Dofus.html

Fermé
akasuna - 30 déc. 2007 à 17:56
 Mamy Lili - 11 févr. 2012 à 14:53
Bonjour,
Lorsque je lance Dofus.html ça marque loading et un écran noir ...
Et ca charge sans rien d'autre !!
Comment faire pour pouvoir jouer ??

Merci ;)

20 réponses

dsl moi ses preske pour le méme sujet jai telecharger dofus je me conecte .. sa rentre apré je clic sur mon perso et la a la conexion mon pc beug l ecran devien noir et je clic decu sa mark dofus ne repon pa et sa fai pu r1 alor jui obligé de fermé jvoudrai savoir si ses dja arivé et si kelk1 pe médé ^^
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 janv. 2008 à 19:11
Tu es sur un ordinateur, pas sur un téléphobne portable, merci de lire la charte et d'éviter le langage sms qui, en plus d'être affreux (et linguistiquement peu fondé), est incompréhensible.

Pour essayer de répondre à ta question, quelle distribution utilises-tu ?
-1
c petètre ke ton ordi é plein a craker je voi ke ça
0
Le language SMS est inbuvable.Merci de parler "normal" pour tous.
Je suis pas rappeuse mais je m'intéresse
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
30 déc. 2007 à 19:06
Tu as installé un plugin flash ?

0
c koi??
0
la mule du pape
3 juil. 2010 à 16:24
piique pa ta crise!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bah moi sa mrque un truc ya marké clique içipour voir les solution je cmique et rien sepasse bizarre ><'
lily lvl 43 me suis fait hacké :'(
0
j'te fiffe pas888
0
Ouais, mais, comment on le télécharge en html ? (toujours sur linux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut attendre ............ou fait la installer sur ton pc
0
0
COMMENT S INSCRIRE VIA html
0
ambrouille2306
12 sept. 2010 à 13:28
Je suis aller sur dofus.com je l'ai télécharger j'ai crée mon cmpte et maintenant je voudrais rentrée dans le jeu mais comment faire ? !!!
0
moi aussi jai le meme probleme
0
pareil
0
pareil
0
moi,ça foire àchaque fois que j'éssaie d'ouvrir Dofus : ça fait un écran noir et ça marque même pas loading . Ca fait chier
-1
moi c pareil mais quand je lansse dofus l'écran devien noir tous de suite
0
shabgu > alochon
25 janv. 2009 à 09:36
bonjour tout le monde
je donne une petite astuce pour les eee pc qui marchent sous linux et pour les autres ça devrait marcher aussi^^
si dofus apparait en écran noir réinitialiser votre pc car des composant se sont barre ou que vous avez enlever puis allez sur flash player pour autoriser l'accès a dofus
désolé pour ceux que j'ai pas pu aider avec ça
0
ben tu le re télécharge c sinple bam bam bam et c bon
0
marlonlebossettouslemondeapeurdeluialécole
9 févr. 2008 à 12:31
je sais pas commet xp vite qui pe maider svp je suis sur le serveur rykky-erel lvl 30
-1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
10 févr. 2008 à 16:34
Tu ne trouveras pas de solution ici, tu es sûr un forum Linux...

-1
je veut jouer dofus
0
fabricetop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 07:16
Moi je suis sous mac et j'ai découvert que il fallait laisser "Dofus.html" dans le fichier "Dofus" dans "Application"
Puis je lance Dofus.html , j'arrive au chargement de Dofus et il y a une petite fenêtre qui apparais où il y a "autorisé" cliquez sur autorisé et voila sa charge et métez vos identifiants. Et commencer a jouer!!!! j'espère que sa vous aidera.
-1
C'est marrant, mais moi aussi ça me fait pareil ...
-1
c vrai c chien moi jen ai mare je narive jamai a me connecter sur un jeu jai essayer wardcraft allods mai rien ne va
-1
c noraml idiot il te faus un serveur
-2
ON Fé COMEN pour s'conécté via dofus html
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
8 sept. 2009 à 10:17
re, c'est la meme chose sous linux , mais que veux tu , quand c'est trop simple ça leur parait pas possible
décompresser le fichier zip avec le navigateur dans la barre taper
file://home/Dofus/Dofus.html
a+
-2
fabricetop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 17:23
oé tu as résond ils sont trop bete pour comprendre
-2
héhé moi j'ai la reponse c'est tout simple lor ce que tu ouvre dofus au lieu de te conecter tu clik sur la petite clef en haut a doite sa va ouvrire un pop up tu click sur vider le cache ensuite tu clik sur option avancer et tu change de port exemple si tu est sur le pot 5555 tu click sur la fleche 555->433 et tu choisit port 433 ou l'inverse si c'est le cas ensuite tu te conecte et voila tout
-2