9800gtx+ vs hd4850
aero80
Messages postés
107
Statut
Membre
-
yourfather -
yourfather -
Bonjour, tout le monde je voudrai des avis sur l'achat d'une carte graphique
la 9800gtx+
la gainward hd4850 golden sample
je joue principalement a des fps (farcry2,fallout3,crysisetc)
ma config est:
quad q6600 2,40ghz
4giga de mémoire corsaire 800mhz
carte mere asus p5n-esli
windows vista
le tout branché sur un ecran lcd 40 pouces
la 9800gtx+
la gainward hd4850 golden sample
je joue principalement a des fps (farcry2,fallout3,crysisetc)
ma config est:
quad q6600 2,40ghz
4giga de mémoire corsaire 800mhz
carte mere asus p5n-esli
windows vista
le tout branché sur un ecran lcd 40 pouces
A voir également:
- 9800gtx+ vs hd4850
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- .Mkv vs .avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
28 réponses
Salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9502109 9800 gtx ou hd4850
Tu devrais y trouver la réponse que tu cherches
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9502109 9800 gtx ou hd4850
Tu devrais y trouver la réponse que tu cherches
comme je l'ai dit dans le lien de zoix, la HD4850 est plus adaptée, ou alors plus performante, la HD4870. (avec ces cartes, tu joues a tous les jeux avec les détails au maximum!!)
ba beaucoup de personne conseille la ati mais vu que j'ai une carte mere sli nvidia je serai pas gagnent de resté chez nvidia
et la hd4870 trop chere pour moi en ce moment
et la hd4870 trop chere pour moi en ce moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba c'est pas pour l'instant mais plu tard si je veut passé a 2 carte graphique je pourrai alors que si je prend une ati je suis obligé de rechangé de carte mere (la mienne a 3mois)
sinon la 9800gtx+ c'est un bon choix dans cette gamme de prix
pour l'instant j'ai une 7300gt silent et sa rame a fond je suis obligé de joué en confid mini
sinon la 9800gtx+ c'est un bon choix dans cette gamme de prix
pour l'instant j'ai une 7300gt silent et sa rame a fond je suis obligé de joué en confid mini
Salut,
La seule raison qui pourrais justifier choix d'une 9800GTX+ serait la mise en place d'un SLI. Mais un SLI de 9800GTX+ te coûtera plus cher qu'une HD4870+. Sinon, pour une seule carte, mieux vaut une HD4850 qui reste encore le meilleure rapport performances/prix du moment. La Gainward HD4850 Golden Sample est un très bon choix.
A+
La seule raison qui pourrais justifier choix d'une 9800GTX+ serait la mise en place d'un SLI. Mais un SLI de 9800GTX+ te coûtera plus cher qu'une HD4870+. Sinon, pour une seule carte, mieux vaut une HD4850 qui reste encore le meilleure rapport performances/prix du moment. La Gainward HD4850 Golden Sample est un très bon choix.
A+
je te conseille de prendre une seule carte, ATI ou Nvidia, et si tu veux augmenter tes perofrmance plus tard, tu remplaceras la tienne par une plus puissante, au liau d'en racheter une pareil pour faire du SLI (si tu as pris une 9800GTX+ bien sur...)
donc si on met de coté le sli et le crossfire et que l'on reste sur une seule carte graphique la hd 4850 c'est la plu performante en ce moment dans cette gamme de prix
pas la plus performante, mais celle qui a le meilleur rapport performances/prix du moment.
(elle est aussi puissante que la 9800GTX+, pour un prix inférieur)
(elle est aussi puissante que la 9800GTX+, pour un prix inférieur)
ok de toute facon je verrai un vrai changement par rapport a ma vieille 7300
et niveau taille de la hd 4850 quelqun connai
et niveau taille de la hd 4850 quelqun connai
1 slot pci express mais prend la place de 2 non? (d'apres les photos que j'ai pu voir)
moi c'est la gainward golden sample si je prend ati
et aussi une derniere question ensuite je pense que c'est beau quel difference entre 512mo et 1024 (a part le prix)
moi c'est la gainward golden sample si je prend ati
et aussi une derniere question ensuite je pense que c'est beau quel difference entre 512mo et 1024 (a part le prix)
en fait, elle prend un seul slot PCI-Express, comme la 9800GTX+, mais elle est moins large, donc elle ne prend pas la plca d'un autre slot, comme la 9800GTX+
regarde la HD4850, qui est moins large que la 9800GTX+. tu comprends maintenant ou toujours pas?
sinon pour ta question : "et aussi une derniere question ensuite je pense que c'est beau quel difference entre 512mo et 1024 (a part le prix)"
il faut que tu prennes de la 512Mo, car la 1024Mo fait une différence que dans des resolutions très elevés, comme l'écran d'un 24".
regarde la HD4850, qui est moins large que la 9800GTX+. tu comprends maintenant ou toujours pas?
sinon pour ta question : "et aussi une derniere question ensuite je pense que c'est beau quel difference entre 512mo et 1024 (a part le prix)"
il faut que tu prennes de la 512Mo, car la 1024Mo fait une différence que dans des resolutions très elevés, comme l'écran d'un 24".
bon ba je vais prendre la hd4850 mais s que quelqu'un a une alimentation a me conseillé(j'ai 2 disque dur )
La Corsair 520 W modulaire, elle est très bien, mais chère
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040453.html
la c'est deja beaucoup mieux et question qui peut paraitre bete mais difference entre modulaire et non modulaire