Erreur inattendue 32762

freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre -  
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu.
je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrage lorsqu'il charge après lavoir booté.
j'ai donc ce message qui s'affiche: le fichier lbrtfdc.sys à provoqué une erreur inattendue <32768> à la ligne 5882 dans d:\nt\base\boot\setup\setupc

j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider!

merçi

35 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette erreur survient généralement avec un problème de drivers (donc, sur un Windows déjà installé). Si tu l'as dès l'installation, il doit y avoir un problème avec le CD. Tu l'as eu avec ton PC ?
0
freeflyeur Messages postés 99 Statut Membre 2

bah en faite j'avais windows xp avant et suite a un gros virus j'ai voulu essayé ubuntu.
mais ubuntu je n'arrive pas je suis plus alaize sur windows xp.
j'ai donc voulu réinstallé xp mé impossible le cd ce bloque é il maffiche le message que je t marqué au dessu
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est le virus qui est toujours présent. Il faudrait utiliser un logiciel de formatage pour être sûr de le faire disparaître avant d'installer Windows.
0

et je fais ça comment? car sur la tour il n'y a plus rien! ubuntu je narrive rien a installé et windows je ne peut pas l'installé. ya til un moyen de réparer le fichier défectueux en passant par le bios je ne c pas du tout comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Par le BIOS, non.

Si tu as toujours ton Linux, tu télécharges un logiciel (GParted par exemple), tu le graves sur un CD et tu bootes dessus pour formater ton disque.
0
Utilisateur anonyme

Non, pas par le BIOS.

Si tu as toujours ton Linux, télécharges un logiciel comme GParted, graves-le et boot dessus pour supprimer ta partition et en créer une nouvelle. C'est une solution sûre.
Sinon, tu peux toujours essayer avec un logiciel de désinfection, toujours sur CD (Dr Web par exemple).
0

le souci c que je 'ai plus linux au pire je pe télécharger le logiciel sur mon deusième pc et je le boote sur lautre. je doi le booté au démarrage?
0

bah je peu toujours essayé mais je fais comment pour le booté? je le boot au démarrage?
0
Utilisateur anonyme

Oui, il faut booter au démarrage.
0

oké je v essayé alors
0

j'ai booté le cd gparted auy démmarrage et je l'ai lancer mais après je ne c pas comment faire pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?

merçi
0
Utilisateur anonyme

Tu sélectionnes la partition sur laquelle tu veux agir et tu choisis l'option formater.
0

oui mais le problème c'est qu'il me demande quel logiciel je ve lancer une fois le cd booté et je ne c pas koi choisir car c'est en anglais.
merçi
0

oui mais le problème c'est qu'il me demande quel logiciel je ve lancer une fois le cd booté et je ne c pas koi choisir car c'est en anglais.
merçi
0

j'ai booté le cd gparted auy démmarrage et je l'ai lancer mais après je ne c pas comment faire pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?

merçi
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici :

http://www.agenux.org/documentation/trucs-et-astuces/tutoriel-gparted
0

une fois que j'ai formater la partition je le mets sous quel format? fat32,ntsf,...?
0
Utilisateur anonyme

NTFS si tu veux installer Windows.
0

j'ai fais ce que vous mavez dit mé lors du bootage de mon cd windows j'ai toujours le mm souci qu'au début! bizarre!
0
Utilisateur anonyme

Le CD d'XP est bon ? C'est bien une version légale ?
0