Cherche logiciel audio video qui a 5.1
jordan564
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1
car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes mais enceinte avec windows media player.
si vous avez des idée de logiciel payant ou gratuis sa serai bien gentil de m'en faire pars
merci de vos reponce
ps jai windows 7
voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1
car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes mais enceinte avec windows media player.
si vous avez des idée de logiciel payant ou gratuis sa serai bien gentil de m'en faire pars
merci de vos reponce
ps jai windows 7
A voir également:
- Cherche logiciel audio video qui a 5.1
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Extraire audio d'une video - Guide
- Logiciel - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
23 réponses
Bonjour,
Sous Windows 7, quand tu lis un mp3 ou un DivX qui a un son stéréo, le son ne sort que sur les deux satellites frontaux et sur le caisson de basse de ton kit d'enceintes 5.1.
Tu as quoi comme carte son ?
Sous Windows 7, quand tu lis un mp3 ou un DivX qui a un son stéréo, le son ne sort que sur les deux satellites frontaux et sur le caisson de basse de ton kit d'enceintes 5.1.
Tu as quoi comme carte son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton home cinéma, tu as sûrement une option pour que le son sorte de tous les haut-parleurs avec une source stéréo.
quelqu'un à t-il une idée
parsque sa doit bien exister
car si j'ecoute de la musique avec la ps3 sa mais le son en 5.1
parsque sa doit bien exister
car si j'ecoute de la musique avec la ps3 sa mais le son en 5.1
C'est du faux 5.1.
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".
Dis-moi ce que tu as comme périphérique(s).
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".
Dis-moi ce que tu as comme périphérique(s).
ba quand je sui brancher a mon home cinéma jai le nom de mon ampli de marquer onkyo tx nr-609
et celui de mon pc conexant smart audio hd
et celui de mon pc conexant smart audio hd
Tu peux faire un clic droit sur ton périphérique et choisir Configurer les haut-parleurs.
Tu sélectionnes 5.1 et tu suis les indications.
Tu sélectionnes 5.1 et tu suis les indications.
alors jai essayer le logiciel quil a telecharcher sur la page que tu ma envoyer et sa fonctionne saudf que sa me fais de friture toute les 30 second
Pour Winamp, j'ai trouvé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2140298-son-5-1-avec-winamp#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2140298-son-5-1-avec-winamp#2