IE 7
tripacia
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus.
de quoi cela peut il venir? sachant que j'ai essayé de télécharger adobe et je n'y arrive pas car la barre jaune activeX a disparu, on dirait qu'activeX n'existe plus.
depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus.
de quoi cela peut il venir? sachant que j'ai essayé de télécharger adobe et je n'y arrive pas car la barre jaune activeX a disparu, on dirait qu'activeX n'existe plus.
A voir également:
- IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
32 réponses
il faut etre ajour surtout question securite
tout doit etre a jour sinon des failles s ouvrent dans ton systeme.
sans que tu vois quoi que ce soit
tout doit etre a jour sinon des failles s ouvrent dans ton systeme.
sans que tu vois quoi que ce soit
Bonjour à toi aussi lacharpente,
Effectivement, tout à fait d'accord avec ton analyse, mais maintenant tripacia doit décider toute seule, que pouvons nous faire de plus !!!
Bien cordialement.
A+
Effectivement, tout à fait d'accord avec ton analyse, mais maintenant tripacia doit décider toute seule, que pouvons nous faire de plus !!!
Bien cordialement.
A+
salut
adobe flash player apparait il dans: tous les programmes?
si oui desinstalles le avec cet outil:
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
tu passes ccleaner correctement sur ton pc/action sur le registre.
windows a jour
et tu le reprends
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
verifies que ton parre feu ne bloque pas le telechargement.
adobe flash player apparait il dans: tous les programmes?
si oui desinstalles le avec cet outil:
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
tu passes ccleaner correctement sur ton pc/action sur le registre.
windows a jour
et tu le reprends
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
verifies que ton parre feu ne bloque pas le telechargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le pack sp3
je voudrai supprimer IE7, mais quand je vais sur ajout/suppresion de programmes, latouche supprimer n'apparait pas!
je voudrai supprimer IE7, mais quand je vais sur ajout/suppresion de programmes, latouche supprimer n'apparait pas!
super, merci, j'ai désinstallé IE7. mais mon pb sur youtube n'est pas résolu. J'arrive pas à télécharger adobe car la barre jaune n'apparait pas!!!!!
je connais pas trop ie6.ici sur ccm,en general,on conseille l invers....
cherches sur google avec un bon message pertinent:
adobe flash player et internet explorer 6
etc
cherches sur google avec un bon message pertinent:
adobe flash player et internet explorer 6
etc
quand je clique sur le lien pour le désinstaller, j'ai un message d'erreur qui apparait:
Internet explrer ne peut télécharger uninstall_flash_player.exe de download.macromedia.com
Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site. Le site requi n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé.
Internet explrer ne peut télécharger uninstall_flash_player.exe de download.macromedia.com
Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site. Le site requi n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé.
j'ai désactivé mon pare feu, je suis allée sur option internet et activé tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec activeX... ça marche tjs pas... une idée?
vouiii.... fourni avec l'ordi! lol sérieusement, oui, tout est officiel, et tout marchait bien avant que j'installe IE7!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
en attendant utilises la fenetre de recherche en haut de page/comme sur google
impossible d instaler internet explorer7
je n arrive pas.....
en attendant utilises la fenetre de recherche en haut de page/comme sur google
impossible d instaler internet explorer7
je n arrive pas.....
désolé pour le retard, j'ai été absente tout le week end.
là ça devient vraiment n'importe quoi, JE NE PEUX PLUS RIEN INSTALLER!!! rien de rien, j'ai voulu essayer de télécharger avast, car norton bugger, impossible!
là ça devient vraiment n'importe quoi, JE NE PEUX PLUS RIEN INSTALLER!!! rien de rien, j'ai voulu essayer de télécharger avast, car norton bugger, impossible!
j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait, comme quoi internet explorer n'a pas pu ouvrir le site internet. site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé. POurquoi je peux rien télécharger?
Bonjour tripacia,
Peut-être devrais-tu commencer par réparer Windows XP, disposes-tu du cd de la version installée sur la machine ?
Cordialement.
Peut-être devrais-tu commencer par réparer Windows XP, disposes-tu du cd de la version installée sur la machine ?
Cordialement.
Bonjour
tu n'a pas repondu a la question du post 13:
Avait tu installe IE7 avant ou apres ton SP3?
A+
tu n'a pas repondu a la question du post 13:
Avait tu installe IE7 avant ou apres ton SP3?
A+