Changement de Processeur
Résolu
ToXIk SHooTz
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un processeur Intel Core i3 Cpu 530 cadencé à 2.93ghz et je voudrais le changer pour un Intel Core i5 4670k. Le truc c'est que j'aimerais bien faire tourné les jeux actuels en High/Ultra ( sachant que je possède une carte graphique Nvidia GTX 660 2go et 6go de RAM ). Est ce que ce serait une bonne configuration ?
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :D
Cordialement,
Louis
Je possède actuellement un processeur Intel Core i3 Cpu 530 cadencé à 2.93ghz et je voudrais le changer pour un Intel Core i5 4670k. Le truc c'est que j'aimerais bien faire tourné les jeux actuels en High/Ultra ( sachant que je possède une carte graphique Nvidia GTX 660 2go et 6go de RAM ). Est ce que ce serait une bonne configuration ?
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :D
Cordialement,
Louis
A voir également:
- Changement de Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Salut !
Pour faire du jeu ce processeur est au top ! Si tu veux tu peux l'OC facillement mais il faut un ventirad et une carte mere compatible. La GTX 660 commence a trainer un peu mais tu peux encore la garder et quand elle sera totalement morte ou si tu veux changer maintenant je te conseil une GTX 770 chez Nvidia ou une R9 290 J'ai AMD a toi de choisir (même si la R9 290 est un peu plus puissante)
Pour faire du jeu ce processeur est au top ! Si tu veux tu peux l'OC facillement mais il faut un ventirad et une carte mere compatible. La GTX 660 commence a trainer un peu mais tu peux encore la garder et quand elle sera totalement morte ou si tu veux changer maintenant je te conseil une GTX 770 chez Nvidia ou une R9 290 J'ai AMD a toi de choisir (même si la R9 290 est un peu plus puissante)
Ouais j'ai entendu qu'il était pas mal du tout, justement tu penses que les jeux actuel, je pourrais les faire tourner en high/ultra ? sachant que je joue sur du 1920*1080
Pour la carte graphique si tu as un port PC-express ( ce que toute les ccartes mere ont, ta carte graphique est compatible) Si tu compte OC ton processeur pense a prendre une carte mere avec une chipset en Z97