Mon pc demarre plus
qtyab
Messages postés
84
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon pc, il ne demarre plus mais quand je retire la cable de la carte mere, mon pc peut demarrer avec le venilateur et le dd. merci pour votre aide
quand j'allume mon pc, il ne demarre plus mais quand je retire la cable de la carte mere, mon pc peut demarrer avec le venilateur et le dd. merci pour votre aide
A voir également:
- Mon pc demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Branche uniquement ton alimentation sur ta carte mère Le câble secteur a ton alimentation de pc et ton écran de pc Débranche le reste tes disques dur lecteur graveur dvd lecteur disquette. Écoute bien quand tu appuis sur ton bouton power si tu as des bips et combien de fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu s avois que c étais sa pourquoi ne pas en vavoir mis un ^^
tu peux pas booter sur ton dd ou sur ton lecteur ??
et quand tu branche tout ta aucun bip ??
tu peux pas booter sur ton dd ou sur ton lecteur ??
et quand tu branche tout ta aucun bip ??
moi je dit carte mere HS si tu peux démmaré ton dd ventillateur mais pas de bruit
( enleve tes ram et allume ) et qui t as fait tes branchement est tu sur de les avoir fait correctement ???
( enleve tes ram et allume ) et qui t as fait tes branchement est tu sur de les avoir fait correctement ???
Non de la carte mère Type de cpu (amd ou inte)l et quel type de ram Je crois je vais créé un site comme ici ou tous les intervenant sont des bénévoles qui touche rien et metre des pub qui rapporte beaucoup Voila c est l internaute qui dépanne et rapporte l argent Comment sa marche sont des malins