Iconnes dossier barre volatilisée
jimlixe -
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie
Alors ce matin quand j'ai alumer mon ordi mauvaisse surprise plus rien il ne reste que mon image de bureau même en mode sans echec je n'ai aucun iconnes dossier barres ect...
j'ai essayer Essayer avec un autre ordi de telecharger l'utilitaire bootcd d'avira. De le graver et de le demarrer sur mon PC. j'ai scaner tout ça ect... mais cela ne ma pas aider
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : l’ordinateur démarre mais n’affiche que l’image du bureau, sans icônes ni barres, et ce phénomène persiste même en mode sans échec, rendant toute interaction graphique impossible.
Plusieurs solutions évoquées portent sur le démarrage via CD ou DVD et sur le réglage de l’ordre de démarrage, puis sur l’emploi d’un outil de réparation XP ou d’un CD bootable.
Des échanges évoquent aussi d’enlever le CD au démarrage et de vérifier le lecteur, ainsi que l’utilisation éventuelle d’un CD gravé ou d’un DVD réinscriptible pour réparer un système sous XP.
En cas de persistance du problème, l’orientation vers une sauvegarde des données et une réinstallation propre peut être envisagée, sous réserve de compatibilité du matériel et de l’environnement logiciel.
-
-
-
essaye malwabyte puis une detection en ligne de chez trend
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html -
comment faire j'utilise un autre PC pour posté?
dois-je la gravé est mettre mon lecteur en N°1? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
trés bien alors je le DL et je le grave au format ISO ce qui est étrange c'est que j'arrive à avoir le gestionaire des tâches mais le reste est introuvable
-
-
Je n'ai pas tout compris déjà je n'ai pas de CD regravable mais un DVD Recordable ( ça fera l'affaire ? )
et malgré les explications du toto je n'ai pas compris comment booter sur le cd ISO
Le tellechargement fini dans 15 min je le grave au format ISO aprés je suis les instructions du logiciel gravé c'est tout non?
Je ne sais pas ce qu'ai une infection j'espers qu'elle vas vite partir ^^' -
pour boot sur cd https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
-
trés bien mais alors je n'ai pas compris pourquoi il faut un CD regravable ( j'ai un DVD regravable ça sufirra) ??
-
oui bien sur je prefererais un rewrite puisque apres le disque est perdu
tu aura plus les updates soit le logiciel a jour -
voilà je suis entrein d'annalyser les objets pensez vous qu'aprés l'annalyse je retrouve mes icones et dossier perdu??
-
c'est le but
de plus c'est quoi ton OS xp,seve, vista ??? -
-
OS operating system
soit en français dans le texte système d'opération -
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3