Bloquer au démarrage Windows
Subs-12
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué au démarrage Windows plus rien ne marche, je suis bloquer à : " aswRvrt.sys
Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ..
Merci
Je suis bloqué au démarrage Windows plus rien ne marche, je suis bloquer à : " aswRvrt.sys
Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ..
Merci
A voir également:
- Bloquer au démarrage Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
21 réponses
Il faut que tu graves Toutoulinux et que tu changes l'ordre de boot sur le pc malade(pour booter sur Linux)
Ensuite quelqu'un prendra le relais
Ensuite quelqu'un prendra le relais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu un autre ordi à ta disposition?
Le but étant que tu sauvegardes tout sous Linux et que tu réinstalles
Le but étant que tu sauvegardes tout sous Linux et que tu réinstalles
Oui :)
Re bonjour,
Donc depuis hier j'ai réussis a renommé etc
Donc j'ai renommé "aswRvrt.sys" en .old
Après redémarrage sur Windows en mode sans échec, il bloque sur "aswVmm.sys", je l'ai renommé lui aussi en .old en pensent que ça serais finis.
Mais encore une fois au démarrage je bloque sur "Classpnp.sys" je renomme encore une fois en old pour passé ce drivers même si j'ai hésité car il y aurais des dysfonctionnement dans windows, pas grave je l'ai fait et la ça rebloque sur "disk.sys" j'enchaîne les erreurs les une après les autres je l'ai renommé en .old aussi( même si je pense que c'est pas une bonne idée) et la je le redémarre il me bloque sur "fvevol.sys" vraiment que faire j'enchaîne toute ces erreurs et je ne sais plus quoi faire ..
merci si vous avez une solution
Donc depuis hier j'ai réussis a renommé etc
Donc j'ai renommé "aswRvrt.sys" en .old
Après redémarrage sur Windows en mode sans échec, il bloque sur "aswVmm.sys", je l'ai renommé lui aussi en .old en pensent que ça serais finis.
Mais encore une fois au démarrage je bloque sur "Classpnp.sys" je renomme encore une fois en old pour passé ce drivers même si j'ai hésité car il y aurais des dysfonctionnement dans windows, pas grave je l'ai fait et la ça rebloque sur "disk.sys" j'enchaîne les erreurs les une après les autres je l'ai renommé en .old aussi( même si je pense que c'est pas une bonne idée) et la je le redémarre il me bloque sur "fvevol.sys" vraiment que faire j'enchaîne toute ces erreurs et je ne sais plus quoi faire ..
merci si vous avez une solution
Merci :)