SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO

louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite
Pour l'instant il est à 70° sur watch dogs
Que me conseillez vous ?

Merci à tous !

A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Moi je prendrais le Be quiet! parce qu'il me semble plus robuste et plus silencieux que le Cooler master
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

le slim est mieux. mais attendre la re-publication du test sur HFR
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

niveau refroidissement c'est pareil je pense non ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Pareil je ne sais pas mais mieux que Intel oui ^^
Mais cherche quelques benchmarks qui sont utiles sur les ventirads

Après il faut voir la place qu'il prend, la connectique du ventilo, la fixation,...
0
louis1998 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Forcément !!!
Mieux vaut avoir un contact direct avec les caloducs ?
Car il me semble que le be quiet n'a pas de contact direct
0

Un contact direct apporte quelque chose c'est sûr... Après ça dépend de la performance des caloducs...
0

je pense que je vais choisir le be quiet alors
merci
0

0