PS3 ou XBOX 360

Résolu
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -  
 simono55 -
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec ces deux consoles
Quelle est votre console préférée la xbox 360 ou la ps3 ?

Live-Ordina13

38 réponses

cricri

la xboox 360 c de la balla par a por a la ps3
6
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

merci du conseil mais je comptais prendre la xbox 360 !!!!
3
Armickael Messages postés 3 Statut Membre 1

GTA IV
"Triste nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3. Rockstar Games a effectivement confirmé la rumeur d'exclusivité du contenu épisodique, qui débarquera donc uniquement sur le Marketplace de la Xbox 360. Contrairement à ce qui avait été annoncé par Sony il n'y aura donc pas d'add-ons téléchargeables sur le PlayStation Store

Rappelons que ces contenus épisodiques payants ne sont pas de simples patchs mais bel et bien de véritables add-ons, à la manière d'un Vice City ou d'un San Andreas, qui proposeront de nombreuses missions, véhicules, aires de jeu et personnages supplémentaires
la PS3 c'est dela merde

Splinter cell Conviction exclu 360
Coupe : Splinter Cell : Conviction pour être précis
Disons que cette fois, cela semble digne de foi : Splinter Cell 5 sortira seulement sur Xbox 360

Prend la 360 c'est dela merde la PS3
1
LE 720P

Bonjour,je voudrais savoir si la xbox 360 ( sans le lecteur HD DVD EXTERNE ! ) donc la xbox 360 seule, pouvait lire les dvd classique en 720p ou 1080i avec un cable HDMI ?????? merci de votre réponse !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mendell@-rzz Messages postés 77 Statut Membre 2

ha ha bonne question vu que le dvd n'est pas en 720p ou en 1080i
logiquement si on se tient a la logique !! c'est pas possible il faudrais un bluray
mais si tu veut juste l'afficher sur un full hd c'esttout a fait possible en tout cas tu pouras lire un dvd ca c'est sur
en gros tu peut lire un dvd avec tout ce que tu cite mais la vidéo seras en qualité dvd ( par ce que les full hd sont capable d'afficher une vidéo full hd quand on leur donne le contenue, mais pas de transformé un signale dvd en signale 1080i)

demande a un mec de mega game (magasin de jeux vidéo assé pro en générale a tous en tout cas )

rève pas ta vie, vie tes rèves
1
marco78

je voudrais acheter une console et j'hesite entre la ps3 et la xbox

j'aurais voulu avoir vos avis...!!!

moi c'est surtout pour jouer aux jeux de foot (pes 2008) ou jeux de sport en general et a gta IV

merci pour vos reponses
1
adriano

bonjours,
moi je préfere la xbox 360 parce que il y va avoir un lecteur bluray une wimote qui s'appelera mla newton.
aussi je suis aller a Auchan a toulouse j'ai tester gta 4 sur pcs3 ilm est vraiment trop mal comparaisa la xbox 360 sur
xbox 360 le graphisme est plus clair que la ps3.
playstation,sa marque est Sony: Sony est fort sur le song dee la musique.
Et xbox 360 sa marque Microsoft il est aussi bien en que en graphisme.
Qualiter prix la xbox 360 est vraiment bien.
Surtout gta 4 c'est un des meilleurs dezs jeux sur xbox 360.
Salut merci de me repondre.
1
michell_du-122

ta vrement fumer toii ...
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

j'ai une question sur la manète, est elle souple parce que sur la psoe elle était dure

Merci de répondre
0
lapomme972 Messages postés 99 Statut Membre 9

Ben heu moi comparé a ma manète de Pc elle étai plus ou moins souple
0
GG_2b

Moi j'aurais dis Ps3 car il n'y avait que le catalogue des jeux qui etait tout simplement POURRI Ms cette année le catalogue c'est nettement agrandis surtt avec GT5 (en version prologue pr cette année ^^).Et je trouve que tt le monde Scande le nom Xbox 360 Pour le Prix.
La Meilleur elle celle que j'ai la 60 GO Que ne Fabrique plus Sony Ms qui va sortir une 80 GO Ms frenchement sa serre a rien entre 60 GO et 80 GO et bientot encore 120 GO (sur Ps3) il n'y a pas bocoup de difference c'est entre la 40 GO et la 60 GO qui il y en a (pas de port SD...).

Bon Jeux a Tous =).
0
mendell@-rzz Messages postés 77 Statut Membre 2

j'ai vu gt5 prologue a la fnac sur un écrant hd ready et serieux ya de quoi se poser des question !
okai les voiture son canon mais pour ce qui est des circuits c'est asser a chier sans etre vulgaire! surtout avec la puissance de la console je prefere largement forza 2, même si la conduite et un poile moins réaliste (mais ce jeux commence a dater ...) a quand le 3
pour finir la mannet ps3 et bien pouris aussi
0
jhatzig Messages postés 3 Statut Membre

C'est la guerre PS3 / XBOX 360
Un petit comparatif :

=> Si tu recherche Le silence : PS3 (pas un bruit pas rapport a la XBOX 360)
=> Si tu recherche Un large choix de jeux : XBOX 360 (car plus vieille mais la ps3 rattrape son retard)
=> Si tu recherche Rapport Qualité prix : PS3 (plus durable dans le temps et le prix va bientot baissé)
=> Si tu recherche Le Online : XBOX LIVE / PS HOME (se valent malgrès plus de joueurs sur le Live)
=> Si tu recherche Le contenu online : XBOX 360 (bcp plus important il faut l'avouer)
=> SI tu recherche La console et tout inclus : PS3 (la ps3 comprend un dd, le wifi, 2manette, 2jeux pour 400euros alors => que la Xbox faut acheter tout a coté ce qui te revient plus cher)
=> Si tu recherche Une console qui ne plante pas : PS3
=> Si tu recherche le plaisir de jouer sans te prendre la tete entre pro microsoft et pro sony : FEELING

=> Si tu suis mon avis : PS3...
0
luigi5310

la x360 et fait poiur les bon gamer ! c té nul prend le ps3 mai tu sera mi de côter comme un noob !!!
0
aminelocdog Messages postés 22 Statut Membre 6

Yo les gars calmez vous,on ne compare pas une PS3 a une 360 parcequ'elles n'ont rien en commun,la PS3 a un graphisme exeptionel bien vous ne voyez pas la différence mais quand vous y jouez sur ecran full HD de plus de 107 cm la vous comprendrez ce dont je parle,de plus la PS3 représente vraiment ce qu'ont appelle le tout en un, la console la plus puissante plus que votre PC avec design hors du commun,la 360 est pas tres belle a voire et franchement question technologie c'est pas une merveille et si on veut voir un DVD hd j'achèterais pas l'accessoire a 200 € donc il ne faut pas comparer!!!
0
jules476 Messages postés 26 Statut Membre 6

Bonjour,
moi j'ai la ps3 et mon voisin la 360 je dirait ke les grafisme son presque pareil avec un legé avantage pour la ps3
Sur la ps3 on peu aller sur internet mettre de la musique des filmes et des photos je la trouve pa mal, c'est le meilleur lecteur de blue-ray(ps3)
Mai si t'ésite si tu na pa d'ecran HD prend la 360 sinn la ps3
elle se ressemble preske ,avec des défauts et des avantages chacune
0
Mr Mazure

Je trouve de débat est déjà un peu perdu d'avance. Personne ne prend le temps de comparer les consoles objectivement.

- Le design chacun aura son avis moi je trouve que la PS3 est belle c'est vrai mais la xbox n'a pas trop a se plaindre quand même.

- Les graphisme alors là c'est pas du préférence c'est la réalitée la xbox 360 est plus puissant que sa concurrente au niveau matériel.

- Les jeux en générale maintenant à part 1 ou 2 exclu qui sortes que sur une ou l'autre console tous les jeux sortes sur toutes les consoles next-gen.

- La xbox est pour le moment moins cher due a son lecteur DVD HD. Mais le blueray pour le moment a encore quelques années a faire avant de s'imposer totalement sur le marchée.

Donc après je pense que les points qui peuvent faire diverger quelq'un dans son choix est le faite que certaines exclus ne sortes que sur la PS ou la Bobox donc maintenant c'est de se coté là qu'il faut se tourner.
0
rany34070 Messages postés 41 Statut Membre 13

Moi jte conseillerai la xbox 360 prenium elle est super je lai ( en + que 179 € ) et la elite un peu plus cher que la ps3 est super jlai essayer deux 3 fois mais 349 a 400 €si ta les moyens achete celle la ke tu ve mais si tu peu pa achet la 360 et att ke la ps3 baisse conseil
0
danedine Messages postés 54 Statut Membre

Ce serait bien d'argumenter un petit peu...

Alors tout va dépendre de ce que tu recherches : Si tu es plutôt jeux de sport, action; aventure, fps etc...

Personnellement j'aime tout.

A noter que si tu veux un bon lecteur dvd/blu-ray ka ps3 est là.
Si tu as le budget, je pense que ce serait le mieux de la choisir.
Je m'explique : La PS3 est équipée d'un jeu en réseau totalement gratuit. c'est un bon atout. Ensuite, les jeux de sports sont trop lent sur 360, ne me demande pas pourquoi.
La PS3 chauffe moins vite, elle est plus design, elle est équipée d'un mangeoire de disques, et la manette est à mon sens la plus maniable.

Certains préfèrent la 360 pour halo 3... Eh bien, il n'y a pas que lui ! En effet, call of duty 4 sur ps3 est un excellent fps, équipé d'un mode multi online de 2 à 21 joueurs.

Dernier point, la détection de mouvements est un luxe pour certains jeux et une nécessité pour d'autres, mais on est toujours tenté de l'utiliser à tout moment.

Tu connais maintenant mon avis.
0
harrystarcaissse

Tu prends les deux !!
0
JonyTheOne

Ce qui est drole c'est que tout seux qui préfére la Xbox 360 ont pour seulle argument ''La ps3 c'est de la marde ! C'est tout'' Ou encore ''La manette et mieux pensser'' Mais une manette aprais 2 H de jeux, quand tu est habituer, sa revien exactement au même. Tandisque c'eux qui aime mieux la ps3 on des vrais argument. Enfaite, seux qui on acheter la 360, il dise que ps3 c'est de la merde parce que c'est toujours chiant d'avouer qu'on depenser 200 euro, alors qu'on aurais pu avoir mieux (Mieux selon la grande majoriter du monde, et de tout seux qui ont les 2 consolle)
0
mendell@-rzz

c drole!!! mais est ce que tu a vu au moins les sépcifications techniques des 2 consoles avant de dire que la ps3 est mieux avec son cell ??????????

tu sais ce que c'est un celle en plus ???

okia la ps3 et plus cher, pourquoi??? ... pour le bluray certainement et son hdd vrai(on va dire!!! ha oui et la marque oui comme apple ou tu pail au moins 30 % de marque ... quand tu voi le matos et le prix ya de quoi ce demander si stivi nous prend pas pour des conssssssss....))) , mais certainement pas pour ca puissance

okai le live 360 est paillant!!! mais bien mieux,et home n'arrive tjs pas
0