore ( si je fait pas d'erreur )
Sinon, le reste c'est tres correct
L'ecran coute tres cher en LED, des modeles moins chers existent comme moi AOC F22+ a 110€ pour la meme résolution en full HD ( c'est pas des LED c'est sur ^^ )
a++
Le double pour la carte graphique lol
La RAM : 2go DDR2 pour 10€ de moins que mes 4go DDR3 G.Skill Ripjaws ( lol encore )
Le proco est un peu cher mais sa passe encore ( si je fait pas d'erreur )
Sinon, le reste c'est tres correct
L'ecran coute tres cher en LED, des modeles moins chers existent comme moi AOC F22+ a 110€ pour la meme résolution en full HD ( c'est pas des LED c'est sur ^^ )
a++
re !
au fait si tu cherche un pc "gamer" , je viens d en monter un et je le vends donc si ca t interesse je te donne la config et on discute du prix avec les autres ...
au fait si tu cherche un pc "gamer" , je viens d en monter un et je le vends donc si ca t interesse je te donne la config et on discute du prix avec les autres ...
le socket 775 ne vaut pu trop le coup, ont va dire qu'il se fait vieux tu devrait partir vers du socket 1156 et pour la carte graphique tu serrais plus gagnant d'acheté chez ATI
ATI, qui à du meilleur matos que Nvidia mais Nvidia qui à de meilleurs drivers
une radeon 5750 pour wow ya pas mieux ou une radeon 4670
ATI, qui à du meilleur matos que Nvidia mais Nvidia qui à de meilleurs drivers
une radeon 5750 pour wow ya pas mieux ou une radeon 4670
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et les gars avez vous lu le post jusqu au bout ?
la config que lui propose son informaticien lui revient à 1200 euros !
pour ce prix la , y a vachement moyen de lui trouver mieux .
la config que lui propose son informaticien lui revient à 1200 euros !
pour ce prix la , y a vachement moyen de lui trouver mieux .
Le matos qu'il me propose est réellement obsolète? Si oui,vous auriez quoi a me proposer? :s
Je suis un peu perdu dans votre langage !
faudrait me guider un peu si vous pouviez ! merci
Je suis un peu perdu dans votre langage !
faudrait me guider un peu si vous pouviez ! merci
moi je te propose ceci :
processeur amd phénom x6 1055T
carte mere gigabyte ma770ud3p
carte graphique zotac 250 gts 1go ddr3
6 go de ram en ddr3 à 1333 MHz
disque dur seagate barracuda 1T5 7200 trs/min sata
graveur dvd samsung sata
alim antec 500 watts certifiée 80+
boitier twister black avec ventillo 250 mm eclairé
windows 7 integrale 64 bits
ecran acer 24 pouces
tout est neuf à part l ecran qui a 6 mois
pour le prix , on en discute avec les gars du forum pour que se soit equitable ?
processeur amd phénom x6 1055T
carte mere gigabyte ma770ud3p
carte graphique zotac 250 gts 1go ddr3
6 go de ram en ddr3 à 1333 MHz
disque dur seagate barracuda 1T5 7200 trs/min sata
graveur dvd samsung sata
alim antec 500 watts certifiée 80+
boitier twister black avec ventillo 250 mm eclairé
windows 7 integrale 64 bits
ecran acer 24 pouces
tout est neuf à part l ecran qui a 6 mois
pour le prix , on en discute avec les gars du forum pour que se soit equitable ?
Non mais je comptes pas acheter via le forum,j'ai déjà précisé,le type,je lui ai donné un accompte,ce que je veux savoir,c'est si je le rappelle et lui faire changer des pièces,si oui,lesquelles !
et les gars avez vous lu le post jusqu au bout ? la config que lui propose son informaticien lui revient à 1200 euros ! pour ce prix la , y a vachement moyen de lui trouver mieux .
A ton avis pourquoi je propose un I5 ou I7
moi je te propose ceci : processeur amd phénom x6 1055T carte mere gigabyte ma770ud3p carte graphique zotac 250 gts 1go ddr3 6 go de ram en ddr3 à 1333 MHz disque dur seagate barracuda 1T5 7200 trs/min sata graveur dvd samsung sata alim antec 500 watts certifiée 80+ boitier twister black avec ventillo 250 mm eclairé windows 7 integrale 64 bits ecran acer 24 pouces tout est neuf à part l ecran qui a 6 mois pour le prix , on en discute avec les gars du forum pour que se soit equitable ?
Processeur trop gros pour ce qu'il va faire un quadcore yen à largement asse et core WOW va en utilisé que 2 tant que tu yest met 8go de ram t'en qu'a faire 4go largement sufisant, d'autant plus que seven en utilise 1go à vide et la gts250, moi je met une ATI 5750 et un I7 750 en 1156 yen à largement assé!!!
Pourquoi acheté un super truck de la mort qui tue si c'est pour utilisé un quart de sa puissance?
Je te propose ma config que j'ai achetée 1115€ sans ecran !
Regarde dans mon profil pour voir de quoi il s'agit ^^
a++
Regarde dans mon profil pour voir de quoi il s'agit ^^
a++
J'ai que WoW pour l'instant mais je voudrais le garder assez longtemps pas rechanger dans 2 ans.
Si vous pouviez me dire quelles pièces lui dire de changer,et en quoi?
La CG,elle pu du cul ou bien ?
Le proc?
Vos histoires de sockets ça me sèche x)
Si vous pouviez me dire quelles pièces lui dire de changer,et en quoi?
La CG,elle pu du cul ou bien ?
Le proc?
Vos histoires de sockets ça me sèche x)
Euh moi,je parlais de la 9500 GT 1go HDMI qu'il me mets,je lui en demande une autre? si oui laquelle?
le probleme c est que "atx" est un format et non une marque !
il est tres important de prendre une alim de marque pour pas avoir de gros soucis
il est tres important de prendre une alim de marque pour pas avoir de gros soucis