Meilleurs cartes graphiques
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour,
Je voulais savoir quelles était les meilleurs cartes graphiques, et je voulais aussi savoir si elles devaient avoir beaucoup ou pas beaucoup de Mo.
Merci d'avance
Je voulais savoir quelles était les meilleurs cartes graphiques, et je voulais aussi savoir si elles devaient avoir beaucoup ou pas beaucoup de Mo.
Merci d'avance
A voir également:
- Meilleurs cartes graphiques
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Meilleurs fauteuil gamer - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
31 réponses
512Mo Suffise.
Après les 1Go c'est pour des écrans supérieur à 26" ou des multiples écrans. la mémoire vive d'une CG ne sert qu'a ca.
512Mo c'est largement suffisant.
ATI : HD4870 ou HD4870X2
NVIDIA : GeForce260 à 295.
Mais faut vraiment en avoir l'utilité.
Après les 1Go c'est pour des écrans supérieur à 26" ou des multiples écrans. la mémoire vive d'une CG ne sert qu'a ca.
512Mo c'est largement suffisant.
ATI : HD4870 ou HD4870X2
NVIDIA : GeForce260 à 295.
Mais faut vraiment en avoir l'utilité.
il a demandé la meilleur carte graphique, pas une carte graphique ayant le meilleur rapport qualité/prix ...
Ok, moi je veux principalement jouer à des jeux ( comme par exemple GTA IV ou BF 2142), pour ces jeux là (les jeux les plus récents en gros) 512 Mo suffisent ?
Merci pour ces réponses rapides
Merci pour ces réponses rapides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour GTA 4 , qui dispose de beaucoup de textures, si tu veut jouer confortablement, prend une carte avec 1Go de ram . https://www.materiel.net/
512Mo suffise si ton ecran n'est pas un 26" ou plus. Ou si tu as plusieurs écran.
Sinon 512Mo suffise pour ces jeux la.
Sinon 512Mo suffise pour ces jeux la.
XD , rien a voir, la mémoire sert surtout pour l'antialiasing, les textures ( tout ce qui concerne le détail)
Moi je prendrai une 1Go ( Cf le lien que je t'ai donné). Dans les jeux, sa va beaucoup te servr
Moi je prendrai une 1Go ( Cf le lien que je t'ai donné). Dans les jeux, sa va beaucoup te servr
Bah moi je connais pas la taille de mon écran mais g un macbook, pas le tout dernier celui juste avant il me semble
euuhh...
donc c'est un portable?
tu ne peux pas vraiment changer la carte graphique d'un portable, encore moins d'un apple...
donc c'est un portable?
tu ne peux pas vraiment changer la carte graphique d'un portable, encore moins d'un apple...
Ok bah merci beaucoup à tous pour ces réponses qui vont m'être utiles.
Et pour le "XD un portable"^^c'est parce que j'envisage de m'acheter un nouvel ordi
Et pour le "XD un portable"^^c'est parce que j'envisage de m'acheter un nouvel ordi
a ok mdr..
si tu as besoin d'aide pour t'acheter celui-ci, je pourrais (ou nous pourrions) t'aider...
donne ton budget stp...
si tu as besoin d'aide pour t'acheter celui-ci, je pourrais (ou nous pourrions) t'aider...
donne ton budget stp...
Bah en fait j'ai un budget qui peut s'adapter mais pas trop grands non plus, je pourrais pas vous dire comme ça mais bon, je cherche un ordi qui me servirait surtout à faire tourner les jeux les plus récents, le reste m'est égal.
polofip :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique#La_m.C3.A9moire_vid.C3.A9o
La quantité de mémoire vidéo dépend de la résolution de ton écran. En dessous d'un écran de 26pouces il est inutile d'avoir plus de 512Mo. Car la résolution n'en a pas besoin.
tu verras la méthode de calcule le démontre très bien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique#La_m.C3.A9moire_vid.C3.A9o
La quantité de mémoire vidéo dépend de la résolution de ton écran. En dessous d'un écran de 26pouces il est inutile d'avoir plus de 512Mo. Car la résolution n'en a pas besoin.
tu verras la méthode de calcule le démontre très bien.
et encore...
c'est surtout a partir des écrans de 37" que les 1Go prennent l'avantage sur les 512Mo...
de plus, la plupart du temps, la mémoire video de 512Mo est plus rapide que la 1go...
c'est surtout a partir des écrans de 37" que les 1Go prennent l'avantage sur les 512Mo...
de plus, la plupart du temps, la mémoire video de 512Mo est plus rapide que la 1go...
Comme dit plus haut, seul GTA IV contredit cette règle et tire parti de 1 Go de RAM vidéo (sur une carte puissante bien sûr) en quelque résolution que ce soit. C'est un peu l'exception qui confirme la règle, quoi ;-) .
J'y crois moyennement.
Gta utilise peut être beaucoup de ressource graphique. mais encore une fois avoir 1Go de mémoire vidéo neu veut pas dire que le jeu sera plus beau et plus rapide que la même cg avec 512Mo. Strictement rien a voir avec une résolution inférieur à 2560 par 1600.
Gta utilise peut être beaucoup de ressource graphique. mais encore une fois avoir 1Go de mémoire vidéo neu veut pas dire que le jeu sera plus beau et plus rapide que la même cg avec 512Mo. Strictement rien a voir avec une résolution inférieur à 2560 par 1600.