Cherche logiciel audio video qui a 5.1
jordan564
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1
car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes mais enceinte avec windows media player.
si vous avez des idée de logiciel payant ou gratuis sa serai bien gentil de m'en faire pars
merci de vos reponce
ps jai windows 7
voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1
car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes mais enceinte avec windows media player.
si vous avez des idée de logiciel payant ou gratuis sa serai bien gentil de m'en faire pars
merci de vos reponce
ps jai windows 7
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Sous Windows 7, quand tu lis un mp3 ou un DivX qui a un son stéréo, le son ne sort que sur les deux satellites frontaux et sur le caisson de basse de ton kit d'enceintes 5.1.
Tu as quoi comme carte son ? -
-
Avec Winamp, je crois que tu peux faire fonctionner les satellites de derrière.
-
ba je l'ai telecharger justement mais sa fonctionne
pas
et je vois pas comment regler dans winamp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde dans les plugins de Winamp.
Comment as-tu branché ton kit d'enceintes 5.1 à ton PC ? -
-
je nai pas trouver de pluggin 5.1
sinon a tu une autre idée pour un logiciel de ce type -
Quelle est le nom de ta carte son ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques. -
-
Sur ton home cinéma, tu as sûrement une option pour que le son sorte de tous les haut-parleurs avec une source stéréo.
-
oui je peut mettre mon ampli en full stereo mais le son ne rend pas la meme chose que en 5.1
-
Tu n'auras jamais de vrai 5.1 avec un fichier audio stéréo.
-
quelqu'un à t-il une idée
parsque sa doit bien exister
car si j'ecoute de la musique avec la ps3 sa mais le son en 5.1 -
C'est du faux 5.1.
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".
Dis-moi ce que tu as comme périphérique(s). -
ba quand je sui brancher a mon home cinéma jai le nom de mon ampli de marquer onkyo tx nr-609
et celui de mon pc conexant smart audio hd -
Tu peux faire un clic droit sur ton périphérique et choisir Configurer les haut-parleurs.
Tu sélectionnes 5.1 et tu suis les indications. -
oui je peux
je les deja fais
et toutes mais enceinte fonctionne correctement -
alors jai essayer le logiciel quil a telecharcher sur la page que tu ma envoyer et sa fonctionne saudf que sa me fais de friture toute les 30 second
-
-
Pour Winamp, j'ai trouvé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2140298-son-5-1-avec-winamp#2
- 1
- 2
Suivant