Mise à jour leceur dvix SCOTT dvx 1800

frédéric -  
 ridah223 -
Bonsoir

Qui pourrais me dire ou je pux trouver la mise à jour de mon lecteur.

Merci pour tout.

Fred
A voir également:

26 réponses

isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fred
Ca y est j'ai trouvé un truc pour toi,
va sur le site www.audioscott.com
dans la rubrique service il y a une mise a jour du DVD DVX-1800
ainsi que le mode opératoire.

Bon travail
A+
Thierry
0
gaston29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n 'arrive pas télécharger la mise à jour sur le site scott?a tu la mise a jour du lecteur divx scott 1820.repond a
anthony.tanguy@laposte.net
0
Wolf1340

@Isard: où as-tu trouvé une rubrique mise à jour dans "service" et où as-tu trouvé un quelqu'onque dvx-1800 sur le site audioscott???
0
fanisolo

Salut

Je n'arrive pas a télécharger la mise a jour et je sais pas trop comment faire pour le mettre sur mon divx, si tu as des réponses pour m'aider sa serait cool.
Merci
0
isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut fanisolo,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt! J'ai eu un petit souci d'ordi.
Bref...

Sur le site audioscott, il y a le mode opératoire pour mettre la mise à jour sur ton lecteur DVD. Suit le à la lettre et tout ira comme sur des roulettes. ( Ca rime en +)
Il est important que tu graves sur ton cd autre chose que le fichier de mise à jour. Moi j'y ai mis du texte et des petites programmes qui ne peuvent pas être lu par mon lecteur DVD. j'en avais pour +/- 5Mo. Donc pas de photo ( jpg,...) ni film, ni musique.

A+
Isard
0
silvia > isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours en cherchant comment faire des mises a jours je suis tombé sur votre nom j'aurai voulu savois comment faire la mise a jour du lecteur divx scott1800 car je n'arrive pas via le site audio scott et pouvez vous m'indiquez de quel maniere je dois m'y prendre en ne faisant pas de conneries merci a vous
0
LAURENT > isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi, je suis tombé par hasard sur votre forum et je n'arrive pas à faire la mise à jour. Pourrais tu me l'envoyer par e-mail ?
Ce serait très sympa de ta part.
Merci d'avance
Laurent
0
julien

salut fanisolo, je viens de faire cette mise à jour ; si tu es toujours en galère , je te donne ci joint mon adresse msn , azor_001@hotmail.com
n hésite pas à m ajouter si tu n arrives pas ... je t expliquerai en direct.
0
Fanisolo

Salut isard
En fait, quand je vais sur audioscott je vais sur service et je clik sur procédure sa commance a m'ouvrir une page mais elle se referme et me ramene sur la meme page.
0

Bien le bonjour Fanisolo,

Bizard ton problème d'ouverture de la procèdure. Pourtant c'est juste un format texte !!!!
Je viens de réessayer et ça marche de suite...

J'ai pas de solution... Si tu me donnes ton adresse e-mail je pourrais toujours t'envoyer le fichier en format "word".

A bientôt

Isard
0
onizuka > isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut isard j ai suivi tes recommandations sur le theme des codes pour divx scott et une meme page reviens sans cesse alors si tu pouvais m envoyer la marche a suivre se serait super cool merci d avance.voici mon adresse casper2021@caramail.com
0
chris > isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour moi pareil que mes collegues sa souvre et sa se referme mon mail :

christophe.disant@chello.fr

merci d avance

chris :o)
0
ekmf > isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut isard

je n'arrive pas a telecharger la mise a jour du lecteur scott dvxi802, serait il possible de me l'adresser par mail avec egalement la procedure par avance mille merci

mon adresse mail est franciskodjo@msn.com

je te remercie
0
moise > isard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut isard
comme les aut res impossible d'ouvrir cette fichue page comment faire ??
dvx-1800 scoot
merci si tu as une solution!
moise5@tiscali.fr
0
jl

salut izard j'ai le meme probleme que fanisolo et peux tu me l'envoyer par mail.Je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jl

c jimone41@msn.com
0
jl

c jimone41@msn.com
0
FaNiSoLo

Et moi c Fanisolo@hotmail.com
Merci
0
ridah223

salut a tous mon lecteur marche demi ecran
0
olivia

Bonjour

Qui peut m'aider à mettre à jour logiciel pour lecteur dvd Scott dvxi ?Suis allée sur le site et lorsque je veux le télécharger , la même page revient ss arrêt ! MERCI.
D'autre part , je n'arrive à lire aucun fichier iso alors que le lecteur est normalement compatible avec de tels fichiers .La mise à jour resoudra t elle le problème ?Merci à qui veut bien m'aider !
0
pierre

je n'arrive pas a telecharger la mise a jour du lecteur dvxi800, serait il possible de me l'adresser par mail avec egalement la procedure par avance mille merci
0
pomme

mise a jour dvix scott svp
0
onur

salut izard j'ai le meme dvd que le tien et quand je vais sur www.audioscott.com je n'arrive pas a ouvrir la mise a jour avec le mode opetatoire je n'arrive qu'a l'ouvrir en allemand donc je ne comprends sa serait gentille de ta part que tu m'envoies la mise a jour et le mode opératoire a suivre voici mon adresse sedef.onur@caramail.fr
0
alfredo

salut izard
g le meme problème que la plupart de ceux qui on un dvd scott 1800 ,car quand je clic pour la page ou doit apparaitre la mise a jour , g la page precedante qui reaparait.Peux-tu évantuellement m'envoyer par mail la mise a jour.En te remercian,t a l'avance.
Adresse mail:ajmcouverture@free.fr
0
fredo

pourrez tu m'envoyer la mise a jour du lecteur dvddvxi880
merci d'avance
0
manoubi

je sais pas mais si tu trouve fait moi signe merci
0
rachid jaimerais avoir une mise a jour du lecteur dvx scott 1800

une mise a jour pour le lecteur dvx scott 1800 svp merci de lenvoyer ou renseignement
0
jean-marc

bonsoir izard
j'ai le meme problème que la plupart de ceux qui on un dvd scott 1800 , quand je clic pour la page ou doit apparaitre la mise a jour , j'ai un bip et la page précédante réaparait.Peux-tu m'envoyer par Email la mise à jour. En te remerciant à l'avance.
Adresse Email:debusschere.jm@wanadoo.fr
0
djosselyne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt les petits clous,
comme tout le monde, j'ai le meme problème, accepterai avec plaisir que vous me fassiez parvenir par mail la mise à jour
d'avance un grand merci
@+djosselyne
j.gambs@free.fr
0
durango

en reponse à ceux qui ont la fenetre de audioscott qui se ferme, allez voir dans l'historique et vous les retrouvez dans le dossier audioscoot. il n'y a plus quà ouvrir, enregistrez sous... et voilà
0
alexane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pour ma part j'ai pu graver le cd iso avec un fichier txt et tout comme ils disent. Procédure parfaite tout s'affiche comme ils disent sur le lecteur et à la fin il faut débrancher le lecteur , le rebrancher et éjecter le cd sans le rallumer. Et là plus rien, une page Scott dvd apparait sur la tv mais impossible d'éjecter le cd.

Qui peux m'aider ??
Alexane
0
ekmf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
moi aussi j'ai le même pb que toi.je n 'arrive plus à ouvrir le lecteur.
et en plus l'image a change .elle est passé du bleu au rouge.
aurais tu reussi à l'ouvrir et comment as tu fait? je te remercie
0
ekmf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
mon lecteur dvd scott i802 ne marche plus apres une mise à jour.
y aurait il quelqu'un pour m'aider.
commment pourrais je le faire marcher.
je tiens à vous dire qu'apres la mise à jour le cd est resté bloqué.j'ai du le demonter pour sortir le cd.
et maintenant il ne marche plus.le voyant reste rouge et rien ne se passe.l''image est aussi devenu jaune au lieu de bleu au debut.
pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
0
lolo51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous, je cherche aussi une mise à jour pour mon lecteur dvd portable scott modèle DPX i 708.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Cordialement

lolo51
0
breizh29200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je voudrait savoir si vous avez comment je pourrait faire pour mettre a jour mon lecteur scott mdwi90 car j'ai chercher je n'est pas trouver de mis a jour

si vous pouvez maider

merci d'avence
0