Ne trouve pas la carte reseau pour portable asus
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me connecter. Merci de m'aidez
6 réponses
Suite à une restauration sous Windows 7, le poste ne détecte plus la carte réseau et les ports USB, empêchant toute connexion à Internet ou périphériques. Des solutions portent sur l’installation des pilotes manquants, notamment le pilote LAN et le pilote du chipset, et l’identification du modèle via des outils comme AIDA64. D’autres conseils suggèrent d’utiliser un pack de drivers ou de se procurer le CD du constructeur pour récupérer les pilotes réseau et USB adéquats afin de réparer rapidement le système. En cas d’identification incertaine, il faut vérifier le modèle exact du portable ou de la carte mère et appliquer les pilotes compatibles, en privilégiant les sources officielles.
-
essaye drivers 13 :)
tu vas sur un autre ordi et tu le grave
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution
c'est le 11 mais si ton pc n'est pas très récent ça ne devrai pas posez de soucis
as-tu le CD de la carte mère ? -
-
Bonjour,
Le portable Asus, c'est lequel, quel modèle ?
Windows 7 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
essayer drivers pack 13 il est plus simple tu téléchargeras que les pilotes pas les programmes