Window illisible, tout noir

tom -  
 tom -
Salut,
Je me permet de poster un message car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours.
Si quelqu'un peut m'aider, J'vous remercie d'avance :)

Alors, depuis quelques jours, ma barre de tâche est devenue noire, mais surtout illisible. Pour que vous compreniez, on ne voit que les icônes, c'est pas le pire, on s'y habitue car malheureusement, tout mon menu démarrer est pareil, c'est à dire illisible, on ne voit pas le nom des fichiers, les cliques droits font des rectangle noirs illisible, avec de l'entraînement on arrive à deviner les dossiers, mais c'est énervant et prend beaucoup de temps, aussi sur internet, les zones reservées pour écrire sont en noire, et on ne voit pas ce que l'on écrit, par exemple sur facebook, pour se loguer, il faut deviner.

Voila ma p'tite histoire , et désolé pour la longueur du texte, si vous voulez des détails, demandez moi.

En esperant que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

34 réponses

Crush55 Messages postés 64 Statut Membre 1

Ca fait assez longtemps que je n'ai pas utilisé Windows XP, mais j'ai quelque souvenirs ... Aurais-tu changé quelque chose dans l'apparence ? C'est à dire dans les propriétés, onglet apparence.
0
tom

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide :)

Oui, en effet, c'est après avoir fait une modification dans apparence je crois, mais je ne me souviens plus vraiment, laquelle,
Je voulais mettre un thème window,
0

De rien ;) Tu as mis le Style Windows Classique alors ?
0
tom

Enfaite, j'avais l'intention de mettre un thème window car j'avais vu sur un site, (le site du zéro) qu'il y avait des patch pour télécharger des thèmes, et d'après ce que j'ai compris, il fallait télécharger un "SP2" je crois, ( je sais pas si il y à un rapport) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu changé l'apparence en allant dans "avancé" ? Si non, je ne vois pas ce que tu peux avoir ...
0
tom

Le problème c'est que maintenant quand je vais dans avancé, je vois que tu noir, donc ca m'aide pas à me rappeler si ji suis aller, mais c'est bien possible ...
J'ai naviguer sur quelques forum, yen à qui parle de résolution de l'écran, d'autre de carte graphique, comme je n'y connais pas grand chose,:(
Voila :P
0

Tu penses que ca serait possible que la police ait été mise de la couleur du fond, de sorte à ce qu'on ne la voit plus ?
0
tom

Je me suis posé la même question, c'est bien possible, mais c'est possible de changer la couleur de la police même pour internet?
Par exemples, "reverso" ( le site de traduction) je ne vois pas la traduction, ni ce que j'écrit :S
Sinon, j'ai retrouvé le tuto du site du zéro, donc du lien téléchargé, (mais je ne pense pas que ca ai un rapport, quoi que...)
0

C'est possible de changer la couleur de la police des espaces texte il me semble, alors ca pourrait etre ca ... Très etrange en tout cas ^^'
0
tom

Ca doit donc être ca, mais je pense que j'aurais remarqué, ca doit pas ce faire en un clic hasardeux... (Nan j'avais pas bu) :P
Tu serais comment rechanger les polices? (tout en sachant que je vois que du noir, donc pour cliquer au bon endroit, c'est très compliquer) xD'
0
tom

en tout cas, je te remercie d'avoir passé du temps à chercher ;)
merci beaucoup :)
J'vais essayer d'voir sur des forums, le changement d'couleur :)
0

Le changement de couleur normalement c'est dans 'avancé', puis je ne sais plus quel sous partie ...
Cherche un peu dedans, peut etre que tu trouveras ;)
0
tom

Ben, j'vois tout en noir, donc c'est vraiment un coup de chance, si j'le trouve, je voit vraiment qu'un rectanglle noir...
0

http://tayeb.fr/informatique/astuces/Affichage_apparence_avances.png

Qu'est ce que tu vois, quand tu es dans les avancés ?
0
tom

J'aurai fait une capture d'écran si j'aurai pu mais etant donné que tout est en noir, ca va être un peu galere pour le mettre,
Dans avance, je voit un rectangle noir, avec des carré blanc, et de llignes blanches à quelques endroits, je fait un copie d'écran,
0
tom

Mes captures d'écran ne marche pas,
galere, galere....
0

Tu ne peux pas les coller dans paint ?
0
tom

faut que je trouve paint :S
J'vais essayer...
0

Il est dans démarrer normalement, en haut ... Super galère d'utiliser ton pc !
0
tom

Je confirme, galere, alors j'ai réussi, maintenant faut que j'lajoute , on peut le mettre directement dans un message?
0