A voir également:
- Cable livré avec 9800gt a quoi sert-til
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
31 réponses
Non ce n'est pas un cable rca,le cable est plus fin je vais mettre une photo sa sera plus compréhensible merci quand meme
Bonsoir,
Ce câble s'appelle un câble RCA généralement.
Généralement, ce câble est dédié au transport de signaux audio et vidéo, mais le vôtre permet uniquement de véhiculer un signal audio stéréo.
Un câble RCA classique se compose d'un fil jaune (vidéo) et de 2 fils : un rouge et un blanc (audio).
Bonne soirée !
Ce câble s'appelle un câble RCA généralement.
Généralement, ce câble est dédié au transport de signaux audio et vidéo, mais le vôtre permet uniquement de véhiculer un signal audio stéréo.
Un câble RCA classique se compose d'un fil jaune (vidéo) et de 2 fils : un rouge et un blanc (audio).
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaah !
Ca doit être le câble permettant de véhiculer le signal audio émis par une carte son ou une carte-mère vers la carte graphique, afin qu'elle puisse véhiculer ce signal ensuite à travers un câble HDMI (si je ne me trompe pas, cette carte graphique possède un connecteur HDMI, capable de transporter de l'audio et de la vidéo vers un écran PC).
Ca doit être le câble permettant de véhiculer le signal audio émis par une carte son ou une carte-mère vers la carte graphique, afin qu'elle puisse véhiculer ce signal ensuite à travers un câble HDMI (si je ne me trompe pas, cette carte graphique possède un connecteur HDMI, capable de transporter de l'audio et de la vidéo vers un écran PC).
Sur votre carte son, ou sur votre carte mère.
Dites-moi le modèle de votre carte son ou carte mère et je pourrais vous en dire plus ;) !
Dites-moi le modèle de votre carte son ou carte mère et je pourrais vous en dire plus ;) !
D'après ce que j'ai vu sur le net, votre carte-mère possède 6 petits pins (pointes métalliques) dédiées à l'audio.
La question est donc de trouver sur quels pins raccorder vos câbles.
Vous devriez avoir un manuel avec les schémas de branchements audio qui a du être livré avec votre carte-mère.
Si jamais votre carte graphique possède elle aussi un manuel, un papier, sur lequel il y a le schéma pour raccorder les fils sur elle, cela devrait bien vous aider.
Je vais voir si je trouve le manuel sur le net en attendant.
La question est donc de trouver sur quels pins raccorder vos câbles.
Vous devriez avoir un manuel avec les schémas de branchements audio qui a du être livré avec votre carte-mère.
Si jamais votre carte graphique possède elle aussi un manuel, un papier, sur lequel il y a le schéma pour raccorder les fils sur elle, cela devrait bien vous aider.
Je vais voir si je trouve le manuel sur le net en attendant.
http://images.techtree.com/ttimages/story/85162_bundle.jpg
Je nai plus le carton de la cm mais jai eu le meme pack quici
Je nai plus le carton de la cm mais jai eu le meme pack quici
pour la carte graphic non il n'ya rien qui indique c'est dailleur pour cela que j'ai demander sur le forum et pour la carte mere je n'ai plus le livre non plus ma mere a jeter mes carton , les boules heureusement j'avait ranger mon cd de driver.
Je viens de jeter un œil à un manuel qui s'apparente à votre carte-mère.
Apparemment, vous avez un port HDMI directement intégré sur la carte-mère, et grâce à un logiciel qui est sur le CD qui a été livré avec la carte-mère, vous devriez être en mesure de rediriger le signal audio vers ce port HDMI plutôt que vers celui de la carte graphique.
Pour l'instant, j'ai que ça, je regarde si je peux trouver mieux.
Apparemment, vous avez un port HDMI directement intégré sur la carte-mère, et grâce à un logiciel qui est sur le CD qui a été livré avec la carte-mère, vous devriez être en mesure de rediriger le signal audio vers ce port HDMI plutôt que vers celui de la carte graphique.
Pour l'instant, j'ai que ça, je regarde si je peux trouver mieux.