Corbeille transforme en fichier
samlice8
Messages postés
31
Statut
Membre
-
samlice8 Messages postés 31 Statut Membre -
samlice8 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j ai perdu ma corbeille , j ai du faire une mauvaise manipulation et depuis icone corbeille est devenu un fichier,
je peux mettre a la corbeille mais elle ne souvre plus , et quand je clic dessus ca me renvoie sur mon bureau
si vous pouvez m aider merci a tous
j ai perdu ma corbeille , j ai du faire une mauvaise manipulation et depuis icone corbeille est devenu un fichier,
je peux mettre a la corbeille mais elle ne souvre plus , et quand je clic dessus ca me renvoie sur mon bureau
si vous pouvez m aider merci a tous
A voir également:
- Corbeille transforme en fichier
- Fichier bin - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
merci , d avoir repondu ,
je ne connais pas vraiment encore bien linux , j ai beaucoup de lacunes , donc pourrais tu me dire ou je doit tapez ce que tu me conseil , desole de ma nullité , cordialement
je ne connais pas vraiment encore bien linux , j ai beaucoup de lacunes , donc pourrais tu me dire ou je doit tapez ce que tu me conseil , desole de ma nullité , cordialement
Dans la console
gconf-editor
cherche
/apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
change à true(Vrai, Oui)
Applique et redémarre la machine
gconf-editor
cherche
/apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
change à true(Vrai, Oui)
Applique et redémarre la machine
re , et merci encore
voici ce que j ai fais , c est un copier coller du terminal, de toute evidence j ai pas fais ce qu il fallais ?
[user@localhost ~]$ gconf-editor
bash: gconf-editor: command not found
[user@localhost ~]$ cherche
bash: cherche: command not found
[user@localhost ~]$ /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
bash: /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible: No such file or directory
[user@localhost ~]$
voici ce que j ai fais , c est un copier coller du terminal, de toute evidence j ai pas fais ce qu il fallais ?
[user@localhost ~]$ gconf-editor
bash: gconf-editor: command not found
[user@localhost ~]$ cherche
bash: cherche: command not found
[user@localhost ~]$ /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
[user@localhost ~]$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
tu es bien en root
fait donc un copier coller de ce que tu tapes dans la console et bien sur le message d'erreur qu'il en resulte
a+
tu es bien en root
fait donc un copier coller de ce que tu tapes dans la console et bien sur le message d'erreur qu'il en resulte
a+
voici ce qui ce passe apres autres essais
ca pas marché je crois
qu en pensé vous?
[user@localhost ~]$ su
Password:
[root@localhost user]# yum install gconf-install
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
No package gconf-install available.
Nothing to do
[root@localhost user]# /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
[root@localhost user]#
bonne nuit tous le monde
ca pas marché je crois
qu en pensé vous?
[user@localhost ~]$ su
Password:
[root@localhost user]# yum install gconf-install
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
No package gconf-install available.
Nothing to do
[root@localhost user]# /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible
[root@localhost user]#
bonne nuit tous le monde
Bonjour,
Effectivement j avais bessoin d un gros dodo , bref ,
voici ce qui c est passe ce matin, mais j ai pas trouvé, "/app/nautilus/desktop/trash_icon_visible"
(gconf-editor:7365): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
est ce encore une mauvaise manipulation ?
merci
Effectivement j avais bessoin d un gros dodo , bref ,
voici ce qui c est passe ce matin, mais j ai pas trouvé, "/app/nautilus/desktop/trash_icon_visible"
(gconf-editor:7365): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
est ce encore une mauvaise manipulation ?
merci
bonjour
et merci a tous pour vos interventions
j ai bien suivi vos instruction mais ca bloque une foie entré dans l editeur de configuration, je vois bien "apps" mais pas "nautilus" l editeur de configuration est un grand mystere pour moi comme linux , puisque ca fait pas longtemps que je suis linux, merci a tous
et merci a tous pour vos interventions
j ai bien suivi vos instruction mais ca bloque une foie entré dans l editeur de configuration, je vois bien "apps" mais pas "nautilus" l editeur de configuration est un grand mystere pour moi comme linux , puisque ca fait pas longtemps que je suis linux, merci a tous
* Applications -> System Tools -> Configuration Editor
* Configuration Editor
/ -> apps -> nautilus -> desktop ->
computer_icon_visible (Checked)
home_icon_visible (Checked)
trash_icon_visible (Checked)
Il y a plus d'info ici:
http://www.fedoraguide.info/...
* Configuration Editor
/ -> apps -> nautilus -> desktop ->
computer_icon_visible (Checked)
home_icon_visible (Checked)
trash_icon_visible (Checked)
Il y a plus d'info ici:
http://www.fedoraguide.info/...
bonsoir,
j ai cliqué sur ton lien et page bleue avec pleins de lignes qui defille , dont une " trying to start the systems settings deamon"
cela a duré pendant 3 heures , j ai fini par l éteindre , c est un foutu démon , mais j ai pas bien compris c qui m arrivais,
je vais me renseigner sur ce demon,si tu as un tuyau n hésite pas , bonne nuit, merci
j ai cliqué sur ton lien et page bleue avec pleins de lignes qui defille , dont une " trying to start the systems settings deamon"
cela a duré pendant 3 heures , j ai fini par l éteindre , c est un foutu démon , mais j ai pas bien compris c qui m arrivais,
je vais me renseigner sur ce demon,si tu as un tuyau n hésite pas , bonne nuit, merci
Just one last try, tape dans la ligne de commande:
gconftool-2 --set /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible --type bool 1
gconftool-2 --set /apps/nautilus/desktop/trash_icon_visible --type bool 1
Bonjour,
et desole de ne pas te repondre avant ( internet planté) je vais essayer ta derniere astuce et je t en remercie.
J ai pris la decision de passer sous xp pro, est ce facile comme demarche ?
est ce que le cd xp pro vat ce booter seul ou faut il que vide linux avant ?
je sais pas si c est la solution, mais je rame de trop avec fedora, ou bien dois je passer a ubuntu ou autre pour me facilite la vie ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Si vous pouvez me conseiller , merci a tous et merci aussi a tous ceux qui m ont tuteré jusqu ici, cordialement
et desole de ne pas te repondre avant ( internet planté) je vais essayer ta derniere astuce et je t en remercie.
J ai pris la decision de passer sous xp pro, est ce facile comme demarche ?
est ce que le cd xp pro vat ce booter seul ou faut il que vide linux avant ?
je sais pas si c est la solution, mais je rame de trop avec fedora, ou bien dois je passer a ubuntu ou autre pour me facilite la vie ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Si vous pouvez me conseiller , merci a tous et merci aussi a tous ceux qui m ont tuteré jusqu ici, cordialement
Pour effacer les partitions Linux, tu as besoin de quelque autre logiciel:
Partition Magic.
Tu peux trouver ce logiciel dans une CD LIVE de outils qui s'appelle Hiren's Boot CD.
Partition Magic.
Tu peux trouver ce logiciel dans une CD LIVE de outils qui s'appelle Hiren's Boot CD.
bonjour a tous, je voulais savoir si il etait necessaire que je telecharge fedora 10 pour pouvoir installer ccleaner, je me demande aussi si le fait de faire du nettoyage ne me fera recuperer ma corbeille
merci de m aider
merci de m aider
Il n'y a pas de CCleaner pour Linux.
Mais tu peux compile de CCleaner de Linux:
https://sourceforge.net/projects/srm/files/old_releases/srm-1.2.9.tar.gz/download
Apres le téléchargement
$ ./configure
$ make
$ make install
$ srm fichier_à_effacer
Mais tu peux compile de CCleaner de Linux:
https://sourceforge.net/projects/srm/files/old_releases/srm-1.2.9.tar.gz/download
Apres le téléchargement
$ ./configure
$ make
$ make install
$ srm fichier_à_effacer