Clé usb
Résolu
lilou5962
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers clientèle , il me dit le fichier est ouvert ds une autre application , le format de ce fichier n'est pas pris en charge par aucun convertisseur installée ou le fichier est endommagé .
Comment faire svp ?
Merci
Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers clientèle , il me dit le fichier est ouvert ds une autre application , le format de ce fichier n'est pas pris en charge par aucun convertisseur installée ou le fichier est endommagé .
Comment faire svp ?
Merci
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
41 réponses
Oui je la vois , en fait j'arrive à cliquer dessus elle me met tous les noms de mes clientes mais uen fois que je veux ouvrir la fiche d'une cliente il me marque ca .
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je clique sur ouvrir il me l'ouvre et me donne la liste de tte mes clientes mais quand je clique sur le nom d'une personne pr ouvrir cette fiche c'est la que le message apparait" le fichier est ouvert ds une autre application , le format de ce fichier n'est pas pris en charge par aucun convertisseur installée ou le fichier est endommagé ."
C'est la que ca bloque en fait
C'est la que ca bloque en fait
Ben en fait avant je cliquer dessus et ca s'ouvrait tt seule , je crois que c'était avec word .
Et la j'ai changer de pc et depuis plus rien .
Et la j'ai changer de pc et depuis plus rien .
donc ça veut bien dire que ton systeme ne les reconnait pas,tu as eté dans le panneau de configuration?
eRIC
eRIC
il faut aller dans matériel une fois que tu es dans le panneau de configuration et voir si tu vois les USB et qu'il n'y est pas de point d'exclamation devant.
Moi j'ai XP PRO alors normalement,tu fais menu demarrer,panneau de configuration,gestionnaire de peripheriques et matériel mais je ne sait pas si Windows 7 et pareil à ce niveau
Eric
Moi j'ai XP PRO alors normalement,tu fais menu demarrer,panneau de configuration,gestionnaire de peripheriques et matériel mais je ne sait pas si Windows 7 et pareil à ce niveau
Eric
tu n'as rien du tout!?
si tu vas sur matériel il doit trouver quelque chose,style carte son ect..
Eric
si tu vas sur matériel il doit trouver quelque chose,style carte son ect..
Eric