Ne trouve pas la carte reseau pour portable asus

david45700 Messages postés 14 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me connecter. Merci de m'aidez

6 réponses

Résumé de la discussion

Suite à une restauration sous Windows 7, le poste ne détecte plus la carte réseau et les ports USB, empêchant toute connexion à Internet ou périphériques. Des solutions portent sur l’installation des pilotes manquants, notamment le pilote LAN et le pilote du chipset, et l’identification du modèle via des outils comme AIDA64. D’autres conseils suggèrent d’utiliser un pack de drivers ou de se procurer le CD du constructeur pour récupérer les pilotes réseau et USB adéquats afin de réparer rapidement le système. En cas d’identification incertaine, il faut vérifier le modèle exact du portable ou de la carte mère et appliquer les pilotes compatibles, en privilégiant les sources officielles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. skull 74 Messages postés 158 Statut Membre 3

essaye drivers 13 :)
    tu vas sur un autre ordi et tu le grave
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution
    c'est le 11 mais si ton pc n'est pas très récent ça ne devrai pas posez de soucis
    as-tu le CD de la carte mère ?
    0
  2. david45700 Messages postés 14 Statut Membre

non aucun cd
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Bonjour,
    Le portable Asus, c'est lequel, quel modèle ?
    Windows 7 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    0
    1. david45700 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour ou je trouve le modele et la version, merci
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Une étiquette sous le portable, en principe.
      32 ou 64 bits, Démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
      @+
      0
    3. david45700 Messages postés 14 Statut Membre

64bits
      0
    4. david45700 Messages postés 14 Statut Membre

window 7 edition familiale premium
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Et le modèle d'Asus ?
      @+
      0
  4. david45700 Messages postés 14 Statut Membre

je l'ai telecharge et apres je selectionne quoi, merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Bonjour,

Installe ce --> Chipset
    0
  7. skull 74 Messages postés 158 Statut Membre 3

essayer drivers pack 13 il est plus simple tu téléchargeras que les pilotes pas les programmes
    0