SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO
louis1998
Messages postés
249
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite
Pour l'instant il est à 70° sur watch dogs
Que me conseillez vous ?
Merci à tous !
J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite
Pour l'instant il est à 70° sur watch dogs
Que me conseillez vous ?
Merci à tous !
2 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur le choix entre le SHADOW ROCK SLIM et le Hyper 212 EVO pour refroidir un i7-4790K overclocké, le processeur affichant 70 °C sous charge avec Watch Dogs. Un avis privilégie Be quiet!, considéré plus robuste et silencieux que Cooler Master, comme solution alternative au refroidissement. D'autres messages abordent des contraintes d'installation liées à la compatibilité RAM, à l'espace disponible dans un boîtier Z11+, et à la longueur nécessaire entre CPU et parois. Des échanges évoquent aussi la configuration mémoire et la carte mère MSI Z97 Gaming 5, avec vérifications d'encombrement et des retours éventuels sur les températures après overclock.
-
Moi je prendrais le Be quiet! parce qu'il me semble plus robuste et plus silencieux que le Cooler master
-
-
-
-
-
-
Tu as raison il n'est pas en contact direct
https://www.cowcotland.com/news/39598/be-quiet-ventirad-shadow-rock-slim.html
-