Boitier assez grand ?

kingoo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai un HAF 922 comme boitier et une carte mère P8Z68-V GEN3.

Je veux ajouter un VENTIRAD THERMALRIGHT SILVER ARROW , mais j'ai peur que le boitier n'est pas assez grand ... Qu'en pensez vous sachant que je veux mettre le ventirad dans cette position : ""http://cdn.overclock.net/a/aa/525x525px-LL-aa87ea05_vbattach211486.jpeg ""(le pc n'est pas le mien)

merci

12 réponses

Profil bloqué

oui elle est assé grande
0
kingoo

tu es sure ?
0
Profil bloqué

si je te le dit
0
Utilisateur anonyme

salut a vous deux

avec ces 25cm de large et ces 55cm de profondeur , c est plus que bon d autant que cette tour je l avais avant mon xpredator et je lui est casé des gros rade dessu et j avais encore de la marge jusqu a la porte vitré ,car la mienne était avec fenètre .

maintenant avec tes ram faut pas quelle fasse 3m de haut hein ...mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Profil bloqué

et tu peux le croire c'est un expert niveau ventillo
0
Utilisateur anonyme

bas oui je travail en chambre froide d aprés mon copain Scarface72 ...mdr

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

.
0
kingoo

ok et je pourrais peut etre mettre un 3eme ventilo dessus ? si ca ne viendra pas coller au ventiro arriere de 120mm du haf 922
0
Utilisateur anonyme

tu peu metre un 20 au plafond ou 2 de 12cm , un 20 devant ou comme tu veux 14cm 12cm , un 14cm au sol ou un 12cm ,un 12cm a l arrière ,et ta porte latérale je c est pas si ta pris le haf 922 avec ou sans fenetre sans fenetre ya un 20cm ou l emplacement .

francky

0
kingoo

j'ai une version sans fenetre

jai vu que tu oc un 2600k avec ta config ; mais quelles sont tes temperatures ? et tu es sur que 4.5 cest pas trop?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non pas assez ..mdr

les temp bas elle se porte a merveille le pc ai en pleine santé pour bossé et joué ..lol

http://img11.hostingpics.net/pics/584533tempratureactuelle06022012.png

francky

0
kingoo

et tu reste h24 à 4.5 ghz ? :o
0
Utilisateur anonyme

bas oui c est parfait comme sa vue les temp je peu me le permettre

sa risque rien je l ai tésté en burne pendant plusieur heure pour la stabilité

0
Utilisateur anonyme

j ai fait une heure de teste pour essaie et laissé une nuit complète pas de souci
0
kingoo

et avec mon silver arrow je pourais le faire aussi a 4.5ghz ?
0
Utilisateur anonyme

oui tu pourra avec ce rad ,moi j ai un super méga avec deux éscalibure monté dessu en push pull .

c est quoi i7 ou i5 ,mais de toute facon un ou l autre y monte a 4,5ghz sans souci sauf que le i7 demande plus de vcore que le i5 .

0
Profil bloqué

sans souci ben pas moi en tous cas a 4..3 stable. depassé 4.3 il faut que j active internal pll overvoltage et la j arrive a 4.5giga mais ca a du mal a booté avec pll overvoltage
0
Utilisateur anonyme

bas ta du tombé sur un mauvais exemplaire parce que moi avec le i5 2500k j était a 4,5ghz a 1,25v et sans le pll j ai touché juste le ratio et le vcores et ma ram que j avais augmenté c est tous ..lol

et j était aussi stable a 4,8ghz sans souci mais la oui j avais touché au pll ,et c étai stable .

regarde quand j était a 4,8ghz ,et c était avec mon venon v2...mdr hein pas mon super mega

a 4,8ghz

http://img11.hostingpics.net/pics/8024822011080613h57Core.png

alors a 4,5ghz c était de la rigolade , mais je suis tombé sur un bon spécimen ..mdr

0
Profil bloqué

voila le processeur le plus merdique c'est encore moi qui me le recupere ^^ mais je vais essayé d'arrangé sa je ne suis pas vaincu ^^
0
Profil bloqué

dailleur tu sais toi pourquoi quand j active ce pll overvoltage je suis stable tous vas bien mais j ai du mal a booté je veux dire méme a 3.3 giga du moment que le pll overvoltage est activé ca boot en plusieur fois et des fois ca arrive pas a booté???
0
Utilisateur anonyme

bas , ecoute moi le pll je m en suis jamais occupé sauf quand j ai vue qui booté pas a 4,8ghz qu avec le vcore augmenté , j ai donc fait des recherche , comme je suis pas vraiment un pro ,du gros overclocke , et j ai vue sur un forum qui fallait en metre alors j ai fait et j ai booté et testé et c est bon .

sinon en effet bizarre a 3,3ghz yen a pas besoin du tout du pll c est d origine , moi j ai une P8P67 12+2 phase ,donc surement un meilleurs courant ta combien toi en phase ?
0
Profil bloqué

ont vois ca ou?
0
Utilisateur anonyme

chez le constructeur asus ou autre
0
Utilisateur anonyme

ok

0
Profil bloqué

bon je trouve pas mais c'est pas normale toute facon que des que j enclenche le pll overvoltage ca boot mal et même pas dutout des fois ^^
0
Utilisateur anonyme

bas mais le pas sa lol essaie sans et désactive tous ce qui est turbo et oc auto de la msi la msi possède un bouton pour monté direct a 4,3ghz je crois un truc comme sa
0
Utilisateur anonyme

la ta un tableau mai je voi pas la tienne

https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/30/IMG0030602_1.gif

je continue a regardé

francky

0
Profil bloqué

je revien aprés je part bossé et je revien quand j'ouvre ta page elle est blanche ^^ merci en tout cas a toute (a ceusse)
0
Utilisateur anonyme

ma page ya le tableau ,c est pas blanc ?
0
Utilisateur anonyme

ok a ceusse ...mdr

0