Coupure brutale de pc
igor44
Messages postés
54
Statut
Membre
-
igor44 Messages postés 54 Statut Membre -
igor44 Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour, je ne peux plus lire ou télécharger une video sur internet, mon pc se coupe tous seul.
je précise que j'ai changé mon ventilo processeur qui avait lâché il y a peu.
.
<config>Windows XP Firefox 3.6.3</config
je précise que j'ai changé mon ventilo processeur qui avait lâché il y a peu.
.
<config>Windows XP Firefox 3.6.3</config
A voir également:
- Coupure brutale de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
34 réponses
Salut télécharge et nettoye ton pc avec ccleaner c'est surment parce que ton dossier temporaire, tes cookies et tous les autres caches de ton navigateur internet sont plein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis mes drivers a jour hier ainsi que mon java (par contre fallait il supprimer l'ancien?)
pour la carte comment juger de son état?
pour la carte comment juger de son état?
T'inquiète, Java est assez intelligent pour se mettre à jours. Pour la carte tu regarde dans :
Poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphérique.
Et là tu regarde ta CG, tu mes recherche de mise à jours, tu la désinstalle tu la réinstalle. Et si ça ne marche toujours pas, je vois pas d'où peut être le problème
Poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphérique.
Et là tu regarde ta CG, tu mes recherche de mise à jours, tu la désinstalle tu la réinstalle. Et si ça ne marche toujours pas, je vois pas d'où peut être le problème
ta essayer en changeant devigateur web sinon ta jamais ouvert ton discque dur deso j'avais pas vuje précise que j'ai changé mon ventilo processeur qui avait lâché il y a peu. je pense que c'est ca le problem tu peut faire tu reinstale ton xp je cris pas que ce serairt utile ais peut etre sinon le problem comme t'a ouvert ton disque dur peut etre t'a touyche a quelque chose(si c'est ca je le pense faudrais peut d'etre l'envoyer en garanty voir mais comme tu l'a ouvert je crios qu'il font accepter) sinon si tu onnais quelqun qui si connait en demontage de pc (imstalation de ram des truc comme ca tu toujours lui deander de jeuter un oeil)
maintenant je te garanti rien
rajouter moi un point
maintenant je te garanti rien
rajouter moi un point
merci de vos réponses!!
j'ai reinstaller ma carte graphique sur les conseils de twodolls.
je vais maintenant lire des vidéo pôur vérifier si le problème est résolue.
Merci powovn mais j'ai déjà nettoyer le pc avec ccleaner.
je vous tiens au jus
j'ai reinstaller ma carte graphique sur les conseils de twodolls.
je vais maintenant lire des vidéo pôur vérifier si le problème est résolue.
Merci powovn mais j'ai déjà nettoyer le pc avec ccleaner.
je vous tiens au jus
identifie le problème clique droit dans poste de travail, paramètre, système avancé, démarrage et recup, et décoche redémarrer automatiquement. Tu obtiendra ton code erreur et après google ou comment ça marche
bonjour a tous,
le problème n'est pas résolue, j'ai pu lire plus longtemps qu'avant (environ 45mn) puis coupure.
j'ai modifier les paramètre système et décoché le redémarrage auto qui si je comprends bien me permettra d'obtenir un code après le prochain bug.
le problème n'est pas résolue, j'ai pu lire plus longtemps qu'avant (environ 45mn) puis coupure.
j'ai modifier les paramètre système et décoché le redémarrage auto qui si je comprends bien me permettra d'obtenir un code après le prochain bug.
exactement. ça doit être un mini blue screen sauf que le système redémarre au quart de tour. Décocher te permettra de voir le code erreur et après on pourra localiser la source de l'erreur
j'ai eu ce problème là au bureau à cause de XP (original) et d'un vérificateur de license. Resultat : installer le sp2 mais dans ton cas je doute que ce soit ça ...
j'ai eu ce problème là au bureau à cause de XP (original) et d'un vérificateur de license. Resultat : installer le sp2 mais dans ton cas je doute que ce soit ça ...
Tu as changer ton ventilo' de processeur par ce qu'il était vieux, ou il à casser du à une surchauffe ?
Si c'est une surchauffe, ton processeur peux donc toujours pas marché vraiment, il faut que tu perde un peu de puissance en Mhz, une petite centaine, et tu retrouvera l'image
Mais si c'était ça, ton Pc ne démarrerais plus !
Si c'est une surchauffe, ton processeur peux donc toujours pas marché vraiment, il faut que tu perde un peu de puissance en Mhz, une petite centaine, et tu retrouvera l'image
Mais si c'était ça, ton Pc ne démarrerais plus !
ok, une petite précision:
j'ai également un soucis de LBox. je dois la faire remplacer car elle se réinitialise toute seule lorsqu'on utilise la wifi.
y'a t'il un lien ou c'est la loi des séries?
je précise également que les coupures surviennent lorsque je suis sur internet, je peut regarder un film via mon disque dur et ça roule...
j'ai également un soucis de LBox. je dois la faire remplacer car elle se réinitialise toute seule lorsqu'on utilise la wifi.
y'a t'il un lien ou c'est la loi des séries?
je précise également que les coupures surviennent lorsque je suis sur internet, je peut regarder un film via mon disque dur et ça roule...
two dolls, oui le ventilo à cramé et je l'ai remplacé.
le pc s'éteignait tous seul au bout de 20 mn (sécurité constructeur je pense)
depuis le pc peut rester allumer sans problème (sans lire de vidéo sur internet!!)
le pc s'éteignait tous seul au bout de 20 mn (sécurité constructeur je pense)
depuis le pc peut rester allumer sans problème (sans lire de vidéo sur internet!!)
alors LB changé et installé. La wifi fonctionne correctement par contre mon pc m'inquiète, il est de + en + capricieux et j'ai du le redémarrer au moins 10 fois avant qu'il ne fonctionne correctement.
Le responsable de l'agence orange s''est renseigner auprès de ces techniciens et apparemment ce serait un virus.
Je suis en train de faire un scan avec avast.
d'autre idée?
Le responsable de l'agence orange s''est renseigner auprès de ces techniciens et apparemment ce serait un virus.
Je suis en train de faire un scan avec avast.
d'autre idée?