Mon pc demarre plus

qtyab Messages postés 84 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'allume mon pc, il ne demarre plus mais quand je retire la cable de la carte mere, mon pc peut demarrer avec le venilateur et le dd. merci pour votre aide
A voir également:

13 réponses

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre 37

Branche uniquement ton alimentation sur ta carte mère Le câble secteur a ton alimentation de pc et ton écran de pc Débranche le reste tes disques dur lecteur graveur dvd lecteur disquette. Écoute bien quand tu appuis sur ton bouton power si tu as des bips et combien de fois.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

quelle cable tu parle ??
0

le câble qui vas a ta prise mura a ton pc
0
qtyab Messages postés 84 Statut Membre 3

salut j'ai débranché tout et demarrer en mini mais sans resultat . le cable que je parle c'est de 4 fils pour la carte mere aucun bips .de plus mon prob vient je pense d'un virus qui ma blocé mon pc au premier.
0

tu as bien brancher ton ecran pc et rien ne s allume ? ni même les voyants en façades
0

oui j'ai branché mon ecran rien n'apparait et pas de signalisations
0
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre 37 > qtyab Messages postés 84 Statut Membre

as tu de la ventilation derrière ton allime
0
qtyab Messages postés 84 Statut Membre 3 > DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre

oui il existe la ventillation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si tu s avois que c étais sa pourquoi ne pas en vavoir mis un ^^
tu peux pas booter sur ton dd ou sur ton lecteur ??

et quand tu branche tout ta aucun bip ??
0

salut oui rien ne se passe sauf quand je debranche cable de la carte mere mon pc demarre mais bien sur aucun affiche sur l'ecran
0
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre 37 > qtyab Messages postés 84 Statut Membre

tu parle de kel cable sur ta carte mère le câble qui vas du boitier d alimentation a la carte mère
0
qtyab Messages postés 84 Statut Membre 3 > DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre

oui la cable de 4 fills vient de l'alimentation a la carte mere
0

tu as deux câble qui vienne du boitier d alimentation sur ta carte mère 1 câble 4 fille connecteur forme carré 2 un câble de multiple fille connecteur de forme rectangulaire Sont il bien brancher
0

oui les 2 mais quand je debranche le cable carré mon demarre bien sur l'autre doit etre branché
0

le moteur tourne t-il
0

quel moteur?
0

derrier ton pc tu as un blac la ou est brancher ton alim est ce qu il tourne ??
0

au premier non mais il tourne quand je debranche le cable de 4fils vient de l'almientation vers la carte mere
0

cm HS as tu une LED sur ta cm ???
0

j'ai vérifié j'ai rien trouvé
0

moi je dit carte mere HS si tu peux démmaré ton dd ventillateur mais pas de bruit

( enleve tes ram et allume ) et qui t as fait tes branchement est tu sur de les avoir fait correctement ???
0

ok je viens d'enlever les ram et je te donne le resultat
0

Non de la carte mère Type de cpu (amd ou inte)l et quel type de ram Je crois je vais créé un site comme ici ou tous les intervenant sont des bénévoles qui touche rien et metre des pub qui rapporte beaucoup Voila c est l internaute qui dépanne et rapporte l argent Comment sa marche sont des malins
0

nous sommes tj les gagnants ;ram kingston pc skyone bref tous made in chine
0

la carte vidéo c est une carte intégrer ou une carte pci ou pci-e ou agp
0

la carte vga est intégré et je pense c'est un prob
0

wai sa peux arriver que la vga merde
0

j'ai enlevé les ram mais sans resultat et comment le vga merde
0

Moi je pense tu devrais changer pc et aller l acheter sur mon site lol
0

ok merci bcp on vas negocier le prix in cha allah merci
0

c est quoi ton cite car faut pas être fut-fut pour monter un pc
0

Je remarque tu as beaucoup de problème de pc depuis des mois et ton profile est incomplet
0

oui j'ai bcp mais ceci est tres special
0