Probleme disque dur multimedia

aureli_ch Messages postés 32 Statut Membre -  
aureli_ch Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un disque dur multimedia MIDTE HDD media player MDT-PM338
malheureusement il fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais sur la tétévision l'écran du dd mutmedia apparait bleu et "PLEASE WAIT..." apparait mais rien ne se passe il n'affiche rien.
de plus je n'ai pas le cd d'installation donc je ne peut meme pas dire d'assayer par cette voie la.
merci de m'aider
aurelich

A voir également:

7 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Et il met ce message pendant combien de temps? Parce que mon lecteur multimédia à moi il met genre 3-4 minutes quand même à charger les films quand je le branche à la télé! tout le monde trouve ça long mais c'est pas un bug c'est juste qu'il est blindé dé données!
0
aureli_ch Messages postés 32 Statut Membre

si je le laisse branché 30 min ce sera toujours affiché donc je dirai que ca reste continuellement affiché
0

Ah d'accord effectivement ! :) faudrait trouver le mode d'emploi et les drivers sur le net je viens de jeter un oeil mais apparemment c'est chinois pas facile à trouver!
0

Aurais-tu formaté le disque dur? est-ce qu'il a toujours fait ça ou est-ce qu'avant il fonctionnait?
0

il ne fonctionnait déjà plus sur la télé lorsque je l'ai formaté une premiere fois en NTFS puis en fat 32 mais rien ca ne fonctionne toujours pas
0

mais au debut il fonctionnait parfaitement et pouf un jour plus rien à l'écran
0
ghost

je peux pas trop t'aider mais tu essayer la voie du pilote en allant sur ma-config.com ou sur touslesdrivers.com
0

je vais regarder mais je crains de ne rien trouver car j'ai fait une recherche général sur le net et rien pas de logiciel sinon la page du constructeur est en chinois
0

désolé je n'ai rien trouvé
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

ton DD et en fat 32 ? ou autre A+
0

je l'ai formaté en fat32 mais ca ne fonctionne pas plus qu'en NTSF
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

AS tu fait différent dossier (film/photo/musique/dossiers
as tu branché sur une prise électrique
A+
0

en effet j'ai essayé en créant des dossier mais ca ne fonctionne pas non plus
Pour que le lecteur dd multimedia fonctionne je suis obligé d'étre branché sur secteur
0

c est quoi ta télé ? et as tu un lecteur divx avec usb pour voir si ca marche dessus ?
0

je viens de vérifier mon lecteur dvd enregistreur possede bien un usb je vais me brancher dessus pour voir
0

bonjour , ca marche sur ton lecteur DVD ?
0

non rien c'est toujours comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est bien en fat 32 ton DD ?
0

oui
0

et ta mis des films en quel format dedans ?
0

je sais pas exactement je vois dvdrip mais je c'est pas si c'est un format
0

c marqué avi ,?
0

oui
0

c est vraiment bizarre que ca marche pas , et quand tu le met sur usb de ton lecteur non plus
tu as une clé usb pour faire un essai , essaye pour voir si ca marche avec une clé , tu met bien sur le bon canal ?
0

je pense car la page bleu s'affiche mais rien ne charge
je vais essayer avec un clé usb
0