Quel PC : 11.6 à 13.3 plus de 7h d'autonomie
Résolu
Liki
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un pc avec :
- 11,6" à 13,3" MAX
- 7h minimum d'autonomie
- batterie amovible
- un poids inférieur à 1,4 kg
Désolé pour le précédent post mais trouver avec un lecteur optique relève de l'absurde au regard du nombre de fois où j'en aurais l'utilité.
Merci
J'ai écarté :
- Asus UX21 car batterie non amovible et soucis d'alimentation sur certains
- Asus UX31 car batterie non amovible et clavier désagréable
- Toshiba z830 car j'aime pas le clavier
Je cherche un pc avec :
- 11,6" à 13,3" MAX
- 7h minimum d'autonomie
- batterie amovible
- un poids inférieur à 1,4 kg
Désolé pour le précédent post mais trouver avec un lecteur optique relève de l'absurde au regard du nombre de fois où j'en aurais l'utilité.
Merci
J'ai écarté :
- Asus UX21 car batterie non amovible et soucis d'alimentation sur certains
- Asus UX31 car batterie non amovible et clavier désagréable
- Toshiba z830 car j'aime pas le clavier
A voir également:
- Quel PC : 11.6 à 13.3 plus de 7h d'autonomie
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
A voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24271878-quel-pc-choisir-de-11-6-a-13-3
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème, surtout à +/- 2h d'intervalle.
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème, surtout à +/- 2h d'intervalle.
J'ai pris aussi une souris pas cher logitech M325 (unifying) à 23,5 euros livré gratuitement.
Car je trouverai toujours des défauts à tous mais la solidité il n'y a que Asus qui le fournisse (pour le UX31 car le UX21 semble souffrir de problèmes d'alimentations).
Merci en tout cas.
Bien évidemment je reviendrais pour donner mon avis sur mon nouvel ordi (presque 6 ans que j'avais mon packar bell centrino :)
Pixmania m'a débité plus de 1000 euros et a annulé la commande ! Incompréhension de mon coté et incompétence du leur. Ils étaient incapable de me dire 1) pourquoi ça avait annulé 2) n'avait accès à aucune information et surtout 3) me disait que je n'avais pas été débité !
Heureusement que je suis assuré avec ma banque pour ce genre de chose mais franchement ils sont très incompétent !
Très déçu de pixmania !
PS: si tu as bien été débité, c'est à pixmania de te rembourser, pas ton assurance!!!!