Connexion tv/pc
clems0316
-
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un tout petit problème lorsque que je branche mon câble pour aller de a tv jusqu'au pc mon ordinateur affiche juste mon fond d'ecran sans icones donc pas très pratique pour aller changer la config de nvidia.
Tout marcher très bien pourtant jusqu'à aujourd'hui.
merci d'avance pour vote aide
Tout marcher très bien pourtant jusqu'à aujourd'hui.
merci d'avance pour vote aide
A voir également:
- Connexion tv/pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Bonjour !
L'affichage sur la tv doit etre en mode " extension " du bureau PC , essayer de déplacer une fenetre sur les côtés du bureau elle devrait apparaître sur la tv !
sinon pour avoir le même affichage sur l'ecran pc et sur la tv il faut passer en mode "clone" , a voir dans les options du driver nvidia ou ati . . .
L'affichage sur la tv doit etre en mode " extension " du bureau PC , essayer de déplacer une fenetre sur les côtés du bureau elle devrait apparaître sur la tv !
sinon pour avoir le même affichage sur l'ecran pc et sur la tv il faut passer en mode "clone" , a voir dans les options du driver nvidia ou ati . . .
j'ai essayer de déplacer une fenêtre sur le cotés mais ca n'a pas marcher. Ce que je ne comprend c'est que le clique droit marche parfaitement mais quand je choisis n'importe quoi dessus rien se s'affiche et je doit attendre que mon câble soit déconnecter. Petit problème je n'ai rien sous nvidia a par affichage unique même pas possible de cloner...
c'est juste des parametres a changer dans le panneau de configuration, ou en faisant clis droit sur le bureau, selon ton systeme d'exploitation. C'ets rien du tout, mais est-ce que tu pourrais nous dire si t'es sous xp, vista, 7even ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca doit etre cli droit a partir du bureau il me semble. Apres tu regardes et tu vas trouver, genre dans affichage ou options graphique. Sinon va carrément voir dans le logiciel de ta CG accessible depuis la barre des taches ou propriétés graphiques sur le bureau (apres un clic droit).
J'en sais pas plus, je suis sous seven, mais j'avais vista en début d'année et j'ai eu le meme probleme
J'en sais pas plus, je suis sous seven, mais j'avais vista en début d'année et j'ai eu le meme probleme
Quand je vais dans paramètre d'affichage je n'arrive a remettre mon écran par defaut impossible d'appliquer les nouveau paramètre il ne veut pas
non, je sais, je suis bete (j'espere que c'est pareil sur vista), fais juste le raccourci clavier <windows + P>
non, le reseau est en trop. C'est soit "se connecter a un projecteur", soit" se connecter a un apareil d'affichage externe". lais normalement ca devrait etre la si tu cherches projecteur ou afichage dans la barre de recherche.
*ca m'énerve*
*ca m'énerve*
mais dis moi, tu l'as connectée via quoi ta télé (ca ne va pas resoudre le probleme, c'est par siple curiositée). Parce que j'ai pas trouvé de cable avec le bon nombre de branche de chaque coté.