COnnexion à distance Teamviewer

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -  
 ericaix13 -
Bonjour, je pars en vacances mercredi et j'aimerai pouvoir accéder à mon ordinateur pendant mes vacances à partir d'un autre ordinateur ... J'aimerai savoir comment je dois procéder avec Team Viewer de telle sorte que lorsque je serai en vacances, j'ai accès à mon PC à n'importe quel moment ?

1) je suppose déjà que je dois le laisser allumé ?
2) Et en veille, ça marcherai pas ?
3) Est-ce que sur mon PC (à la maison) il y aura une confirmation/acceptation à effectuer ?

Ou si vous avez un autre logiciel ...

Merci

A70M
A voir également:

34 réponses

Squi7 Messages postés 174 Statut Membre 19

Salut,
Tu peux utiliser logmein c'est gratuit, tu doit t'inscrit sur le site https://www.logmein.com/
1
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

J'essaye maintenant, je te tiens au courant, merci :)
0

Merci à toi, j'ai essayé le site ca m'a l'air pas mal :), encore une question, si je mets mon pc perso en veille, je pourrais quand même le contrôler à distance ou non ?
0

A vrai dire je n'ai jamais essayé, mais je ne sais pas si la version gratuite te permet de faire sortir tes pc de la veille...faut tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponse Squi7, encore une question, est-ce que je teste avec un pc qui est sur le même réseau que moi, j'aurais ma réponse où il faut que je teste sur un autre réseau ?
0

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour j, je pense qu'il serait plus sûre de tester à partir d'un réseau différent, au moins tu sera certain que ça fonctionne.
0

Oui c'est ce que je me suis dit. Merci je vais essayer
0

Ok pas de soucis, tiens moi au courant.
0

Me revoilà, bon j'suis passé en ville entre temps d'où la réponse tardive, bref, réponse : Ben ca marche pas :(

Il m'affiche le Pc comme "Déconnecté"

Ca m'embête un peu de le laisser allumé pendant 15 jours ...
0
junico

Bonjour à toi,
Teamviewer peut le faire.
Donne moi une adresse mail et je te transfert le fichier de documantation en PDF.
Bien à toi
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217 > junico

ksimon@hotmail.fr
0
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre 19 > junico

La version gratuite de teamviewer permet de faire du wake on wan ???? Ah bon... tu peux m'envoyer à moi aussi la doc car ça m'intéresse.
Merci.

squi2@live.fr
0
ericaix13

je suis interresse par la doc et savoir comment reveiller mon pc merci
eric_aix13@hotmail.com
0

Ah m***e ! Par contre tu peux essayé ça je viens de le trouver, je ne sais pas si ça marche http://wakeonwan.free.fr/
Il doit y avoir d'autres sites ou softs qui proposent ce genre de service mais je n'ai pas cherché.
Tiens moi au courant si ça marche.
0

J'ai toujours rien eu :/
0

Moi non plus rien recu -_-
Je ne me reconnecterais certainement pas avant demain et si je me rappelle bien tu pars en vacances demain donc bon courage, et si tu trouves une solution avant, tiens moi au courant.
0

Nan je pars après demain :) ce soir et demain je vais chercher comme un fou ! :p

A +

et merci pour tes réposnes
0

Merci junico pour la doc, mais je n'ai pas trouver comment "réveiller mon pc" pour le sortir du mode veille ..
0

Salut a70m est ce que tu as essayé le site que je t'ai donné pour réveiller ton poste ?
0
CrashOv3r Messages postés 73 Statut Membre 15

essaye de faire en sorte qu'il ne se mette pas en veille.
moi je lance un film puis je le mets sur pause et ensuite je peux partir pendant X temps et il se mettra jamais en veille.
essaye de procéder de cette maniere !
0

Salut CrashOv3r,
Tu sais ya plus simple pour que ton pc ne se mette pas en veille, tu configures les paramètres d'alimentation par exemple ..... le problème de a70m ce n'est pas qu'il ne veux pas que son pc se mette en veille, c'est justement, le mettre en veille pour ne pas avoir à le laisser allumé pendant 15 jours et pourvoir justement le réveiller à distance.
0

Squi7, oui j'ai essayé ton site, mais mon IP change toute les 24h étant donné que j'ai une box non ? COmment je pourrai faire ?
0

Oui effectivement mais si tu utilise un DNS dynamique ça peux ptetre marcher tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.dyndns.fr/prisedecontrole.html
0

En gros il faudrait que j'installe comme un trojan sur mon pc en étant le gérant de ce trojan ?
0

Sinon pour la prise en main continue d'utiliser log me in et créer toi un compte sur dyndns seulement pour avoir un DNS dynamique. Une fois que tu aura créé ton nom de domaine, tu pourra tester si le réveil à distance marche depuis le site http://wakeonwan.free.fr/ en mettant ton DNS au lieu de ton IP.
0