Probleme de carte son

Résolu/Fermé
coxy6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 24 oct. 2007 à 12:51
 chahnaz - 25 avril 2010 à 11:17
Bonjour a tous et toutes,

voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je commence a desesperer lol alors voila mon probleme en esperant que quelqu un pourra m aider ;)

J ai acheter un ordinateur portable compaq presario c700 sous vista j ai voulus le desinstaller pour installer xp pro et le soucis c est que tout fonctionne tres bien sauf mon son impossible de mettre la main sur les drivers de ma carte son de plus je n arrive pas a savoir exactement quel carte audio je possede ( je suis un peu une bille en informatique mais je fais de mon mieux lol), apres quelques recherche se serait une carte audio 3d sound blaster ou alors une conexant Cx20549 @ intel 82801 GBM ICH7-M-High definition Audio Controler.
Je ne sais pas si cela suffit comme information alors j atend d avoir des reponses de votre part je vous remercie beaucoup...
A tres bientot j espere...
A voir également:

33 réponses

J'ai la même problème.
Pardon pour mon français, je suis allemand.

La solution est:

pour chipset et graphique et AHCI controller:
télécharger et installer les pilotes chipset 965 de intel et le Pilote Intel® GMA pour Windows* XP (exe) chez downloadcenter.intel.com

pour WLAN:
Intel PRO/Wireless Drivers-Only for Windows XP file: 11.5.0.0 xDrivers.zip
et installer manuel avec misa a jour le pilote dans gestionnaire de périphériques.

pour son:
il faut les pilotes Microsoft pour UAA
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33867.exe
et après les périphérique audio et modem sont visible.

Mais je ne trouve pas le pilote.
J'ai essayer plusieurs différents sans succès.
2
bonjour :
j'ai installe windows xp sur mon pc hp compac presario c700 mais le probleme c'est en carte son lorsque je branche un caske ou des baffles a mon pc portable les baffles integres en pc continue de marche avec les bafles ou le casque exterieure...j'ai pas trouver des olutions est-ce-que qulq'un peut m'aider svp ..
0
Ca vas!

:)

Le son et le modem fonctionner.

Il faut:
-telecharger le pilote UAA
ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
-installer

Apres:
-telecharger le pilote son
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34200.exe
-installer
Il y a un error mais c'est bon.

Maintenant:
-ouvre "demarrer/executer" devmgmt.msc
-clique a droite sur Audio device on High Definition Audio Bus
-clique mis a jour le pilote
-sélectionner "installer a partir d'une...." (ne cherche pas automatique)
-selectionner "ne pas rechercher"
-clique "disque fourni"
-parcourir a c:\swsetup\sp34200
-sectionner le seul fichier que est la

pour le modem faire la meme procedure mais avec le pilote conexant v7.66.0.50 qui se trouve sur www.station-drivers.com.

est voila
son et modem
est un très rapide c700 avec XP

Bon soirée
2
c vraiment meilleur voie pour resoudre probleme carte son c7OO presario
merci bien et bon continuation
salutation
coordialement
deux fichier pour installer ca
regarde forum et voir la procédure à suivre
0
salut j ai essayer d installer les logiciel que tu as founis mais a se jours rien ne marche
toute s installe mais au momment d aller dans le gertionnaire de periferique il ne veut pas s installe
comment faire stp
merci d avance
0
Une fois de plus je te dis car la solution que tu as proposé a marcher, j'ai le son et ma carte modem qui marche normalement .Dans la même foulé, j'ai pu télécharger les pilotes de ma carte graphique qui n'était pas aussi configurée à partir du site www.station-drivers.com.
Merçi encore pour ta solution .
0
C'est vraiment meuilleur solution pour la carte son, mais il y a un petit probléme dans la carte son et la carte wifi pour mon compaq présario C700EM c'est que la carte son tu ne peux pas gérer le son à partir de la petite icône ds la barre de tâche et pour la carte wifi la petite lampe ne s'allume pas même si le wifi et connecter, pouriez vous m'aider si vous avez des information sur cette problimatique.

merci d'avance pour toi et pour tous les bénéficières
0
zak2000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 02:41
salut,
moi aussi j'avais le meme probleme avec un compac presario c750EF.
voici le lien pour la solution

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4303198 pilotes dirver audio compaq presario c750
j'ajoute une remarque:il faut extracter le pilote du son (avec winrar)dans un dossier pour trouver le fichier .inf puis suivre les étape indiquées.
j'éspère que ca va vous aider.
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme ça fais une semaine la et j'ai pas encore régler j'avais d'autre priorité aujourd'huit je vais l'installer, je te laisse mon contact : moh_bay@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même problème pour mon Présario C700 sur lequel j'ai installé XP. Impossible de trouver un pilote son. Il existe peut être d'autres constructeurs qui utilisent le même matériel et qui publient un pilote ?
0
Bonsoir,moi aussi jai le meme probleme de son apret etre passer sur windows xp (original) avec mon presario C700,jai installer les deux corectif de windows le KB888111 et LE KB885295 et rien n'y fait... je désespere svp a l'aide,voila mon mail pour me contacter trygun03@hotmail.com.merci
0
Bonjour,

Même problème pour moi. Impossible de trouver un pilote son pour XP.

Il existe peut être un portable d'une autre marque avec la même configuration, et qui mettrait en ligne un pilote ?
0
En ce qui me concerne ,toujour rien.....
0
bonsoir a tous,

merci beaucoup oppitronic j ai essayer et ca marche apres tant de temps c est cool ;)

encor merci ;)
0
bonjour
j'ai le meme soucis de trouver les drivers de cate son et modeme apres installation de XP,peux tu m'aider de m'envoyer les fichiers necessaires pour corriger ce probleme.merci infiniment.
mon email :boukhsibisaid@yahoo.fr
0
bonjour voila j'ai un amis qui a fait l'acquisition d'un presario c 700...avec vista :s
donc j'aimerais pouvoir formater et mettre xp sur celui -ci mais en lancant le cd lorsque normalment il faut choisir la partition sur laquel on veut installer , impossible de la voir! on m'a parler d'une bride constructeur.. .que dois-je faire, coment proceder?
merci de votre aide !
0
Sajut toniocox ;)

il me semble que pour ton problème il faut désactiver le Sata dans le Bios ;)
0
pour les problèmes d'installation de xp sur les portables récents en sata telecharger la version de xp (xp pro v6.3) et là plus aucuns problème d'installation!!
0
Bonjour, voila j'ai réussi a installé windows xp , (en desactivant le sata ds le bios kom vous me l'avez conseiller) mais maintenant se pose le probleme des pilotes, que je n'arrive pas a installer ou alors a telecharger.
voila se qu'il me manque lorsque je vais ds le gestionanire de tache

controleur de bus sm
controleur de réseau
controleur video
controleurvideo (compatible VGA)
périphérique audio sur bus high définition audio ....sa cest se qui cest rajouter lors de linstalation d'un des .exe
périphérique inconnu
périphérique modem sur bus high definition audio... idem que celui du dessu

donc si vous auriez un dossier avec les pilote (lien ftp, ou autre) que vous pourriez m'envoyé
merci d'avance de votre aide
j'espére pouvoir utiliser xp sur se pc et ne pas devoir réinstallé vista
voici mon adresse au cas ou (toniocox@hotmail.com)
0
j'ai exactement les meme driver qui me manque les as tu trouver????
0
Bonjour,

je voudrais bien t aider toniocox, surtout que j ai eu le meme probleme, mais c est que je ne suis pas fortiche du tout en ordi et j aurais beaucoup de mal a te guider. Alors en faite t as tout trouver comme pilote?? carte mere, graphique et audio et tu blok sur le audio c est ca??? t as essayer de suivre le poste de oppitronic un peu plus haut que moi c est comme ca que j ai reussi a m en sortir ;) a bientot ;)
0
non enfaite j'ai rien sue installer comme pilote, il me manrque des message d'erreur lors de l'instalation (a moi ke le fichier que jai DL soit endommagé..:-s )
le seul truc que j'ai sue installé c pour kil puisse reconnaitre l'audio..mais sinon rien sur faire d'autre ..
enfaite je suis pas vraiment trés sur d'avoir DL les bon pilote, jréésayerai se soir mais bon sinon si tu a les "lien" exacte des pilote pour que j'ai plus qu'a cliker dessu et le telécharger se serai super.
Je vous tiendrai au courant... si j'y arrive ^^
0
re toniocox
alors en faite j en ai telement eu entre les mains que j ai telecharger et que l on m a envoyer que je me suis un peu embrouiller lol ce que je peux faire mais je ne te promet rien lol c est rentrer ton msn et te les envoyer en esperant que se seront les bons ;)
0
hp compaq dx2000 mt
0
Bonjour, j'ai résussi à installer pas mal tous les pilotes, mais il me reste le modem et la carte de son. Quelqu'un arrait réussit?!6
0
idem pour moi pas possible deinstaller el son et le modem mais bo le modem men fou un peu
0
dada16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
26 déc. 2007 à 04:13
Bonjour a tous! Je me permet de me joindre a vous car j'ai le meme probleme sur mon compaq presario c700, ayant downgrader vers Windows Xp j'ai pu retrouver tous les driver hormi celui de la carte son et du modem et ce malgré la multitude de solution que j'ai testé sur les divers forum....j'en appelle aux bonnes âmes du net si quelqu'un a une solution viable pour la carte son je lui offrirai toutes ma gratitude apres deux jours d'essai non-stop je suis a bout....pitié aidez moi....merci par avance....
0
ToggyB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 13:11
Voila, je me joint aussi à vous. Malgré la solution proposée au-dessus, je n'arrive pas avoir le son ( vu que j'ai mis xp comme tout le monde ici ). Si quelqu'un à autre chose à proposé je suis preneur sinon, il va falloir repasser à Vista.
Merci

PS: c'est pour un compaq c 700 (c711EF plus précisement)
0