Msn sur linux
Résolu
tt simplemen==>moiii
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux télécharger windows live messenger sur linux!!!????
comment je peux télécharger windows live messenger sur linux!!!????
A voir également:
- Msn sur linux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
19 réponses
"comment je peux télécharger windows live messenger sur linux!!!????"
Tu ne sens pas qu'il y a un problème de base dans ta question... ?
Tu ne sens pas qu'il y a un problème de base dans ta question... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui, c'est vrai. Désolé Franzux^^
Je sais seulement que sa marche sous Ubuntu mais après, les autres distrubutions Linux...
Bye
Je sais seulement que sa marche sous Ubuntu mais après, les autres distrubutions Linux...
Bye
Ah ! Enfin une réponse !
Dans ce cas là, tu vas dans Applications -> Accessoires -> Terminal et tu tapes :
Tu rentres ton mot de passe (rien ne s'affiche, c'est normal) et tu presses [Enter].
Pour l'info, tu peux supprimer le fichier que tu as téléchargé, il ne sert à rien...
Dans ce cas là, tu vas dans Applications -> Accessoires -> Terminal et tu tapes :
sudo aptitude install amsn
Tu rentres ton mot de passe (rien ne s'affiche, c'est normal) et tu presses [Enter].
Pour l'info, tu peux supprimer le fichier que tu as téléchargé, il ne sert à rien...
mdr, + nul en info tu crève^^
Tu exécutes le programme, tu entre ton adresse mail, ton mot de passe et tu cliques sur "Connect" !!!!!
Tu exécutes le programme, tu entre ton adresse mail, ton mot de passe et tu cliques sur "Connect" !!!!!