Mon ordi ne telecharge plus

mimi -  
 C -
Bonjour,

jai supprimer microsoft sur mon ordi, version d'essai sur vista , et puis jai installer open office et comme il netait trop bien je ,lai supprimer et je crois avoir supprimer des truc qu'ils ne fallait pas supprimer, et depuis jarrive plus a installer des versions d'essais de microsft ou open office et meme adobe version recente , aidez moi vite !!

A voir également:

23 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Tentez une restauration à une date antérieure:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
3
mimi

ça marche pas !!! ça telecharge mais qand j'appuie sur executer a la fin , la case de telecherchement disparrait et il y a aucune application et rien sur ma liste de telechargement
1
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous avez essayé de faire ce que j'ai écrit plus haut?
0
C > Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas se que tu dit de faire
0
gg

mi aussi ca me le fait
0
Loicremeter > gg

Faut installer un anti-spyware c'est ces virus qui bloque le téléchargement du web
0
mimi

untenshu tu as une autre solution stp? parceque la premiere ne marche pas
1
untenshu

Bonjour.

Essayez la méthode de Jojo29 .Autrement si ça ne fonctionne pas on vérifiera la base de registre afin de vérifier si elle n'est pas altérée.

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

ça fait deja 7 mois que je lavait effacer , ché ppas si je saurai faire une restauration à une date antérieure ;
en fait quand j'appuie a la fin du telechargement sur executer le fenetre disparait il ya plus rien ni surle bureau ni sur document ou dossier telechargement
1

"ché ppas si je saurai faire une restauration à une date antérieure"

C'est indiqué ici; http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
untenshu

Bonjour.

Appuyez sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre".

Cordialement.
0
mimi

tout en sachant que jai assez despace libre sur mon ordi
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Vous utilisez quel navigateur internet?
0
untenshu

Bonjour.

Faites démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez CHKDSK C: /F /R ( faites un copier-coller ) une confirmation vous sera demandée puis elle s'effectuera au redémarrage de votre ordinateur.

Cordialement.
0
mimi

sur invite de commandes aucune confirmation ne m,a ete demandé ke dois je faire ??
concernant le restauration je n'ai aucune date avant 2011
0

concernant votre navigateur?
0
untenshu

Bonjour.

Lorsque vous avez cliquez sur Invite de commandes une fenêtre va s'ouvrir où vous inscrivez CHKDSK C: /F /R ( faire un copier-coller ) ensuite une confirmation vous sera demandée par un OUI ou OK , puis la vérification se fera au redémarrage de votre ordinateur.

Cordialement.
0
inconnu du 95

Mais qu'est-ce que ça va faire à l'ordi?
0
mimi

mon navigateur c'est google , j'ai essayer de telecharger open office sur point net de meme pour la version dessai microsoft
0

Non le navigateur c'est soit intenret explorer ou mozilla firefox
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

--bonjour,
pour untenshu
que fait la commande CHKDSK C: /F /R
c'est le R je comprends pas ce que cela fait
:/F commande l' affichage et la correction des erreurs

merci

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
untenshu

F : Corrige les erreurs sur le volume. Le volume doit être verrouillé. Si CHKDSK ne peut pas verrouiller le volume, il offre pour vérifier la prochaine fois que l'ordinateur démarre.
R: Vérifie les secteurs défectueux et récupère les informations lisibles (implique / f et / p). Si CHKDSK ne peut pas verrouiller le volume, il offre pour vérifier la prochaine fois que l'ordinateur démarre.
0
untenshu

Bonjour.

Si vous voulez télécharger Microsoft Office il vous faudra débourser pour l'avoir alors que vous pouvez télécharger Open Office qui fait les mêmes choses mais en plus est gratuit
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
cliquez sur Avec JAVA inclus

Cordialement.
0
mimi

en plus jai un exam et tout mes cours sont en powerpoint ; sans le power point viewer je ne peux rien faire , aidez moi !!!
0
untenshu

je vous ai mis plusieurs solutions , essayez au moins d'en suivre une .
0
mimi

quan je fais CHKDSK C: /F /R il n'y a pas oui ou ok , jappuie sur ok il sort acces refusé vous n'avais pas de privileges suffisants vous vevez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution plus elevé ,

tout en sachant ke jy comprends absolument rien
0
mimi

jai suivi toutes les solutions aucune ne fonctionne , et pour le telechargement avec java cest pareil , quand jappuie sur executer a la fin du telechargent y rien de nouveau apres , rien n'est telechargé
0
untenshu

Bonjour.

Faites démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez CHKDSK C: /F /R ( faites un copier-coller ) une confirmation vous sera demandée puis elle s'effectuera au redémarrage de votre ordinateur.

Cordialement.
0
mimi

tant qu'administrateur ça marche toujours pas :
jai comme reponse le type de systme est NTFs ,impossible de verouiller le lecteur en cours
CHKDSK ne peut pqs sexecuter pqrceque le volume est occupé par un autre voulervous que ce volume soit verifier au prochain demarrage ? (o/n) ché pas comment repondre
0
untenshu

répondez O ( oui ) puis la vérification se fera au redémarrage de votre ordinateur

Cordialement.
0
mimi

jai enfin reussi a faire CHKDSK C: /F /R mais toujours rien , mon ordi ne telecharge pas
0