Quel PC : 11.6 à 13.3 plus de 7h d'autonomie

Résolu
Liki -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un pc avec :
- 11,6" à 13,3" MAX
- 7h minimum d'autonomie
- batterie amovible
- un poids inférieur à 1,4 kg

Désolé pour le précédent post mais trouver avec un lecteur optique relève de l'absurde au regard du nombre de fois où j'en aurais l'utilité.

Merci

J'ai écarté :
- Asus UX21 car batterie non amovible et soucis d'alimentation sur certains
- Asus UX31 car batterie non amovible et clavier désagréable
- Toshiba z830 car j'aime pas le clavier

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Regarde du côtés des sony serie Z ou des macbook :)
0
Liki

Finalement j'ai craqué pour l'asus UX31 RY009V en promotion sur pixmania.com à 914 euros.
J'ai pris aussi une souris pas cher logitech M325 (unifying) à 23,5 euros livré gratuitement.

Car je trouverai toujours des défauts à tous mais la solidité il n'y a que Asus qui le fournisse (pour le UX31 car le UX21 semble souffrir de problèmes d'alimentations).

Merci en tout cas.

Bien évidemment je reviendrais pour donner mon avis sur mon nouvel ordi (presque 6 ans que j'avais mon packar bell centrino :)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oué et surtout le ux21 tout comme le mba11" ont une autonomie limite, les ux31 et mba13" sont mieux lotis de ce coté la
0
Liki

C'est vrai aussi :)
0
Liki

Finalement retour de situation !!!

Pixmania m'a débité plus de 1000 euros et a annulé la commande ! Incompréhension de mon coté et incompétence du leur. Ils étaient incapable de me dire 1) pourquoi ça avait annulé 2) n'avait accès à aucune information et surtout 3) me disait que je n'avais pas été débité !

Heureusement que je suis assuré avec ma banque pour ce genre de chose mais franchement ils sont très incompétent !

Très déçu de pixmania !
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

pixmania est top pour le prix, mais le sav est un peu déplorable.

PS: si tu as bien été débité, c'est à pixmania de te rembourser, pas ton assurance!!!!
0
Utilisateur anonyme

A voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24271878-quel-pc-choisir-de-11-6-a-13-3

Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème, surtout à +/- 2h d'intervalle.
0