Probleme disque dur multimedia
aureli_ch
Messages postés
32
Statut
Membre
-
aureli_ch Messages postés 32 Statut Membre -
aureli_ch Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un disque dur multimedia MIDTE HDD media player MDT-PM338
malheureusement il fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais sur la tétévision l'écran du dd mutmedia apparait bleu et "PLEASE WAIT..." apparait mais rien ne se passe il n'affiche rien.
de plus je n'ai pas le cd d'installation donc je ne peut meme pas dire d'assayer par cette voie la.
merci de m'aider
aurelich
je dispose d'un disque dur multimedia MIDTE HDD media player MDT-PM338
malheureusement il fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais sur la tétévision l'écran du dd mutmedia apparait bleu et "PLEASE WAIT..." apparait mais rien ne se passe il n'affiche rien.
de plus je n'ai pas le cd d'installation donc je ne peut meme pas dire d'assayer par cette voie la.
merci de m'aider
aurelich
A voir également:
- Probleme disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Et il met ce message pendant combien de temps? Parce que mon lecteur multimédia à moi il met genre 3-4 minutes quand même à charger les films quand je le branche à la télé! tout le monde trouve ça long mais c'est pas un bug c'est juste qu'il est blindé dé données!
aureli_ch
Messages postés
32
Statut
Membre
si je le laisse branché 30 min ce sera toujours affiché donc je dirai que ca reste continuellement affiché
pops187500
Messages postés
1204
Statut
Membre
128
Ah d'accord effectivement ! :) faudrait trouver le mode d'emploi et les drivers sur le net je viens de jeter un oeil mais apparemment c'est chinois pas facile à trouver!
pops187500
Messages postés
1204
Statut
Membre
128
Aurais-tu formaté le disque dur? est-ce qu'il a toujours fait ça ou est-ce qu'avant il fonctionnait?
aureli_ch
Messages postés
32
Statut
Membre
il ne fonctionnait déjà plus sur la télé lorsque je l'ai formaté une premiere fois en NTFS puis en fat 32 mais rien ca ne fonctionne toujours pas
aureli_ch
Messages postés
32
Statut
Membre
mais au debut il fonctionnait parfaitement et pouf un jour plus rien à l'écran
je peux pas trop t'aider mais tu essayer la voie du pilote en allant sur ma-config.com ou sur touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question