Clé usb

Résolu
lilou5962 -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers clientèle , il me dit le fichier est ouvert ds une autre application , le format de ce fichier n'est pas pris en charge par aucun convertisseur installée ou le fichier est endommagé .

Comment faire svp ?

Merci

A voir également:

41 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
vois tu ta clé USB dans le poste de travail?
Eric
0
lilou5962

Oui je la vois , en fait j'arrive à cliquer dessus elle me met tous les noms de mes clientes mais uen fois que je veux ouvrir la fiche d'une cliente il me marque ca .

Merci
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

fait 1 clic droit dessus et voit ce que tu as comme options
Eric
0
lilou5962

Quand je clique sur l icone de la clé ca em donne ouvrir , ouvrir ds uen nouvelle fenêtre etc ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu prends l'option ouvrir ça donne quoi?
Eric
0
lilou5962

Quand je clique sur ouvrir il me l'ouvre et me donne la liste de tte mes clientes mais quand je clique sur le nom d'une personne pr ouvrir cette fiche c'est la que le message apparait" le fichier est ouvert ds une autre application , le format de ce fichier n'est pas pris en charge par aucun convertisseur installée ou le fichier est endommagé ."

C'est la que ca bloque en fait
0

et à l'origine tu veux l'ouvrir avec quel fichier?
Eric
0
lilou5962

Ben en fait avant je cliquer dessus et ca s'ouvrait tt seule , je crois que c'était avec word .

Et la j'ai changer de pc et depuis plus rien .
0

et c'est depuis que tu as Windows 7 que ça ne marche pas?
Eric
0
lilou5962

Oui car la pu moyen de les ouvrir avec ce pc qui est sous windows 7
0

tu as plusieurs ports USB?
Eric
0
lilou5962

Oui je viens d'essayer avec les autres et ca me fait pareil
0

donc ça veut bien dire que ton systeme ne les reconnait pas,tu as eté dans le panneau de configuration?
eRIC
0
lilou5962

Non je n'y connais pas grand chose , il faut que j'aille voir quoi ds le panneau de configuration?
0

il faut aller dans matériel une fois que tu es dans le panneau de configuration et voir si tu vois les USB et qu'il n'y est pas de point d'exclamation devant.
Moi j'ai XP PRO alors normalement,tu fais menu demarrer,panneau de configuration,gestionnaire de peripheriques et matériel mais je ne sait pas si Windows 7 et pareil à ce niveau
Eric
0
lilou5962

Quand je suis ds les périphériques ds panneau de configuration il me marque 0 éléments
0

tu n'as rien du tout!?
si tu vas sur matériel il doit trouver quelque chose,style carte son ect..
Eric
0
lilou5962

J'ai dut me tromper dc ds matériel j'ai écran , pc caroline , souris , le clavier , l'imprimante
0

voilà c'est ça,et tu ne vois pas USB?
Eric
0
lilou5962

Non elle n'y est pas
0