Windows
00.1
-
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'ai peut-être une copie illégale de windows j'aimerais savoir si une remise a 0 pourrait arranger le problème sachant qu'il y a le numéro de série sur l'unité centrale et que je n'ai pas de cd
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
22 réponses
Ceci n'est pas un gros probléme, esque ton CD est original?
Le CD coincide bien avec le code?
Avec une reinstallation cela devrai bien marcher normalement.
Le CD coincide bien avec le code?
Avec une reinstallation cela devrai bien marcher normalement.
Zflorent
Messages postés
393
Statut
Membre
214
Une réinstallation ne changera sûrement rien, sauf si son ami à installé une version illégale, ou patché.
Et bien si tu a la clé de Windows sur le boitié, tu la rentre et on en parle plus !!! Un formatage se fait à partir du CD de Windows, donc si tu ne l'a plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien, tu ne peut rien faire de légal pour réparer sa je croit.
Tu peut toujours contacter Microsoft, mais le monssieur en question, n'a surement pas reinstaller windowsXP correctement, il a du utiliser des moyens illégal comme un cd gravé ou un crack ou est allé cliquer dans le dossier windows sur un fichier Executable qui annonce a ton ordinateur qu'il n'a pas une version légal.
Tu peut toujours contacter Microsoft, mais le monssieur en question, n'a surement pas reinstaller windowsXP correctement, il a du utiliser des moyens illégal comme un cd gravé ou un crack ou est allé cliquer dans le dossier windows sur un fichier Executable qui annonce a ton ordinateur qu'il n'a pas une version légal.
Pas du tout, normalement, si ti clique sur ce message, il te demande la clé Windows, qui est inscrite sur le boitier.
Hum sa dépand si il le demande au démmarage de l'ordinateur ou quand l'ordinateur est dessus le bureau...
Je viens de cliquer droit sur le message ils me mettent que l'ordinateur a été fourni avec une clé VLK (clé de licences en volume) qui a été bloquée
Voici le lien : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=3&sGuid=148b8be5-fd4c-4e16-9452-dbb67a637ca8&submit=1
Je viens d'appeler celui a qui j'ai acheté l'unité centrale il va me passer le cd et quand je l'ai je dois m'y prendre comment pour faire la remise a 0?
Il faut vérifier dans le BIOS que tu boot bien sur le lecteur de CD en premier, ensuite va lire sa : https://www.vulgarisation-informatique.com/formater-disque-xp.php
Tu a compris si il y a une clée sur le boitier du CD c'est bon si elle marche ou sinon tu va devoir contacter microsoft.
Il doit obtenir une clée de windows valide.
Il doit obtenir une clée de windows valide.
Oui mais la clée est déja sur l'unité centrale il me manque plus que le cd e ensuite je fais comment pour faire la remise a 0?
00.1, le mardi 23 décembre 2008 à 15:12:29 Je viens de cliquer droit sur le message ils me mettent que l'ordinateur a été fourni avec une clé VLK (clé de licences en volume) qui a été bloquée
Il l'a dit sa clée n'est pas valide ! Tu va le faire refaire son PC sans la clée se qui va provoqué un blocage du PC.
Li avant ! -_-
Non, puisque ce n'est sûrement pas la clé qui est inscrite sur le boitier qui est rentré... la clé qui est sur le boitier est légale.
Sinon, il y a aussi https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Sinon, il y a aussi https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Euh la clée CD n'est que sur les boitier de Windows XP Neuf sans le Pc qui va avec ou c'est une Cd de restauration et le code est bien sur l'ordinateur.
SUR LA TOUR -_-
Je reformule, si c'est un CD d'installation Officiel LE VRAI il y a le code sur le boitier
Si c'est un CD fourni avec l'ordinateur avec ecrit dessus DELL ou packard bell ou autre c'est un CD de REINSTALLATION donc le code est sur la tour dans ce cas la!
Je reformule, si c'est un CD d'installation Officiel LE VRAI il y a le code sur le boitier
Si c'est un CD fourni avec l'ordinateur avec ecrit dessus DELL ou packard bell ou autre c'est un CD de REINSTALLATION donc le code est sur la tour dans ce cas la!