Où retrouver les mails
terentitoni
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sous window8.1, je reçois des mails avec free. Ces mails diparaissent au fur et à mesure, sans que je fasse quoi que ce soit. Comment puis-je les retrouver ? j'ai essayé zimbra mais ils ne sont pas là
A voir également:
- Où retrouver les mails
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
29 réponses
Si tu utilise l'application Courrier de l'écran d'accueil, il faut aller dans les options (Charm Bar, Paramètres) puis aller dans les paramètres du compte et sur afficher les éléments, choisir A tout moment au lieu de seulement les 2 dernières semaines
Merci beaucoup. Apparemment, ça marche. Mais peux-tu me dire où sont passés les mails d'hier? Puis-je les récupérer ?
Vérifie que tu ne les es pas déplacer dans un autre dossier ou qu'ils ne sont pas dans courrier indésirable ou supprimé.
Merci de cete réponse mais j'ai déjà cherché partout; en fait, les messages disparaissaient quand je mettais l'ordi en veille car quand je revenais sur ma messagerie, ils n'y étaient plus et pourtant je ne les avais pas supprimés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, as tu essayer de redémarrer l'ordi ??? C'est surement un bug mais vérifie quand même sur ta webmail (site du fournisseur) que les messages y sont toujours.
Hélas, je me suis réjouie trop vite. Les messages d'aujourd'hui ont aussi disparu malgré le changement de paramètre. Ils ne sont nulle part !!! Je suis obligée de les déplacer dans un dossier pour les conserver.
Ah ??? Regarde dans les option si il n'y a pas quelque chose de cocher pour les supprimer automatiquement.
Il y avait l'option activée:" message selectionné, le marquer comme lu." J'ai désactivé l'option et je vais voir ..Le hic, c'est que je ne sélectionnais aucun message et qu'ils disparaissaient .Merci beaucoup de m'aider.
Les 4 messages que j'ai reçus à 1h ce matin , sont toujours là. J'attends et je t'informe de la suite. Apparemment ça marche !!! Merci encore de ton aide.
Je vais essayer; je suis allée voir sur le webmail zimbra de free er là aussi mes messages avaient disparu.
J'ai tout recommencé mais rien n'y fait. Je me suis aperçue que les messages disparaissent quand un nouveau arrive. Il y a aussi écrit en haut mon mail avec la mention indisponible puis quelques temps plus tard mon mail avec la mention a été mis à jour !!! Je n'y comprends rien
Oui mais je ne sais plus où j'ai trouvé le serveur entrant et sortant. J'ai noté imap.free.fr port 993et smtp.free.fr port 587. J'ai vu ça quelque part mais je n'arrive plus à le retrouver .C'était sur mon compte free, je pense ...