Probléme avec messagerie hotmail

Fermé
lule - 7 avril 2007 à 22:34
 ibrahima - 22 nov. 2010 à 12:30
bonjour

je n'arriive pas à acceder a ma messagerie hotmail.je n'arrivais pas a le faire a partir de msn,mais maintenant je ne peut méme plus le faire a partir de hotmail.Je vois bien que j'ai recu des mails mais je ne peut pas les lire ni les é crire.quand je me connecte a ma messagerie je n'ai qu'une page blanche et si je reviens en arriére on me dit que mon mot de passe est faux.pourtant il est correct puisque je peux me connecter a msn.j'ai changé mon mot de passe et ca n'a rien donner.Merci
A voir également:

33 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 avril 2007 à 22:39
bonsoir

Je ne paux pas résoudre ce probleme mais sache que tu peux consulter tes mails et en envoyer en allant a cette adresse : www.hotmail.com

Bizz
1
bonjour a tous j ai un probleme pour ouvrir ma boite de messageries depuis plusieurs jous je n avais plus de wifi et c royant que cela venait d internet j ai fait des conneries alors que cela venait de mon pc. Un grand merci a celui qui pourra m aider. Sinceres salutations.
0
nat > marieherve
29 oct. 2009 à 15:32
bonjour pour ton probleme tu dois aller sur demarrer puis panneau configuration puis option internet tu te mets sur programme puis courrier elctronique tu te mets sur la fleche et tu clique sur windows live puis ok
bonne chance
0
tpomozdemir@hotmail.fr
14 nov. 2007 à 21:28
je sais lire mes mails quant ils n arrive pas 5 jours apres le probleme c est que je ne peux plus en envoyer et cela est un gros probleme pour mon travail
1
IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai le même problème, et de www.hotmail.com, ca ne fonctionne pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 oct. 2007 à 22:20
bizar !!!sinan tu peux passer par web messenger , quelle version as tu?
biz
0
Cc
moi ossi un momen sa me la fé et a bout de kel ke jour C redevenu normal !
donc peu etre il fo attendre un peu !
ché po C zarbi !

biz
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
18 oct. 2007 à 20:31
hello prob résolu?!
biz
0
Bonjour,
j ai le même problème je ne peux plus consulter mes messages de msn , ni a base de la page windows live messenger même avec l'adresse de www.hotmail.com, ca fait plus d'une semaine et ca commence a me casser les couilles entre guillemet, il cherche la page et ne la trouve jamais
j'ai ce pbm depuis que j'ai mis a jour ma messagerie hotmail,
je suis sur mac et ca ma mis une version de pc je ne sais pourquoi, au début ca marchait mais plus maintenant et je ne sais comment retrouver mon ancienne version
merci de votre aide si vous aviez une réponse
merci
0
bonjour
pour ton probleme tu dois aller sur demarrer, configuration panneau, option internet tu te positionne sur programmes et dans courrier electronique tu te mets sur la fleche et tu clique sur windows live puis ok bonne chance
0
chavany-jeanne @hotmail.fr
1 févr. 2010 à 16:52
je ne peux acceder a mes messages que faire,
0
Bonjour,
j'ai aussi le même problème. Je dois toujours réinitialiser safari, ce qui est chiant.
0
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme, j'ai plus du tout accès à ma boite messagerie hotmail et consulter mes e-mails.
je n'arrive meme plus à acceder a la page d'accès hotmail pour taper mon mot de passe...
0
bonjour tu dois aller dans demarrer puis panneau configuration puis option internet tu te mets sur programme tu vas a courrier electronique tu cliques sur la fleche et tu cliques sur windows live puis ok bonne chance
0
hanou78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 3 > nat
30 nov. 2009 à 10:11
Bonjour, j ai essayer votre solution mais malheureusement ma boite de réception a tjrs le même problème et lorsque j essaye entrer pour voir mon courrier ce message s affiche :
High security alert!!!

The URL you requested was previously found to be infected.

URL = http://co119w.col119.mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?FolderID=00000000-0000-0000-0000-000000000001&InboxSortAscending=False&InboxSortBy=Date&n=704522305

si tu peut m aider a savoir comment scanner ma boite infectée svp puisque elle contient des document concernant mes études et je ne veut pas les perdre si tu peut bien sur et merci infiniment. hanou
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
26 oct. 2007 à 20:53
salut

A tenter ce lien

mail.live.com/

choisir sign it

moi ca marche ca aussi !! avez vous tenté de réparer msn ou wlm ? (via pnanneau de config<ajou/sup programe< msn ou wlm < modifier < réparer

pour les réinstallations completes surtout ne pas cocher la case "accepter les sponsors"

bizoux
0
Salut tt le monde,

Alors moi j'ai le même problème que vous tous mais j'ai réussi à accéder à ma boite mail en me connectant via firefox et non via safari... je sais pas si c'est vraiment une solution mais au moins j'ai pu lire mes mails...

biz!!
0
Salut a tous,

Même problème!!! Impossible d'accéder à mes mails que ce soit par la fenetre de WLM ou par internet explorer en tapant hotmail.fr ou hotmail.com Pas de message d'erreur mais la page n'arrive pas à se charger. Pour le moment j'utilise Firefox qui me permet encore d'aller sur hotmail.fr

A voir au moins on a ses mails mais ca fait quand meme chier de faire ca a chaque fois...
0
Bonjour,
j 'ai le meme probleme avec maboite hotmail
0
tpomozdemir@hotmail.fr
14 nov. 2007 à 21:30
beta 8.5
0
tpomozdemir@hotmail.fr
14 nov. 2007 à 21:32
non pas du tout meme par webmail.mgp.neufgp.fr cela ne passe pas
0
tpomozdemir@hotmail.fr
14 nov. 2007 à 21:36
Bonjour,


j en ai marre j'ai besoin de repondre a mes clients il y a t il une solutoin j ai tous essayer
0
j'ai également ce problème, le truc c'est qu'à partir de mon mac je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception, en revanche quand je me connecte à partir d'un PC je peux lire mes mails, donc je suppose que le pb vient de aMSN, ça doit bugger à un moment.....
bref si ça peut aider qqn à trouver une solution qui marche pour tous....pck me concernant je ne suis pas une flèche en informatique.
0
salut ta ca allé sur: www.hotmail.com
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
12 janv. 2008 à 20:35
salut

as tu ou avez vous des messages d'erreurs ? ou rien ?

bizz
0
Slt!
Je ne peux plus accder a mon compte hotmail depuis quelque jours.
Esperant que vous m'aidiez a touver une solution!
0