A voir également:
- Problème packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
17 réponses

Tiens c'est bizarre j'ai utiliser un cd de restauration système pour hp portable et sa ma mît la barre de window qui charge et une petite barre verte qui défilait puit après le noir absolue. J'y ai crut mais bon hp ne marche pas pour un pc pb normal.

Voilà une image sur quoi je débouche après que j'allume mon pc le logo de packard bell s'allume puit débouché sur sa. J'ai prit une vidéos avec ma tablette mais je n'arrive pas a la mettre donc pour le moment je peut t'envoyer que cette image je vais essayer de résoudre ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voit pas vraiment ce qu'est la partition de récupération.
Et merci de m'aider ! Et déplus je ne c'est pas ou trouver cela.
Et merci de m'aider ! Et déplus je ne c'est pas ou trouver cela.
salut fait alt f10 au demarage du pc
tu appuis sur le bouton pour le demarrer et de suite tu fait alt f10 jusque tan que tu a une image
tu appuis sur le bouton pour le demarrer et de suite tu fait alt f10 jusque tan que tu a une image
Je m'informe sur d'autre forum et la plupart dise que quand il font alt+f9 il sorte sur un logiciel je croit de packard bell , moi je tombe sur des mises a jour ( voir l'image tous en bah ) je ne comprend pas pourtant je fait bien la commande mais j'ai l'impression d'être le seul a tomber la dessus.
Plus d'infos Citation :
Modifiez les options de démarrage Windows pour : Démarrer le VAIO Care - Récupération
Chemin d'accès : \windows\system32\boot\winload.efi
[ \MININT RDIMAGEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDOATH=multi(0)rdisk(0)partition(2)\sources\boot.wim
Ensuite, lorsque je tappe Entrée, je retourne à l'écran bleu ciel de démarrage de VAIO Care, et j'ai de nouveau la même erreur 12...
Modifiez les options de démarrage Windows pour : Démarrer le VAIO Care - Récupération
Chemin d'accès : \windows\system32\boot\winload.efi
[ \MININT RDIMAGEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDOATH=multi(0)rdisk(0)partition(2)\sources\boot.wim
Ensuite, lorsque je tappe Entrée, je retourne à l'écran bleu ciel de démarrage de VAIO Care, et j'ai de nouveau la même erreur 12...
Sa na pas marche :/ malheureusement sa ma remit a la 1 er page celle du haut.
Je ressaille car j'ai vue qu'il y a plusieurs type d'option genre standard ex ...
Merci de me répondre au plus vite je commence a me dire que mon ordie ne fonctionnera plus .
Merci de l'aide !
Je ressaille car j'ai vue qu'il y a plusieurs type d'option genre standard ex ...
Merci de me répondre au plus vite je commence a me dire que mon ordie ne fonctionnera plus .
Merci de l'aide !
salut a tu des donne personnel sur ce pc ???
ton pc et pas mort puisqu il sallume
pourquoi ne veut tu pas tout simplement reinstaler windows
ton pc et pas mort puisqu il sallume
pourquoi ne veut tu pas tout simplement reinstaler windows
Nan rien d'important je m'en servait plus pour étudier et jouer donc non rien de personnel.
Je ne voit pas comment je pourrait réinstaller window je n'ai pas le cd et je ne peut pas avoir le bureau je suis bloquer après le logo de packard bell après je ne comprend pas vraiment ta question car je ne sait pas comment remettre window
Merci comme d'habitude de ton aide , je m'informe le plus possible !
Ps: j'ai remarqué Que normalement après avoir fait alt+f10 sa m'envoie autre part que se qui devrait arriver ( barre de window qui se charge ) mais la non sa fait pas sa je ne comprend pas :/
Je ne voit pas comment je pourrait réinstaller window je n'ai pas le cd et je ne peut pas avoir le bureau je suis bloquer après le logo de packard bell après je ne comprend pas vraiment ta question car je ne sait pas comment remettre window
Merci comme d'habitude de ton aide , je m'informe le plus possible !
Ps: j'ai remarqué Que normalement après avoir fait alt+f10 sa m'envoie autre part que se qui devrait arriver ( barre de window qui se charge ) mais la non sa fait pas sa je ne comprend pas :/
Enfaite j'aimerais tomber sur cette image
http://www.kine-online.com/2010e/2010e25r1994bly-recover3.jpg
Mais je tombe pas sur sa :(
http://www.kine-online.com/2010e/2010e25r1994bly-recover3.jpg
Mais je tombe pas sur sa :(
en gros tout tes fichier Windows on été supprimer donc Windows ne peut plus du tout démarrer il faut donc le réinstaller mais et tu d'accord pour installer Windows
Je suit sous window 8
Je croit ^^
Mais non je pense que je l'avait mît en window 8 vue les mise a jour
Je croit ^^
Mais non je pense que je l'avait mît en window 8 vue les mise a jour