Plus la notice du schneider srv665

Résolu/Fermé
camille - 31 mai 2007 à 22:05
 titfee73 - 4 nov. 2010 à 19:19
bonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en compte. Donc j'aurais voulu avoir des renseignements et aussi savoir ou je pourrais récupérer une notice d'utilisation. merci de votre aide...

17 réponses

vera1986 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 8
1 août 2008 à 16:53
Bonjour,

j'ai la notice schnaider srv665 si cela vous interesse tjs je peux vous l'adresser par mail
8
Bonjour,

j'ai vu que vous aviez la notice du schneider srv 665
pourriez vous me l'envoyer par mail car j'ai égaré la mienne Merci d'avance
jmd
0
bonjour vera pourrer tu me l envoyer merci.manon
0
bonjour vera, je ne sais plus si je te l'ai déja demandé mais pourrais tu m'envoyer la notice STP.

Je te remercie par avance
0
vera1986 > jmd
1 sept. 2008 à 08:06
Bonjour,

Il me sera + facile de vous adresser par poste, merci de me donner votre adresse.
0
vera1986 > naneta34
2 sept. 2008 à 12:29
Bonjour,

Peux tu communiquer ton adresse pour envoi postal

Bonne journée
0
Merci beaucoup pour le lien , je n'avais pas la notice du srv665 acheté d'occas et là .. cool ,bien tout marche :)
3
salut
moi aussi j ai perdu la notice du srv665 ,j aimerai la trouver
merci au personnes qui pourront m aider
1
bonjour Camille, j'ai vu que vous avez posté votre message il y a un momment et j'ai le même problème, que vous, je n'ai pas ma notice donc je voudrais savoir si vous savez maintenant comment je pourrais la trouver. Merci !
0
Bonjour tony, donc pour vous repondre je n'ai toujours pas trouvé la notice. J'ai fais une demande dans le magasin ou j'ai acheté le lecteur enregistreur et celui-ci ne peut pas me trouver la notice. J'ai aussi recherché sur des sites internet et j'aurrai pu télécharger la notice pour une somme de 8 euros (je crois), mais comme j'attendais une réponse du magasin je ne l'ai pas fais. Je crois que l'ai été sur le site de la marque du lecteur DVD, j'ai du faire une recherche pour "notice du schneider srv665". Et maintenant je ne suis pas retourné chercher sur le site donc je n'ai topujours pas la notice. Je vous souhaite une bonne recherche...
0
corinne > camille
13 août 2007 à 12:12
bonjour Camille,
Avez-vous trouvé la notice du schneider srv 665 ou toujours pas? Moi aussi j'ai le même que j'ai acheté d'occas à un ami de ma fille, seulement il n'a pas la notice lui non plus. J'ai beaucoup de problème pour la lecture des dvd R et dvd RW, il ne veut pas les lire, il est inscrit : fichier non pris en charge. D'autre part j'aimerai savoir si il enregistre bien les dvd? J'ai essayé de trouver le site de schneider en france (sur internet) pour leur demander si on pouvait se procurer une notice, mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair.

Avec tous mes remerciements.

Corinne.
0
gege > corinne
3 oct. 2009 à 19:04
le dvd srv665 ne prend en compte que les dvd+r et dvd+rw pour faire les gravures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nietsche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
23 août 2007 à 23:09
bonjour.
J'ai la notice.
pour l'avoir me contacter a (ramos.jean-philippe@wanadoo.fr)
Mais elle n'est pas nécéssaire.
ce graveur grave les DVD + (r et RW)
et il lit tout plus ou moins facilement ( moins les dvd- gravés sur pc)
a+
0
Bonjour, je suis interessé moi aussi par la notice de SRV 665. Est-il possible d'en avoir une copie, frais a ma charge bien evidemment.
Slt.
0
bonjour, j'ai vu que vous avez la notice du schneider.

pourriez vous me l'envoyer SVP j'en ai rééllement besoin je n'arrive pas à le faire marcher.

Je prends bien évidemment les frais d'envoi à ma charge

Merci de me répondre :-)
0
Nietsche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 08:21
désolé pour le temps pris. l'envoi de la notice est en cours. (mon scanner est plutot lent
par contre j'ai flashé le graeur et maintenant il grave tout les - et les + et il fait showiev super.
0
Bonjour, super pour la notice. Comment compte tu me la faire parvenir, par e-mail, sur papiers ?
Je suis assez ignare en matiere d'informatique. Tiens moi au courant, en tout cas c'est très sympa de te soucier de ma demande. Slt.
0
comment puis ouvrir le tiroir ??CA ME MARQUE BOCKED
MERCI
0
As tu débloqué ton lecteur DVD .
Mon afficheur reste depuis ce matin sur ''Blocked'
CD audio inséré , fonctionnement correct puis la mise en route impossible
Notice RAS, arrêt secteur RAS
Merci si solution trouvée depuis septembre
0
Idem moi aussi lecteur affiche Blocked ... c est quoi ?
Merci
0
Pas d'information dans la notice, par contre après un ''repos'' prolongé lecteur DVD, le lendemain fonctionnement normal.
Cause probable du bloquage ,accés répété à la touche éject, vu la lenteur de la prise en compte du DVD au démarrage.
Aucun solution hormis une RAZ compléte ..mais longue
0
bonjour j'ai perdu ma notice de mon lecteur dvd enregistreur schneider srv665 et je voulé savoir comment on fait pour finaliser un dvd
et par la suite avoir une notice merci davance.
0
salut

je cherche la mise a jour du DVD Schneider srv665 si vous avez une adresse

merci beaucoup
0
Bonjour, j'ai reussi a debloquer en appuyant sur ouvrir et en manipulant un peu la porte du DVD, alors que je galerais pas mal. C'est peut être une solution. Par ailleurs, je suis aussi à la recherche d'une mise à jour. Il parait que l'on peut utiliser celles de Philips?
0
bonjour, mon père a acheté a acheté le srv 665 et il n'a pas la notice, je la recherche partout et les seules que j'ai trouvées sont payantes, je souhaiterais savoir si votre proposition d'envoyer la notice tient toujours.

je vous remercie par avance.

cordialement
0
as tu reussi a retrouver la notice d utilisation du lecteur schneider srv665.
merci de me repondre au plus vite
c tres important
merci
0
naneta34 > gglolo
20 juin 2008 à 09:34
non dsl tjrs rien !!!

:-(
0
gt49 > gglolo
28 déc. 2008 à 17:48
Bonjour, j'ai la notice complète en français ( environ 50 pages ) mais comment te la faire parvenir, peut être en les scanant, il me faut un peu de temps
0
CORINNE > gt49
29 déc. 2008 à 23:13
Bonsoir et merci pour la réponse.

Désormais je n'ai plus besoin de la notice du schneider srv665, car je ne possède plus le lecteur en question. Merci quand même pour cette réponse.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 sept. 2008 à 14:35
Bonjour



Il semblerait que le schneider soit identique au philips dont voici la notice en pdf à télécharger



https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PHILIPS/DVDR610-00-_F



A+++
0
Bonjour es ce que tu as toujours la notice car je suis dans le même cas je l'ai moi aussi perdue... Merci d'avance!!
0