Monter un PC

Résolu
spymat007 Messages postés 104 Statut Membre -  
spymat007 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
ca serait pour savoir faut il beaucoup de composant pour avoir un PC pour les jeux tres recent?parce-que je vais monter mon propre PC voila j'ai jusqu'a 1000€ a depenser.

voila merci d'avance
A voir également:

34 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Pour les jeux tres recent faut avoir un bon processeur, une bonne carte mere, une bonne carte graphique et beaucoup de memoire.
0
spymat007 Messages postés 104 Statut Membre 3

ok et sa coute combien pour avoir un processeur recent et tous les autres composant recents?
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Salut,
Tu as 1000€ en comptant l'achat d'un écran, clavier et souris ou tu as déja?
Sinon il te faut, une alim, une carte mère, un processeur, des RAM, une carte graphique.
0

ce qui est pour ecran souris et clavier j'ai deja ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bon .. si tu veux dire des choses fausses va l'a : www.boulet.com
:)

Il faut :
- Un bon cpu genre E8200 / Q6600
- Un GPU genre 9600GT / 4850HD
- Un peu de RAM mais bien cadencé ( contrairement aux idées de tout les noobs qui circulent ca ne sert strictement a rien d'avoir 4Go a meme pas 600Mhz, vu que c'est de la value ram et que ca vaut rien et que windows n'en reconnait qu'une partie ! ) Faut prendre de la RAM type corsair 2x1Go 800Mhz et vu que t'a 1000€ tu peux sans probleme en prendre une 3ieme ... ( 4 ne servant a rien )
- Un ou deux DD .... Avec les prix en baisse tu pourrait voir pour deux samsung F1 sprint 500Go , qui sont bien et qui ne font pas de bruit :)
- Un ou deux ventillo dans la tour, a 5€ y'en a des tres bon....
0

ok et le tout va faire a peu pres combien de €?
0

Avec 1000€ pour te monter une tour tu peux te faire un truc pas mal je pense.
Je peux essayé de te faire une config si tu veux?! Tu veux commandé tout sa sur un site? Si oui dis moi lequel. Perso je te conseil Rueducommerce je commande toujour là et jamais de souci ! ^^
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

carte mere à 112 euros : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9649986

processeur à 112 euros : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9651225

carte graphique à 120 euros : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9651967

carte memoire à 90 euros : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9651722
0

sa fé 434€ ba sé pas cher du tout sa va!lol les noob qui prenent des ordinateurs tou pret c nul parce que ia toujours un truk qui faut changer dedans!
0

Pour 1000€ tu peux avoir mieux je pense !
0

Attend je me suis trompé pour la carte memoire : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9643261

L'autre c'etait pas la bonne.
0

ok
et ba j'aurai penser que le tout ferai + que 1000€ !
0

Oui mais si tu veux je peux faire mieux comme configuration mais ce que j'ai choisi ici c'est largement suffisant.
0

en conclusion il faut multiplier le prix pas 2 si on achete un ordi tout pret avec exactement la meme config
0

Non mais tu trouveras jamais un ordi avec cette config par ce que les vendeurs s'amusent à te sortir des blablas en te disant oui de nos jours faut une configuration très bien et tout et à la fin l'acheteur est convaincu sans réflechir.
Il ne faut pas une très très bonne config pour jouer aux jeux récents mais comme meme faut le minimum et ce que je t'ai conseillé c'est mieux.
0
nivel Messages postés 77 Statut Membre 4

Tu peux comme tu as beaucoup d'argent, envisagé de faire du Crossfire/SLI. Peut-être que tu as un ancien PC dont tu ne te serviras plus, pour essayer de faire des économies, regarde de quel type est (sont) ton(tes) disque(s) dur(s) , ton (tes) lecteur(s) de CDs. Si tu as une alim' assez puissante aussi, tu pourras la garder. Ton boîtier aussi peut resservir. Comme ça tu pourras faire des économies, et te concentrer sur la "vrais" puissance :p.
0

oué exact c'est ce qui arrive tres souvent a mon pere! ihihihi il se fé avoir

c vrai c chiant desolé mais c vrai les vendeurs te tournent vers un ordi qui te va pas du tout mais tu le prend quand meme! apres tu ten rend compte mais apres! lol
0

mais sinon a mon vieux ordi ia pas longtemps du genre 2mois j'avais acheter une HD 4670 512 mo DDR3 peut etre que je pe la garder
0

Bon moi je te conseille la carte graphique que je t'ai choisis mais la tienne fais aussi l'affaire donc garde la et ne fais pas de depense inutile.
0

ok
0
nivel Messages postés 77 Statut Membre 4

Peut-être peut-il en acheter une deuxième et faire du crossfire ? Là il serait tranquille pour des années encore ^_^
0