COnnexion à distance Teamviewer
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
-
ericaix13 -
ericaix13 -
Bonjour, je pars en vacances mercredi et j'aimerai pouvoir accéder à mon ordinateur pendant mes vacances à partir d'un autre ordinateur ... J'aimerai savoir comment je dois procéder avec Team Viewer de telle sorte que lorsque je serai en vacances, j'ai accès à mon PC à n'importe quel moment ?
1) je suppose déjà que je dois le laisser allumé ?
2) Et en veille, ça marcherai pas ?
3) Est-ce que sur mon PC (à la maison) il y aura une confirmation/acceptation à effectuer ?
Ou si vous avez un autre logiciel ...
Merci
A70M
1) je suppose déjà que je dois le laisser allumé ?
2) Et en veille, ça marcherai pas ?
3) Est-ce que sur mon PC (à la maison) il y aura une confirmation/acceptation à effectuer ?
Ou si vous avez un autre logiciel ...
Merci
A70M
A voir également:
- Teamviewer ordinateur en veille
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
34 réponses
Salut,
Tu peux utiliser logmein c'est gratuit, tu doit t'inscrit sur le site https://www.logmein.com/
Tu peux utiliser logmein c'est gratuit, tu doit t'inscrit sur le site https://www.logmein.com/
Merci à toi, j'ai essayé le site ca m'a l'air pas mal :), encore une question, si je mets mon pc perso en veille, je pourrais quand même le contrôler à distance ou non ?
A vrai dire je n'ai jamais essayé, mais je ne sais pas si la version gratuite te permet de faire sortir tes pc de la veille...faut tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse Squi7, encore une question, est-ce que je teste avec un pc qui est sur le même réseau que moi, j'aurais ma réponse où il faut que je teste sur un autre réseau ?
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour j, je pense qu'il serait plus sûre de tester à partir d'un réseau différent, au moins tu sera certain que ça fonctionne.
Me revoilà, bon j'suis passé en ville entre temps d'où la réponse tardive, bref, réponse : Ben ca marche pas :(
Il m'affiche le Pc comme "Déconnecté"
Ca m'embête un peu de le laisser allumé pendant 15 jours ...
Il m'affiche le Pc comme "Déconnecté"
Ca m'embête un peu de le laisser allumé pendant 15 jours ...
Ah m***e ! Par contre tu peux essayé ça je viens de le trouver, je ne sais pas si ça marche http://wakeonwan.free.fr/
Il doit y avoir d'autres sites ou softs qui proposent ce genre de service mais je n'ai pas cherché.
Tiens moi au courant si ça marche.
Il doit y avoir d'autres sites ou softs qui proposent ce genre de service mais je n'ai pas cherché.
Tiens moi au courant si ça marche.
Moi non plus rien recu -_-
Je ne me reconnecterais certainement pas avant demain et si je me rappelle bien tu pars en vacances demain donc bon courage, et si tu trouves une solution avant, tiens moi au courant.
Je ne me reconnecterais certainement pas avant demain et si je me rappelle bien tu pars en vacances demain donc bon courage, et si tu trouves une solution avant, tiens moi au courant.
Nan je pars après demain :) ce soir et demain je vais chercher comme un fou ! :p
A +
et merci pour tes réposnes
A +
et merci pour tes réposnes
Merci junico pour la doc, mais je n'ai pas trouver comment "réveiller mon pc" pour le sortir du mode veille ..
essaye de faire en sorte qu'il ne se mette pas en veille.
moi je lance un film puis je le mets sur pause et ensuite je peux partir pendant X temps et il se mettra jamais en veille.
essaye de procéder de cette maniere !
moi je lance un film puis je le mets sur pause et ensuite je peux partir pendant X temps et il se mettra jamais en veille.
essaye de procéder de cette maniere !
Salut CrashOv3r,
Tu sais ya plus simple pour que ton pc ne se mette pas en veille, tu configures les paramètres d'alimentation par exemple ..... le problème de a70m ce n'est pas qu'il ne veux pas que son pc se mette en veille, c'est justement, le mettre en veille pour ne pas avoir à le laisser allumé pendant 15 jours et pourvoir justement le réveiller à distance.
Tu sais ya plus simple pour que ton pc ne se mette pas en veille, tu configures les paramètres d'alimentation par exemple ..... le problème de a70m ce n'est pas qu'il ne veux pas que son pc se mette en veille, c'est justement, le mettre en veille pour ne pas avoir à le laisser allumé pendant 15 jours et pourvoir justement le réveiller à distance.
Squi7, oui j'ai essayé ton site, mais mon IP change toute les 24h étant donné que j'ai une box non ? COmment je pourrai faire ?
Oui effectivement mais si tu utilise un DNS dynamique ça peux ptetre marcher tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.dyndns.fr/prisedecontrole.html
Sinon pour la prise en main continue d'utiliser log me in et créer toi un compte sur dyndns seulement pour avoir un DNS dynamique. Une fois que tu aura créé ton nom de domaine, tu pourra tester si le réveil à distance marche depuis le site http://wakeonwan.free.fr/ en mettant ton DNS au lieu de ton IP.