Windows

00.1 -  
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'ai peut-être une copie illégale de windows j'aimerais savoir si une remise a 0 pourrait arranger le problème sachant qu'il y a le numéro de série sur l'unité centrale et que je n'ai pas de cd
A voir également:

22 réponses

monster-fr Messages postés 606 Statut Membre 389

Ceci n'est pas un gros probléme, esque ton CD est original?
Le CD coincide bien avec le code?

Avec une reinstallation cela devrai bien marcher normalement.
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Une réinstallation ne changera sûrement rien, sauf si son ami à installé une version illégale, ou patché.
0

Et bien si tu a la clé de Windows sur le boitié, tu la rentre et on en parle plus !!! Un formatage se fait à partir du CD de Windows, donc si tu ne l'a plus...
0
00.1

Le monsieur qui me l'a vendu ne m'a pas donné de cd :s
0

Et tu as essayer de rentrer la clé Windows inscrite sur le boitier ?
0
00.1

J'ai la clé qui est inscrite sur l'unité centrale non je n'est pas encore éssayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien, tu ne peut rien faire de légal pour réparer sa je croit.
Tu peut toujours contacter Microsoft, mais le monssieur en question, n'a surement pas reinstaller windowsXP correctement, il a du utiliser des moyens illégal comme un cd gravé ou un crack ou est allé cliquer dans le dossier windows sur un fichier Executable qui annonce a ton ordinateur qu'il n'a pas une version légal.
0
00.1

Il n'y a pas d'autre moyen de remise a 0 avec la clé de windows inscrite sur l'unité centrale?
0

Pas du tout, normalement, si ti clique sur ce message, il te demande la clé Windows, qui est inscrite sur le boitier.
0

Hum sa dépand si il le demande au démmarage de l'ordinateur ou quand l'ordinateur est dessus le bureau...
0
00.1

Je viens de cliquer droit sur le message ils me mettent que l'ordinateur a été fourni avec une clé VLK (clé de licences en volume) qui a été bloquée
0
00.1

Voici le lien : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=3&sGuid=148b8be5-fd4c-4e16-9452-dbb67a637ca8&submit=1
0

Oui, bah un bon formatage ne serat pas de trop ! Mais il faut que tu trouve un CD de Windows...
0

Il faut que tu achete une clée d'activation ou tu reste avec sa...
0
00.1

Je viens d'appeler celui a qui j'ai acheté l'unité centrale il va me passer le cd et quand je l'ai je dois m'y prendre comment pour faire la remise a 0?
0

Il faut vérifier dans le BIOS que tu boot bien sur le lecteur de CD en premier, ensuite va lire sa : https://www.vulgarisation-informatique.com/formater-disque-xp.php
0

Ne la fait pas essaye de trouver une clée CD surtout.
0

O_o Sa veut dire quoi ? La clé Windows est inscrit sur son boitier, si il rentre celle-ci, il ne devrait pas y avoir de problème... Sinon, direction le téléphone pour appeler Microsoft !
0
00.1

Je n'ai pas de clé cd mais le cd de windows me suffira t-il?
0

Tu a compris si il y a une clée sur le boitier du CD c'est bon si elle marche ou sinon tu va devoir contacter microsoft.
Il doit obtenir une clée de windows valide.
0

Je crois qu'il y a une confusion : La clé CD ou la clé Windows, c'est la même chose ! Il n'y a qu'un seule clé pour Windows, et elle est écrite sur le boitier, donc... si il la rentre à l'installation, il ne devrai pas y avoir de pb...
0
00.1

Oui mais la clée est déja sur l'unité centrale il me manque plus que le cd e ensuite je fais comment pour faire la remise a 0?
0

0

00.1, le mardi 23 décembre 2008 à 15:12:29
Je viens de cliquer droit sur le message ils me mettent que l'ordinateur a été fourni avec une clé VLK (clé de licences en volume) qui a été bloquée

Il l'a dit sa clée n'est pas valide ! Tu va le faire refaire son PC sans la clée se qui va provoqué un blocage du PC.

Li avant ! -_-
0

Non, puisque ce n'est sûrement pas la clé qui est inscrite sur le boitier qui est rentré... la clé qui est sur le boitier est légale.
Sinon, il y a aussi https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
0

Euh la clée CD n'est que sur les boitier de Windows XP Neuf sans le Pc qui va avec ou c'est une Cd de restauration et le code est bien sur l'ordinateur.
0

Faux, sur un PC que tu achète, il y a un autocolant de Microsoft, ou il est inscrit la clé d'activation de Windows.
0

SUR LA TOUR -_-

Je reformule, si c'est un CD d'installation Officiel LE VRAI il y a le code sur le boitier

Si c'est un CD fourni avec l'ordinateur avec ecrit dessus DELL ou packard bell ou autre c'est un CD de REINSTALLATION donc le code est sur la tour dans ce cas la!
0

Oui, c'est sa. Et donc, comme le dit 00.1, il a un autocollant sur son boitier, avec écrit la clé de Windows. Donc, il peut formater sans risque !!
0

00.1, le mardi 23 décembre 2008 à 15:28:52
Oui mais la clée est déja sur l'unité centrale il me manque plus que le cd e ensuite je fais comment pour faire la remise a 0?
0

Bah oui, c'est sa, il a un autocollant sur son boitier avec la clé de Windows, donc pas de problème pour un formatage !
0