Disque reconnu mais impossible de l'utiliser
Résolu
xeron55
Messages postés
41
Statut
Membre
-
xeron55 Messages postés 41 Statut Membre -
xeron55 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérai un disque externe Western Digital de 750Go le problème c'est que je ne peut pas y accéder.
Le disque est reconnu par le gestionnaire de disque, mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur du poste de travail.
Je ne peut rien faire: ni récupérer les données présente a l'intérieur ni le formater.
J'ai essayer de brancher le disque sur un pc XP et Windows 7 même résultat. Par la suite je les brancher en interne mais la encore c'est le même problème.
Si quelle qu'un pourrai m'aidai cela serai très gentil.
Merci de votre aide.
J'ai récupérai un disque externe Western Digital de 750Go le problème c'est que je ne peut pas y accéder.
Le disque est reconnu par le gestionnaire de disque, mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur du poste de travail.
Je ne peut rien faire: ni récupérer les données présente a l'intérieur ni le formater.
J'ai essayer de brancher le disque sur un pc XP et Windows 7 même résultat. Par la suite je les brancher en interne mais la encore c'est le même problème.
Si quelle qu'un pourrai m'aidai cela serai très gentil.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque reconnu mais impossible de l'utiliser
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
41 réponses
Merci pour ta réponse si rapide.
Je ne peut pas l'initialiser.
Dans le gestionnaire de disque il apparait comme cela :
3 partitions:
- 200Mo Sain (partition du système EFI)
- 698.32Go Sain (partition principale)
-128Mo Non alloue
la seul partition que je peut modifier est la dernière mais cela ne m'aide en rien puisque la partition principal reste inutilisable.
Je ne peut pas l'initialiser.
Dans le gestionnaire de disque il apparait comme cela :
3 partitions:
- 200Mo Sain (partition du système EFI)
- 698.32Go Sain (partition principale)
-128Mo Non alloue
la seul partition que je peut modifier est la dernière mais cela ne m'aide en rien puisque la partition principal reste inutilisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le format n'est pas affichai dans le gestionnaire de disque .
le logiciel Everest ne me donne pas plus d'information.
le logiciel Everest ne me donne pas plus d'information.
Oui je suis sur que le disque contient des donnés la personne qui me la donnée en avait.
Il y a de la musique, des photos et des documents de comptabilité.
Il y a de la musique, des photos et des documents de comptabilité.
Je ne voit pas les données je sais quel sont encore pressente vu que la personne me la dit avant de me le donner il ne marchait déjà plus chez elle.
Quand au formatage c'est grâce au gestionnaire de disque qui me permet seulement de supprimer le volume puis de le recrée
Quand au formatage c'est grâce au gestionnaire de disque qui me permet seulement de supprimer le volume puis de le recrée
je ne peut pas voir le format du disque veut tu que je post un imprime écran du gestionnaire de disque ?
ok!
franchement si il y avait des données sur ce disc, le format apparaitrait forcement (ntfc, fat 16.32 ou autre)
si le disc n'est pas visible par windows, c'est qu'un utilitaire de formatage genre wbfs manager a ete utilisé
donc la je vois pas.
la personne qui te la donné ne la pas utilisé pour autre chose que de la musique , photo et document compta?
franchement si il y avait des données sur ce disc, le format apparaitrait forcement (ntfc, fat 16.32 ou autre)
si le disc n'est pas visible par windows, c'est qu'un utilitaire de formatage genre wbfs manager a ete utilisé
donc la je vois pas.
la personne qui te la donné ne la pas utilisé pour autre chose que de la musique , photo et document compta?
Pour les données c'est tout ce quelle ma dit .
Mais en quoi les données pressente a l'intérieur peuvent affecter l'affichage du disque ou le format de celui ci ?
Mais en quoi les données pressente a l'intérieur peuvent affecter l'affichage du disque ou le format de celui ci ?
bien par exemple, je possede un disc dur externe ou j'ai des backup de jeux wii, et il m'est impossible de l'ouvrir via mon pc sauf en passant par le logiciel wbfs manager qui permet de passer mes copie de jeux wii iso sur mon disc dur!
voila c'est un exemple, mais je viens de vérifie et le format raw apparait quand même!
a mon avis, comme aucun format n'est alloué a ton disc dur, tu devras le formater.
pour les données, si il y en avait , comme je te l'ai dis, il y aurais forcement un format d'affiché dans ton gestionnaire de disc!
voila c'est un exemple, mais je viens de vérifie et le format raw apparait quand même!
a mon avis, comme aucun format n'est alloué a ton disc dur, tu devras le formater.
pour les données, si il y en avait , comme je te l'ai dis, il y aurais forcement un format d'affiché dans ton gestionnaire de disc!