Eau renversée sur clavier

SoHard -  
 SoHard -
Bonjour,

J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie sur "a" ou "²" ou "&" on obtient : "a²&".. Le meme problème se pose pour d'autres touches : quand on appuie sur "v" ou "r" ou "(" ou " ' ", on obtient "v('r", etc !! Par contre d'autres touches n'ont aucun probl7me : "e", "o", "l', "k", "l", ... etc

Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci!

3 réponses

Résumé de la discussion

Le renversement de liquide sur le clavier entraîne des enchaînements de caractères incohérents sur certaines touches, par exemple « a », « ² » ou « && » qui s’affichent ensemble. Pour l'utilisateur, le problème concerne plusieurs touches et des paires de caractères imprévues; d'autres touches comme 'e', 'o' ou 'l' restent fonctionnelles totalement à ce stade. Des propositions incluent le remplacement du clavier ou le nettoyage des connectiques, et la vérification des dégâts matériels possibles sur ordinateurs portables et configurations. En cas de dommage matériel, les témoignages évoquent un possible court-circuit ou une humidité résiduelle qui peuvent être irrémédiables, et une solution pratique consiste à utiliser un clavier externe ou à remplacer le clavier défectueux.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Profil bloqué

faut arreter de bouffer et boire avec vos pc decroché un peut les gars ^^
    3
  2. Profil bloqué

ta cramé des connectique de ton clavier demonte normalement tu veras des traces de chauffe
    0
    1. SoHard

c'est ce que j'ai voulu faire mais il n'y a aucune vis..
      0
    2. SoHard

peut-on réparer les connectiques??
      0
  3. Utilisateur anonyme

Ton ordinateur est un ordinateur portable?
    0
    1. SoHard

Oui !
      0
    2. rlo

100 euros le clavier !
      0
    3. SoHard

100 ?!! autant?! je l'ai eu en decembre, je peux faire jouer la garantie?µ
      0
    4. pompom

je ne pense pas je crois que le fait de renverser des liquides sur le pc n'entre pas dans les closes de garantie à confirmer mais essaie de faire jouer ton assurance habitation
      0
    5. SoHard

Et je peux pas le renvoyer en faisant style de rien ?
      0