Problème ventilateur
Jumpxstyle
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jumpxstyle Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai bien remis à sa place comme c'était avant et j'ai remis tout les branchements mais depuis, mon pc ne démarre plus, pas de bip au démarrage, pas d'image à l'écran mais le ventilateur tourne très vite et fais un gros bruit insupportable.
26 réponses
Peut-être que j'ai du appuyée au centre du ventilateur sans faire exprès, je ne me suis pas rendu compte, j'ai vérifiée plusieurs fois que tout était bien branché et c'est le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bruit vient du fait d'avoir appuyé sur le centre, il est cassé 'fonctionne mais fait du bruit'
pour le reste tu as une carte/nappe mal enfiché
pour le reste tu as une carte/nappe mal enfiché
J'ai juste enlever la carte graphique pour dépoussiérer le petit ventilateur et ensuite je l'ai bien enfichée dans son slot. Je n'ai rien touchée d'autre. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de bip au démarrage
Aïe, mais ça veut dire que tout est mort ou juste un composant ? Si il n'y a pas eu de choc électrostatique, est-ce que la pose d'une nouvelle pâte thermique peut remédier à ce problème ?
A mon avis y'a du avoir un choc électrostatique !
Branche ton cable "ecran" carrément sur ta carte mère pour voir.
Branche ton cable "ecran" carrément sur ta carte mère pour voir.
Toujours le même problème, pas d'image, pas de bip et le ventilateur tourne toujours très rapidement