Msn sur linux

Résolu
tt simplemen==>moiii -  
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux télécharger windows live messenger sur linux!!!????
A voir également:

19 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

"comment je peux télécharger windows live messenger sur linux!!!????"

Tu ne sens pas qu'il y a un problème de base dans ta question... ?
1
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il y a aMsn et non pas MsnMessenger sous Linux

Il y a aussi Pidgin qui est excelent
0
tt simplemen==>moiii

bon j'ai deja télécharger aMsn mais ca marche pas!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

On ne télécharge pas sous Linux, on demande au gestionnaire de paquets de le faire...

Quelle distribution utilises-tu ?
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Comment ça ça ne marche pas ! je l'utilise depuis longtemps et ça marche très bien

explique comment ça ne marche pas ? quels sont les problèmes que tu as rencomtré avec ?
0
tt simplemen==>moiii

je sait pas!!
alors stp que dois-je faire???
0

Sans savoir quelle distribution Linux tu utilises, je vois mal comment nous allons pouvoir t'expliquer quoi que ce soit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tt simplemen==>moiii

donc je dois télécharger quoi pour avoir msn???
0

Tu dois nous dire quelle distribution Linux tu utilises...
0
Utilisateur anonyme

Ouvre une console de commande et tappes :

sudo apt-get install amsn

@+
0

Toutes les distros n'utilisent pas apt...
0
tt simplemen==>moiii

mais c'est quoi ca???
0
tt simplemen==>moiii

quoi???
0

Bon, tu ne veux pas répondre, ma boule de cristal est en panne, donc bon courage.
0

tu utilise quelle distribution de Linux ? ( Mandriva, Ubuntu, Fedora, Debian ... ) ?
0
Utilisateur anonyme

A oui, c'est vrai. Désolé Franzux^^

Je sais seulement que sa marche sous Ubuntu mais après, les autres distrubutions Linux...

Bye
0

Pour info, apt n'est (grosso modo) utilisé que pour les Debian-based.

Cordialement.
0
tt simplemen==>moiii

aprés avoir télécharger aMsn qu'est ce que je fais???
0

Tu regardes le fichier jusqu'à ce qu'il se transforme en éléphant rose...
0
tt simplemen==>moiii

ubuntu!!
0

Ah ! Enfin une réponse !

Dans ce cas là, tu vas dans Applications -> Accessoires -> Terminal et tu tapes :

sudo aptitude install amsn

Tu rentres ton mot de passe (rien ne s'affiche, c'est normal) et tu presses [Enter].

Pour l'info, tu peux supprimer le fichier que tu as téléchargé, il ne sert à rien...
0

Donc tu fais ce que dis la réponse numéro 9
0
Utilisateur anonyme

mdr, + nul en info tu crève^^

Tu exécutes le programme, tu entre ton adresse mail, ton mot de passe et tu cliques sur "Connect" !!!!!
0
tt simplemen==>moiii

merci franzux
0

Il n'y a que franzux qui mérite un MERCI ?!

je suis en colère :-(

Nooon je rigole
Bonne chance
0
tt simplemen==>moiii

merci pr vs tous lé amis!!!!
0
tt simplemen==>moiii

merci pour tous les amis!!!!
0

;-)
0
tt simplemen==>moiii

hhhh!!!
ca marche pas!!!
0

Qu'est-ce qui ne se marche pas ? Comment t'y prends-tu ? Y a-t-il un message d'erreur ? Quel est-il ?
0
tt simplemen==>moiii

bon j'ai fait tes les étapes que tu m'a dit de les faire mais aprés avoir terminé et lorsque je vais télécharger aMsn jusqu'a içi marche mais le probleme est dans l'instalation!!!lorsque je klik ca n'ouvre pas
0

Je t'ai dit de ne pas télécharger mais d'utiliser le gestionnaire de paquets via le terminal !!!
0
tt simplemen==>moiii

qu'est ce que ca veut dire ca??
0
tt simplemen==>moiii

c'est quoi le gestionnaire de paquets via terminal???
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

le terminal c'est comme pour le bus.
En fait c'est l'interconnexion des processes en cours.
Est ce que tu as un displayrack?
0