Disque dur QPS QP3 DX/KM 400 Go pilote perdu
skualvru
-
simna -
simna -
bonjour
moi j'ai fait une connerie moi meme j'ai formater mon disque dur QPS DX/KM 400 Go parce qu'il y avais des fichiers que je n'arriver pas a supprimer
tout cela pour dir que j'ai supprimer mes codec ou pilot multimedia donc mon disque dur ne fonctionne plus sur ma télé y a t'il quelqu'un qui pourrai me les envoyer par mail ou me donner une adresse ou les trouver. Sur le site QPS je n'ai rien trouver
Merci Pour votre aide
Pascal
moi j'ai fait une connerie moi meme j'ai formater mon disque dur QPS DX/KM 400 Go parce qu'il y avais des fichiers que je n'arriver pas a supprimer
tout cela pour dir que j'ai supprimer mes codec ou pilot multimedia donc mon disque dur ne fonctionne plus sur ma télé y a t'il quelqu'un qui pourrai me les envoyer par mail ou me donner une adresse ou les trouver. Sur le site QPS je n'ai rien trouver
Merci Pour votre aide
Pascal
A voir également:
- Disque dur QPS QP3 DX/KM 400 Go pilote perdu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
21 réponses
merci jason971!le logiciel dont tu parles est un bon couteau suisse,tout marche tres bien apres!probleme resolu de mon coté.
bonjour merci de vos reponse j'ai deja resolu le probleme il marche nikel bonne chance au autre et merci encors
cordialement gopow
cordialement gopow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi mon dd qps multimedia va trés bien sur la tv m'est m'indique périférique inconnu lorsque je l'instal sur l'ordi comment puis je faire. merci pour tout
Salut,
Il ne s'agit pas de problème de pilotes, il faut que tu reformate ton hdd en FAT 32.
Et le tour est joué. QPS c'est vraiment du bon marché, et rien n'est expliqué, c'est bcp de bidouille avant tout.
Pour le prix on peut pas tout avoir . lol
Il ne s'agit pas de problème de pilotes, il faut que tu reformate ton hdd en FAT 32.
Et le tour est joué. QPS c'est vraiment du bon marché, et rien n'est expliqué, c'est bcp de bidouille avant tout.
Pour le prix on peut pas tout avoir . lol
salut
contrairement a vous mon dd est le qps qp3dx/km 500 Go..
c la meme chose mis a par la capaciter. moi aussi g formater pour essayer de resoudre certain bug ( perte de connection du dd pendant le transfer de donner )...
Maintenan g tout ki est planter. avant de formater g pris soin de faire une copie des fichier system integre au dd.
Maintenant il m'est impossible de remettre c meme fichier a leur place...
Mon dd ne reconner plus aucun fichier lorsqu il est connecter a ma tv....
si quelqu un a une solution a me proposer je suis ouver a toute proposition. le site de qps etan une belle merde catalogue datant de 2004 et pilote disponible datan de 2003....
contrairement a vous mon dd est le qps qp3dx/km 500 Go..
c la meme chose mis a par la capaciter. moi aussi g formater pour essayer de resoudre certain bug ( perte de connection du dd pendant le transfer de donner )...
Maintenan g tout ki est planter. avant de formater g pris soin de faire une copie des fichier system integre au dd.
Maintenant il m'est impossible de remettre c meme fichier a leur place...
Mon dd ne reconner plus aucun fichier lorsqu il est connecter a ma tv....
si quelqu un a une solution a me proposer je suis ouver a toute proposition. le site de qps etan une belle merde catalogue datant de 2004 et pilote disponible datan de 2003....
un de plus, je suis dans la même situation après avoir formaté mon QP3DXKM500.
Tout va bien avec l'ordinateur, Rien ne va plus avec la télé
Au secours, au secours ...
Mille fois merci à qui me sortira de ce mauvais pas
Tout va bien avec l'ordinateur, Rien ne va plus avec la télé
Au secours, au secours ...
Mille fois merci à qui me sortira de ce mauvais pas
Bonjour,
moi mon probleme il ne le reconnait pas sur l ordinateur a par au debut que je l ai eu. est ce que quelqu 'un peut me resoudre ce probleme par contre il fonctionne tres bien sur la tele et la telecommande de fonctionne plus. c est le 2eme qu on me donne et le probleme est toujours le meme.
dans l attente d une reponse de votre part et je vous en remercie d avance
cordialement
moi mon probleme il ne le reconnait pas sur l ordinateur a par au debut que je l ai eu. est ce que quelqu 'un peut me resoudre ce probleme par contre il fonctionne tres bien sur la tele et la telecommande de fonctionne plus. c est le 2eme qu on me donne et le probleme est toujours le meme.
dans l attente d une reponse de votre part et je vous en remercie d avance
cordialement
salut a tous,un peu le meme probleme,2h de recherche et aucune solution de trouver.
j'ai changer le disque dur et impossible de le reconnaitre sur le pc,pourtant il est dans mon gestionnaire mais pas initialisé.
si quelqu'un aurait une reponse,ca serait sympa.merci d'avance!
j'ai changer le disque dur et impossible de le reconnaitre sur le pc,pourtant il est dans mon gestionnaire mais pas initialisé.
si quelqu'un aurait une reponse,ca serait sympa.merci d'avance!
BONJOUR A TOUS
je suis votre sauveur et oui comme la dit matinino972 il faut le formaté en fat32 mais comment ?
Avec un logiciel de formatage autre que windows je vous donerais pas le nom car ont fait pas de pub ici
cherché un logiciel pour créer une partition fat32 sur votre disque dur
et voilà problem résolue
je suis votre sauveur et oui comme la dit matinino972 il faut le formaté en fat32 mais comment ?
Avec un logiciel de formatage autre que windows je vous donerais pas le nom car ont fait pas de pub ici
cherché un logiciel pour créer une partition fat32 sur votre disque dur
et voilà problem résolue
1-formatage sous xp avec swisskniff (fat32) en une ou plusieur partions
(pour moi une de 31go (pour pas brusquet windob))
2-creation fichier video photo music fichier
3-sa roule mieux juste en manque de codec....
(pour moi une de 31go (pour pas brusquet windob))
2-creation fichier video photo music fichier
3-sa roule mieux juste en manque de codec....
Bonjour a tous..
Juste un petit pb, le disque n' est pas visible sur l' ordi donc impossible de le formater nan ??
Le couteau suisse ne le voit pas ...
Et j' aurais voulu savoir, la garantie est-elle toujours valable apres le formatage en fat32 ?? Paske ce qpsmachin ne minspire pas trop confiance ...
Merci davance ..
Juste un petit pb, le disque n' est pas visible sur l' ordi donc impossible de le formater nan ??
Le couteau suisse ne le voit pas ...
Et j' aurais voulu savoir, la garantie est-elle toujours valable apres le formatage en fat32 ?? Paske ce qpsmachin ne minspire pas trop confiance ...
Merci davance ..
salut,tu ne peux rentrer dans ton disque dur avec le pc mais le couteau suisse le voit.je l'ai moi meme fait et il n'y a pas eu de probleme.
suis bien les indications precedentes.
suis bien les indications precedentes.
salut kekun pourrait donner des liens ou je pourrais trouver le driver pour qps grosse galere pas reconnu sous windows pas sous part magic alors ke faire .il me mets peripherique inconnu merci de me repondre
bonjour moi j'ai recuperer un qps mais sans le disque dur car il est hs j'ai mit un 2g dedans pour voir si sa fonctionne il est prit en charge par mon pc mais faut il un driver pour le metre sur la tele puisque l'ancien disque est hs ???
C KOI LE PROGRAMME
ME