Connexion tv/pc

clems0316 -  
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un tout petit problème lorsque que je branche mon câble pour aller de a tv jusqu'au pc mon ordinateur affiche juste mon fond d'ecran sans icones donc pas très pratique pour aller changer la config de nvidia.
Tout marcher très bien pourtant jusqu'à aujourd'hui.
merci d'avance pour vote aide
A voir également:

14 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Bonjour !
L'affichage sur la tv doit etre en mode " extension " du bureau PC , essayer de déplacer une fenetre sur les côtés du bureau elle devrait apparaître sur la tv !
sinon pour avoir le même affichage sur l'ecran pc et sur la tv il faut passer en mode "clone" , a voir dans les options du driver nvidia ou ati . . .
0
mafia-44 Messages postés 56 Statut Membre 2

vérifie si les icônes ne sont pas passer sur ton écran externe. (ta télé)
0
clems0316

j'ai essayer de déplacer une fenêtre sur le cotés mais ca n'a pas marcher. Ce que je ne comprend c'est que le clique droit marche parfaitement mais quand je choisis n'importe quoi dessus rien se s'affiche et je doit attendre que mon câble soit déconnecter. Petit problème je n'ai rien sous nvidia a par affichage unique même pas possible de cloner...
0
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

c'est juste des parametres a changer dans le panneau de configuration, ou en faisant clis droit sur le bureau, selon ton systeme d'exploitation. C'ets rien du tout, mais est-ce que tu pourrais nous dire si t'es sous xp, vista, 7even ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems0316

vista
0

ca doit etre cli droit a partir du bureau il me semble. Apres tu regardes et tu vas trouver, genre dans affichage ou options graphique. Sinon va carrément voir dans le logiciel de ta CG accessible depuis la barre des taches ou propriétés graphiques sur le bureau (apres un clic droit).

J'en sais pas plus, je suis sous seven, mais j'avais vista en début d'année et j'ai eu le meme probleme
0

ou sinon essaye (si tu as un ordi portable) les raccourci clavier en bleu pour basculer le mode tv > pc > tv + pc. C'est FN + F quelque chose selon le modele.
0
clems0316

Il me met mode non pris en charge
0

tu dois pas etre au bon endroit. vas dans panneau de configuration, puis dans materieln ou seconnecter a un projecteur. Ensuite tu pourras choisir ton mode. (clone, extension. . .)
0
clems0316

Quand je vais dans paramètre d'affichage je n'arrive a remettre mon écran par defaut impossible d'appliquer les nouveau paramètre il ne veut pas
0

parametre d'afficheg, c'est dans quoi ?
0
clems0316

personnalisation
0

nan, c'est pas la, dis moi juste tout ce que tu as quand tu vas das panneau de configuration
0
clems0316

systeme, compte d'utiisateur, securité, apprence, reseau, horloge, materie, option d'ergonomie, programmes, options supplementaires, ordi portable
0

va dans materiel et rouve "se connecter a un appareil externe" (ou a un projecteur)
0

non, je sais, je suis bete (j'espere que c'est pareil sur vista), fais juste le raccourci clavier <windows + P>
0
clems0316

désolé mais je suis vraiment une bille comment tu fais ca
0

lol, t'inquiete y'a pire que toi XD

ben tu appuies sur la touche de ton clavier ou il y a le signe "windows" (entre "alt" et "Fn"), puis en meme temps, tu appuies sur la touche "p" de ton clavier (je te dis pas ou elle s trouve, a toi de chercher :-)
0
clems0316

Je suis désolé mais rien ne se passe.
0

vive vista. . . tu as cherché dans la barre de recherche du menu demarrer ? le mots projecteu et externe, ca devrait etre plus concluant. . .essaye !
0
clems0316

projecteur reseau ca te va
0

non, le reseau est en trop. C'est soit "se connecter a un projecteur", soit" se connecter a un apareil d'affichage externe". lais normalement ca devrait etre la si tu cherches projecteur ou afichage dans la barre de recherche.

*ca m'énerve*
0
clems0316

j'ai bien que il y en a aucun des deux qui fonctionnent
0
clems0316

enfin qui est present jveu dire
0

ou alors tu connecte ta tv, et apres tu vas dans affichege (materiel < panneau de configuration) et la tu vas peut etre pouvoir modifier le truc.
0
clems0316

oui je veu bien mais quand je connecte mon cable il n'y a plus rien qui apparait sur mon pc plus d'icones plus rien
0

essaye fn + F quelque chose ou il doit y avoir le symbole de l'ecran et le symbole du moniteur externe (ASUS F8, Toshiba F5)
0

mais dis moi, tu l'as connectée via quoi ta télé (ca ne va pas resoudre le probleme, c'est par siple curiositée). Parce que j'ai pas trouvé de cable avec le bon nombre de branche de chaque coté.
0
clems0316

c'est avec un cable que je banche sur une petite prise bleu ou il y a l'icone de la telé juste au dessu ya 15 batons
enfin jme compren jesper ke tu compren toi ossi
0
clems0316

et avan ske je faisai je le brancher ca rester sur mon ecran pc jalé sur nvidia é je changé le parametr pr ke ca fasse ordi >>>telé é ca marcher tré bien
0

ouiap, je sais, mais du coté de la tele ya pas 15 branches, et la comment tu as fait ?
0
clems0316

sisi coté telé ya bien 15 banches
0

pas sur la mienne :-(
0
clems0316

Alors le fn f5 a marché je peux aler ssur nvidia mais maintenant mon clone ne marche plus ke je veu fair passer lordi sur la telé aors ke ca a tou le tem bien marcher
0