Acer windows vista
iproject
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'aimerais installer windows vista sur mon ordinateur, comment faire, j'ai le CD mais au moment ou il faut l'installer il mette que mon disque dur n'est pas formater en ... ( je c'est pas quoi )
comment installer vista? sur un Acer 5102 WLMI?
Voila j'aimerais installer windows vista sur mon ordinateur, comment faire, j'ai le CD mais au moment ou il faut l'installer il mette que mon disque dur n'est pas formater en ... ( je c'est pas quoi )
comment installer vista? sur un Acer 5102 WLMI?
A voir également:
- Acer windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Salut
A ta place, sur un portable comme ça je garderais Xp. Surtout si c'est pour mettre Vista à la place.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A ta place, sur un portable comme ça je garderais Xp. Surtout si c'est pour mettre Vista à la place.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonsoir :)
je te déconseille vivement d'installer 'vista' (trop lourd et jamais abouti )
arrangez vous pour vous procurer Windows 7
ou restez avec XP
bon surf
Jean Paul
je te déconseille vivement d'installer 'vista' (trop lourd et jamais abouti )
arrangez vous pour vous procurer Windows 7
ou restez avec XP
bon surf
Jean Paul
bonjours ,
Comme t'on dit scarface , bobonne ...
windows vista et reconnu pour tourner sur des machines puissante , garde windows xp il est tres bien peut etre un peut demmoder mais toujours aussi fierre d'etre sortie , un pc qui tourne sur windows xp aura du mal a tourner avec du windows vista car si ton pc n'est pas puissant sava vite beuger , achete toi windows edition familliale qui ne tien que 500Mo de rame ...
voila j'espere t'avoire aidez ne passe surtout pas a windows vista car tu va avoir de grosse surprise , beau mais les beug qui se caches derriere te feront vite regreter ton choix
cordialement
Comme t'on dit scarface , bobonne ...
windows vista et reconnu pour tourner sur des machines puissante , garde windows xp il est tres bien peut etre un peut demmoder mais toujours aussi fierre d'etre sortie , un pc qui tourne sur windows xp aura du mal a tourner avec du windows vista car si ton pc n'est pas puissant sava vite beuger , achete toi windows edition familliale qui ne tien que 500Mo de rame ...
voila j'espere t'avoire aidez ne passe surtout pas a windows vista car tu va avoir de grosse surprise , beau mais les beug qui se caches derriere te feront vite regreter ton choix
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est que j'ai il n'y a pas lontemp remit mon ordinateur a zero avec acer erecovery manager et il bug grave, sa fait 3 fois que je le remet a zero car au bout d'un moment des fichier ne fonctionne plus et mon ordinateur s'eteint tout seul quand je l'allume donc quelqu'un ma dit d'installer un autre xp ou vista ou winddows 7, donc c'est pour sa je ne vais pas non plus faire que de remmettre mon ordi a zero pour l'utiliser. autrement connaissez vous un moyen de reparer les fichiers
un logiciel ... mais gratuit ?
un logiciel ... mais gratuit ?
je n'arrive pas a configurer le bios pour demarer sur le cd, il est chelou,
dans BOOT il y a marquer
USB CDROM mais sa demarre pas par le CD et il n'y a que sa ou il y a cd dedanq
dans BOOT il y a marquer
USB CDROM mais sa demarre pas par le CD et il n'y a que sa ou il y a cd dedanq
Quand tu démarres le Pc, tu n'as pas une phrase en bas "Press F?? to BOOT MENU" (F12 probablement) Ca te permet de choisir le lecteur (disque-dur ou lecteur Cd/Dvd)
Heu... USB CDROM c'est pour un lecteur externe en USB.
Vista est sur un Dvd aussi, alors si c'est un lecteur Cd et pas Dvd t'es mal barré ^^
Heu... USB CDROM c'est pour un lecteur externe en USB.
Vista est sur un Dvd aussi, alors si c'est un lecteur Cd et pas Dvd t'es mal barré ^^
C'est bon j'ai trouver comment formater mais euh, si je formate mon isque principale C, je ne pourrer plus utiliser mon ordinateur, donc comment je doit faire, je doit le formater et tout installer a partir du disque ?
Ben, une installation c'est plus ou moins ça, tu réinstalles proprement le même système d'exploitation ou tu le remplaces par un nouveau. Une fois que le nouveau Windows sera installé, tu pourras de nouveau t'en servir.
Ah oui, si tu n'as qu'un seul Pc, télécharge les drivers compatibles Vista pour le tien, sur le site d'Acer avant de formater/réinstaller. Tu n'auras peut-être plus de connexion internet si tu n'as pas le driver de la carte-réseau. De toutes façons, il te faut tous les drivers de périphériques compatibles Vista pour ton Pc.
Ah oui, si tu n'as qu'un seul Pc, télécharge les drivers compatibles Vista pour le tien, sur le site d'Acer avant de formater/réinstaller. Tu n'auras peut-être plus de connexion internet si tu n'as pas le driver de la carte-réseau. De toutes façons, il te faut tous les drivers de périphériques compatibles Vista pour ton Pc.
Donc je dois
Formater mon disque C ( disque principale ) en NTFS
Puis allumer l'ordinateur a partir du CD, installer vista
puis
Scarface72 :
Ah oui, si tu n'as qu'un seul Pc,
j'en est qu'un seul
télécharge les drivers compatibles Vista pour le tien, sur le site d'Acer avant de formater/réinstaller.
les drivers je les trouves pas
Tu n'auras peut-être plus de connexion internet si tu n'as pas le driver de la carte-réseau. De toutes façons, il te faut tous les drivers de périphériques compatibles Vista pour ton Pc.
Ou on les télécharge car je ne l'est trouve pas sur le site d'Acer.
Formater mon disque C ( disque principale ) en NTFS
Puis allumer l'ordinateur a partir du CD, installer vista
puis
Scarface72 :
Ah oui, si tu n'as qu'un seul Pc,
j'en est qu'un seul
télécharge les drivers compatibles Vista pour le tien, sur le site d'Acer avant de formater/réinstaller.
les drivers je les trouves pas
Tu n'auras peut-être plus de connexion internet si tu n'as pas le driver de la carte-réseau. De toutes façons, il te faut tous les drivers de périphériques compatibles Vista pour ton Pc.
Ou on les télécharge car je ne l'est trouve pas sur le site d'Acer.
Cherche d'abord s'il existe des pilotes pour ta config en vista avant de commencer quoi que ce soit !
par j'arrete j'ai voulut dire que j'installe vista mais pas les pilotes pour voir si sa marche ou pas
je croit que j'ai trouver en +
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=acer&cid=driver%20acer&sid=31b98a59-8062-bc69-c2cb-00001eed6fe6&gclid=CP_807Hcw6UCFZFi4wodARyLQA
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=acer&cid=driver%20acer&sid=31b98a59-8062-bc69-c2cb-00001eed6fe6&gclid=CP_807Hcw6UCFZFi4wodARyLQA
SURTOUT PAS ce genre de site..................t'auras rien de bon et en plus des trojans et devra payer..............
sur Acer
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
sur Acer
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
de rien, mais j'en démoderai pas 'Vista' c'est de la daube..................
ton pc va raaaaaaaaaaaaaaaamerrrrr avec vista
arrange toi pour trouver Windows 7,
personnellement j'ai 3 Acer portables dont 2 anciens (6 ans) ou j'ai installé windows 7 (un avec 512 mo)
et l'autre avec 2 g de Mo)
et ils tournent super
avec Vista même avec plein de gigas de mémoire ton pc va être lourd , pas réactif enfin que des soucis
ton pc va raaaaaaaaaaaaaaaamerrrrr avec vista
arrange toi pour trouver Windows 7,
personnellement j'ai 3 Acer portables dont 2 anciens (6 ans) ou j'ai installé windows 7 (un avec 512 mo)
et l'autre avec 2 g de Mo)
et ils tournent super
avec Vista même avec plein de gigas de mémoire ton pc va être lourd , pas réactif enfin que des soucis
de fait c'est ce que le site montre, mais comme je l'ai dit ce n'est pas un soucis, à l'installe Windows 7 reconnait tout si qq trucs sont avec point d'exclamation, on prend les drivers Vista et on installe !!!!!! , pour mémoire windows 7 c'est vista ABOUTI, et mes Acer et beaucoup d'autre sont configuré Tip Top
Parfois il n'est pas possible d'installer les drivers Vista sur Windows sans "tricher" un peu, genre extraire les fichiers de l'exe ou de l'archive et passer par une mise à jour des du périphérique par le gestionnaire, l'exécutable refusant de lancer l'installation sur Seven.
Mais en effet, c'est la plupart du temps possible.
Mais en effet, c'est la plupart du temps possible.
oui tous les important,
les quelque qui trouve pas c'est les gadgets les trucs qui serve pas vraiment,
et si besoin pour faire joli tu installes les drivers en mode compatibilité et ca marchera :):):)
les quelque qui trouve pas c'est les gadgets les trucs qui serve pas vraiment,
et si besoin pour faire joli tu installes les drivers en mode compatibilité et ca marchera :):):)
En bref, c'est ou Xp ou Windows 7, Vista est à jeter aux oubliettes...
Il ne vas pas la jeter pour rien.
Vista n'est pas une grosse "merde" (ce que je pense que tu insinu par "jeter aux oubliettes) c'est juste que microsoft a cru bien faire avec tous un tas de nouveau services. Après en avoir désactiver un bon nombre, windows vista tourne très bien, et ce même avec un pentium 4 et 1 Go de ram
Donc à choisir entre 2 Windows, sur les petites configurations Xp et autrement Windows 7.
Trops d'effet graphique oblige