[BUG] Minecraft lag sur Windows 8
Résolu
Tho-mas
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
sacha7070 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha7070 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier.
J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en solo ou autre bah sa lag énormément !
Donc je sais pas si sa vient de mon ordinateur ou du jeux mais sa me saoul vraiment , est-ce-que quel qu'un saurait résoudre mon problème ou me dire comment je pourrais faire pour essayer de moi lager car c'est pénible.
Avant j'avais un ordinateur portable Acer , Windows 7 et le jeux fonctionnais beaucoup mieux que maintenant.
Merci d'avance et bonne soirée.
J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier.
J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en solo ou autre bah sa lag énormément !
Donc je sais pas si sa vient de mon ordinateur ou du jeux mais sa me saoul vraiment , est-ce-que quel qu'un saurait résoudre mon problème ou me dire comment je pourrais faire pour essayer de moi lager car c'est pénible.
Avant j'avais un ordinateur portable Acer , Windows 7 et le jeux fonctionnais beaucoup mieux que maintenant.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- [BUG] Minecraft lag sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je suis aller sur ton site " www.ma-config.com/" mais je ne vois pas ce que je pourrais faire copier/coller.
Pourrais-tu mieux t'expliquer s'il te plaît.
Merci d'avance.
Pourrais-tu mieux t'expliquer s'il te plaît.
Merci d'avance.
Il y a un moyen assez efficace pour améliorer le niveau de fps lorsque tu joues à Minecraft: le mod Optifine te permet de régler beaucoup de paramètres concernant la qualité visuelle de ton jeu et notamment en la réduisant de rendre le jeu nettement plus fluide. S'il s'agit de ton pc cela t'aidera énormément. Peut-être même en as tu déjà entendu parler. Si ton problème ne vient pas de l'ordi c'est donc ton server que tu devrais réinstaller.