Jre-windows-i5...
Résolu
emmasun83
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver.
ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 (application (exe.)
dans les propriétés : créé le dimanche 11 décembre 2011 - jour du beug !!!!
dans mes programmes il si trouve pas !!!!
à quoi sert-il ? j'en fait quoi ?
merci de votre aide emma
depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver.
ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 (application (exe.)
dans les propriétés : créé le dimanche 11 décembre 2011 - jour du beug !!!!
dans mes programmes il si trouve pas !!!!
à quoi sert-il ? j'en fait quoi ?
merci de votre aide emma
A voir également:
- Jre-windows-i5...
- Jre download - Télécharger - Langages
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Bonjour,
C'est certainement un SetUp d'installation, tu peux le mettre à la poubelle.
Vas dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, regardes si JAVA est installé, tu dois avoir la version 6 UpDate 31, si ce n'est pas le cas, tu la sélectionnes et tu la désinstalles, ensuite tu vas sur le site de JAVA pour télécharger la dernière version et tu l'installes.
https://www.java.com/fr/download/
Par la suite, tu peux mettre le setup d'installation à la poubelle.
C'est certainement un SetUp d'installation, tu peux le mettre à la poubelle.
Vas dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, regardes si JAVA est installé, tu dois avoir la version 6 UpDate 31, si ce n'est pas le cas, tu la sélectionnes et tu la désinstalles, ensuite tu vas sur le site de JAVA pour télécharger la dernière version et tu l'installes.
https://www.java.com/fr/download/
Par la suite, tu peux mettre le setup d'installation à la poubelle.
merci "lacharpente" tout est ok maintenant et j'ai bien la version 6 Upodate 31, cool.
si tu lis ce message, ce que je souhaite, peux-tu me dire si dois garder :
setup 1.1.10 -représenté par un petit écran....
idem blem au moment du beug c'est 1 application.Origine openOffice.org dont je me serts tous les jours !!!!
plus un : setup (paramètre de configuration!!!) représenté par le signe comme "option" une petite roue dentellée !!!!!
La multiplication depuis ce beug de tous ces éléments me font faire des erreurs..... je ne suis pas assez perfommante.
en tous les cas merci beaucoup si tu peux m'aider. emma
si tu lis ce message, ce que je souhaite, peux-tu me dire si dois garder :
setup 1.1.10 -représenté par un petit écran....
idem blem au moment du beug c'est 1 application.Origine openOffice.org dont je me serts tous les jours !!!!
plus un : setup (paramètre de configuration!!!) représenté par le signe comme "option" une petite roue dentellée !!!!!
La multiplication depuis ce beug de tous ces éléments me font faire des erreurs..... je ne suis pas assez perfommante.
en tous les cas merci beaucoup si tu peux m'aider. emma
RE
C'est tout sur le bureau?
Saurais tu me faire une copie d'écran du bureau et me la poster dans un message ci dessous?
C'est tout sur le bureau?
Saurais tu me faire une copie d'écran du bureau et me la poster dans un message ci dessous?
RE
Non, il faut passer par une boite de dépôt.
Tu vas ici: https://www.cjoint.com/
Clic sur Parcourir, retrouves ta photo, clic sur Ouvrir.
De retour dans CJoint, l'adresse de ta photo doit apparaître, clic sur Créer le lien.
Une adresse en bleu va apparaître, clic droit dessus, Copier l'adresse du lien.
Reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit Coller et tu valides comme un message ordinaire.
Non, il faut passer par une boite de dépôt.
Tu vas ici: https://www.cjoint.com/
Clic sur Parcourir, retrouves ta photo, clic sur Ouvrir.
De retour dans CJoint, l'adresse de ta photo doit apparaître, clic sur Créer le lien.
Une adresse en bleu va apparaître, clic droit dessus, Copier l'adresse du lien.
Reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit Coller et tu valides comme un message ordinaire.
Je comprends pourquoi ca n'a pas fontionner !!! J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit dès la 1ère fois, mais ca me l'a refusé car trop gros. J'ai voulu rétrécir et j'ai une bétise... je recommence autrement. Désolée, merci de ta patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.cjoint.com/?BCji5rrCuLP
ca ressemble au premmier !!! purtant je fais bien ce que tu me dis !!!
https://www.cjoint.com/?BCjjbmLTBPH
J'ai fait mon possible comme tu me l'indiques. Si ca ne va pas, alors !!!
Tu me diras,
grand merciiiiiii
ca ressemble au premmier !!! purtant je fais bien ce que tu me dis !!!
https://www.cjoint.com/?BCjjbmLTBPH
J'ai fait mon possible comme tu me l'indiques. Si ca ne va pas, alors !!!
Tu me diras,
grand merciiiiiii
RE
Oui, c'est bon comme ça.
Par contre, je ne vois pas " setup 1.1.10 -représenté par un petit écran " et setup (paramètre de configuration!!!) représenté par le signe comme "option" une petite roue dentellée ", donc ou les vois tu?
-----------------------------------------------------------------------
Tu as CCleaner, lances le, vas dans Outils, Désinstallation de programmes, clic en bas à droite " Enregistrer dans un fichier ", et pareil tu l'envoies dans la boite de dépôt et tu me mets le lien.
Oui, c'est bon comme ça.
Par contre, je ne vois pas " setup 1.1.10 -représenté par un petit écran " et setup (paramètre de configuration!!!) représenté par le signe comme "option" une petite roue dentellée ", donc ou les vois tu?
-----------------------------------------------------------------------
Tu as CCleaner, lances le, vas dans Outils, Désinstallation de programmes, clic en bas à droite " Enregistrer dans un fichier ", et pareil tu l'envoies dans la boite de dépôt et tu me mets le lien.
https://www.cjoint.com/?BCkmoc9dvdw
Bonjour,
J'ai mis la totalité de l'écran, effectivement ce dont je te parlais était dans la corbeille !!! Là tu les as.
Pour le résultat de cleaner pas pu joindre car trop gros, mais j'envoies, je pense le résumé !!!! Cela te sert-il ??
Tu me diras. C'est une action que j'ai faite la 1ère fois mais je n'ai pas su quoi faire à la suite .... Et pas eu, c'est vrai lire tout sur cleaner, les aléas de la vie.....
En tous les cas uin très grand merci pour ton aide au sympa. emma
ANALYSE TERMINEE - (18.972 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
4 347 Mo à supprimer. (Taille approximative)
------------------------------------------------------------------------------------------
Détails des fichiers à supprimer (Aucun fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Internet Explorer - Fichiers temporaires 596 022 Ko 20 275 fichiers
Internet Explorer - Historique 51 513 Ko 305 fichiers
Internet Explorer - Cookies 8 282 Ko 4 603 fichiers
Internet Explorer - Effacer les fichiers Index.dat 768 Ko 2 fichiers
Explorateur Windows - Documents récents 318 Ko 113 fichiers
Système - Vider la Corbeille 34 387 Ko 3 fichiers
Système - Fichiers temporaires 3 189 730 Ko 11 549 fichiers
Système - Fichiers de vidage mémoire 441 242 Ko 51 fichiers
Système - Fichiers journal de Windows 61 612 Ko 59 fichiers
Firefox/Mozilla - Cache 52 886 Ko 553 fichiers
Firefox/Mozilla - Cookies 0 Ko 680 fichiers
Firefox/Mozilla - Historique des téléchargements 45 Ko 1 fichiers
Firefox/Mozilla - Session 8 Ko 1 fichiers
Google Chrome - Cache 0 Ko 0 fichiers
Google Chrome - Historique 2 738 Ko 7 fichiers
Google Chrome - Session 293 Ko 1 fichiers
Applications - Adobe Acrobat 9.0 478 Ko 4 fichiers
Applications - Adobe Reader 9.0 478 Ko 4 fichiers
Applications - Office 2007 20 Ko 22 fichiers
Internet - eMule (Search History) 1 Ko 1 fichiers
Internet - iMesh 40 Ko 10 fichiers
Internet - Skype 341 Ko 124 fichiers
Internet - Windows Live Messenger 6 Ko 11 fichiers
Multimédia - Adobe Flash Player 89 Ko 574 fichiers
Multimédia - Microsoft Silverlight 8 Ko 25 fichiers
Multimédia - Windows Media Player 443 Ko 72 fichiers
Utilitaires - Avast! Antivirus 6 5 532 Ko 7 fichiers
Utilitaires - Windows Defender 992 Ko 132 fichiers
Windows - MS Search 3 072 Ko 3 fichiers
Après un tas d'adresses comme telles :
C:\Users\ANDREO\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat 288 Ko
C:\Users\ANDREO\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\20VC0XYO\0000000001_000000000000000451675[2].jpg 15 Ko
Bonjour,
J'ai mis la totalité de l'écran, effectivement ce dont je te parlais était dans la corbeille !!! Là tu les as.
Pour le résultat de cleaner pas pu joindre car trop gros, mais j'envoies, je pense le résumé !!!! Cela te sert-il ??
Tu me diras. C'est une action que j'ai faite la 1ère fois mais je n'ai pas su quoi faire à la suite .... Et pas eu, c'est vrai lire tout sur cleaner, les aléas de la vie.....
En tous les cas uin très grand merci pour ton aide au sympa. emma
ANALYSE TERMINEE - (18.972 secs)
4 347 Mo à supprimer. (Taille approximative)
Détails des fichiers à supprimer (Aucun fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Internet Explorer - Fichiers temporaires 596 022 Ko 20 275 fichiers
Internet Explorer - Historique 51 513 Ko 305 fichiers
Internet Explorer - Cookies 8 282 Ko 4 603 fichiers
Internet Explorer - Effacer les fichiers Index.dat 768 Ko 2 fichiers
Explorateur Windows - Documents récents 318 Ko 113 fichiers
Système - Vider la Corbeille 34 387 Ko 3 fichiers
Système - Fichiers temporaires 3 189 730 Ko 11 549 fichiers
Système - Fichiers de vidage mémoire 441 242 Ko 51 fichiers
Système - Fichiers journal de Windows 61 612 Ko 59 fichiers
Firefox/Mozilla - Cache 52 886 Ko 553 fichiers
Firefox/Mozilla - Cookies 0 Ko 680 fichiers
Firefox/Mozilla - Historique des téléchargements 45 Ko 1 fichiers
Firefox/Mozilla - Session 8 Ko 1 fichiers
Google Chrome - Cache 0 Ko 0 fichiers
Google Chrome - Historique 2 738 Ko 7 fichiers
Google Chrome - Session 293 Ko 1 fichiers
Applications - Adobe Acrobat 9.0 478 Ko 4 fichiers
Applications - Adobe Reader 9.0 478 Ko 4 fichiers
Applications - Office 2007 20 Ko 22 fichiers
Internet - eMule (Search History) 1 Ko 1 fichiers
Internet - iMesh 40 Ko 10 fichiers
Internet - Skype 341 Ko 124 fichiers
Internet - Windows Live Messenger 6 Ko 11 fichiers
Multimédia - Adobe Flash Player 89 Ko 574 fichiers
Multimédia - Microsoft Silverlight 8 Ko 25 fichiers
Multimédia - Windows Media Player 443 Ko 72 fichiers
Utilitaires - Avast! Antivirus 6 5 532 Ko 7 fichiers
Utilitaires - Windows Defender 992 Ko 132 fichiers
Windows - MS Search 3 072 Ko 3 fichiers
Après un tas d'adresses comme telles :
C:\Users\ANDREO\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat 288 Ko
C:\Users\ANDREO\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\20VC0XYO\0000000001_000000000000000451675[2].jpg 15 Ko
RE
Oui, tu peux les jeter, d'ailleurs s'il était déjà dans la corbeille, ils étaient inefficaces, et si ton PC en avait eu besoin, tu aurais eu des dysfonctionnements.
Ce n'est pas ce rapport qu'il me fallait, relis mon post pour savoir ou aller et que faire. C'est pour vérifier si tes programmes sont tous à jour et que tu n'en a pas en double, comme par exemple Adobe Reader 9 et la version 10 (X).
Concernant, l'analyse que tu as lancer, tu peux tout supprimer, ce ne sont que des fichiers temporaires, inutiles pour la bonne marche de ton PC. (clic sur nettoyer)
Toujours dans CCleaner, sur la gauche, clic sur REGISTRE, Rechercher les erreurs, a la fin, vérifies que tout soit coché, clic sur Corriger les erreurs, toutes les erreurs, fait la sauvegarde demandée. Gardes la quelque temps, et si tu n'as aucun problème sur ton PC, à la suite de ce nettoyage, tu pourras la mettre à la poubelle.
PS: Dans CCleaner, ne modifies pas les cases qui sont ou ne sont pas cochées.
Oui, tu peux les jeter, d'ailleurs s'il était déjà dans la corbeille, ils étaient inefficaces, et si ton PC en avait eu besoin, tu aurais eu des dysfonctionnements.
Ce n'est pas ce rapport qu'il me fallait, relis mon post pour savoir ou aller et que faire. C'est pour vérifier si tes programmes sont tous à jour et que tu n'en a pas en double, comme par exemple Adobe Reader 9 et la version 10 (X).
Concernant, l'analyse que tu as lancer, tu peux tout supprimer, ce ne sont que des fichiers temporaires, inutiles pour la bonne marche de ton PC. (clic sur nettoyer)
Toujours dans CCleaner, sur la gauche, clic sur REGISTRE, Rechercher les erreurs, a la fin, vérifies que tout soit coché, clic sur Corriger les erreurs, toutes les erreurs, fait la sauvegarde demandée. Gardes la quelque temps, et si tu n'as aucun problème sur ton PC, à la suite de ce nettoyage, tu pourras la mettre à la poubelle.
PS: Dans CCleaner, ne modifies pas les cases qui sont ou ne sont pas cochées.
https://www.cjoint.com/?BClqJGLqLq3
Bonjour,
J'avais oulié ce que tu m'as demandé pour les doublons des programmes. Voilà je t'ai copié le lien en espérant que cela ira.
Te voyant si perfomant aurais tu une idée afin que je puisse lire mon bloc note. Voilà le genre de lecture que j'ai maintenant en ce qui concerne le contenu avant ce fameux beug. (1 petite partie) :
layout-cachecd'd(Ped'p"f' ²Aà###^#ñ1Gz##n)&ÜRÌX€#8##XÒ# j~#X ä
--^Æ#Q`Ù6dæYõêfvõêf²¬MfÑ# Z«g (ÿoe NmAØYÛÂOE3¢2#÷2³#åN-w]wB*#^:s$W«ÕêÕè9`ûveö[Á#Ù *Ù
ôï[AÕ5#s0##xØ;##±s#øÕÉ<#"3e@
p+7#äf-³+ZHOEËÄ»ªiÿ-ûþ&MYQg~Úö$aEã÷~ÀìMZ¿âöU~SSIÂ.[ íf©AmÞzuYo<ßÓ0p±<#S¬gÒ
Mais avant d'ouvrir il y a une petite fenêtre qui me demande les propriétés, titre de cette fenêtre : :
Options de filtre ASCII
PERSONNE N'A SU ME DIRE POUR LE MOMENT !!!!!
J'en profite, vcredist_x64 ??? c'est quoi ??
Tu as de la chance de savoir tout ce ue tu ""sais"".... bravo.
Si je t'en demande trop n'hésites pas à me la dire surtout, je comprendrais très bien.
Amicalement, EMMA
Bonjour,
J'avais oulié ce que tu m'as demandé pour les doublons des programmes. Voilà je t'ai copié le lien en espérant que cela ira.
Te voyant si perfomant aurais tu une idée afin que je puisse lire mon bloc note. Voilà le genre de lecture que j'ai maintenant en ce qui concerne le contenu avant ce fameux beug. (1 petite partie) :
layout-cachecd'd(Ped'p"f' ²Aà###^#ñ1Gz##n)&ÜRÌX€#8##XÒ# j~#X ä
--^Æ#Q`Ù6dæYõêfvõêf²¬MfÑ# Z«g (ÿoe NmAØYÛÂOE3¢2#÷2³#åN-w]wB*#^:s$W«ÕêÕè9`ûveö[Á#Ù *Ù
ôï[AÕ5#s0##xØ;##±s#øÕÉ<#"3e@
p+7#äf-³+ZHOEËÄ»ªiÿ-ûþ&MYQg~Úö$aEã÷~ÀìMZ¿âöU~SSIÂ.[ íf©AmÞzuYo<ßÓ0p±<#S¬gÒ
Mais avant d'ouvrir il y a une petite fenêtre qui me demande les propriétés, titre de cette fenêtre : :
Options de filtre ASCII
PERSONNE N'A SU ME DIRE POUR LE MOMENT !!!!!
J'en profite, vcredist_x64 ??? c'est quoi ??
Tu as de la chance de savoir tout ce ue tu ""sais"".... bravo.
Si je t'en demande trop n'hésites pas à me la dire surtout, je comprendrais très bien.
Amicalement, EMMA
RE
Ne t'inquiètes pas, cela ne me dérange pas du tout, et malheureusement, je ne sais pas tout non plus, mais moi aussi j'apprends au fur et à mesure en faisant des recherches pour aider les autres.
En premier, je vais te donner un conseil qu'il faudra retenir et appliquer tout le temps par la suite. Lorsque tu télécharges et installes un programme, la plupart du temps, il y a souvent une ToolBar de proposée, il faut penser a la decocher pour l'installation, si il y a autre chose, décoches aussi, gardes uniquement la case pour créer un icone sur le bureau.
Retournes dans CCleaner, là ou tu as fait cette dernière liste, sélectionnes une par une, les lignes dont les noms suivent ci dessous, et clic sur Désinstaller (en haut à droite) laisses le temps de finir entre chacune.
*Adobe Reader 9.5.0 MUI Adobe Systems Incorporated 11/01/2012 655 Mo 9.5.0
*Ask Toolbar Ask.com 07/03/2012 3,77 Mo 1.14.1.0
*Ask Toolbar Updater Ask.com 07/03/2012 1.2.0.20007
*Babylon toolbar on IE 19/02/2012
*Bandoo Bandoo Media Inc 18/01/2012 7.0.0.118813
*Bing Bar Microsoft Corporation 10/03/2012 24,3 Mo 7.0.619.0
*Boxore Client Boxore OU 08/01/2012 1,07 Mo 1.0.24.0
*Outil de notification de cadeaux MSN Microsoft Corporation 25/12/2011 2.0.0.1
*SweetIM for Messenger 3.6 SweetIM Technologies Ltd. 20/01/2012 4,75 Mo 3.6.0003
*SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.3 SweetIM Technologies Ltd. 20/01/2012 4,23 Mo 4.3.0001
*Yahoo! Software Update 13/04/2011
*Yahoo! Toolbar 13/04/2011
Ensuite, tu redémarres, lances Malwarebytes (il faut faire clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), fais la mise à jour et un examen rapide.
Si il trouve quelque chose, clic sur Afficher les résultats, vérifies que tout soit coché, et Supprimer la sélection. Redémarres si c'est demandé.
Uniquement si tu as trouvé quelque chose, tu me fais un copier/coller du rapport qui se trouve dans l'onglet Rapport/log.
Concernant le bloc notes, est ce avec tous les fichiers, ou juste avec ceux que tu avais créer avant ton problème?
Peux tu créer un nouveau fichier et le lire normalement?
Pour vcredist_x64, c'est ça: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=ba9257ca-337f-4b40-8c14-157cfdffee4e
Il n'a rien à faire sur le bureau, tu peux le mettre à la poubelle, soit il est déjà installer, soit il s'installera avec les mises à jour Windows Update, si ton PC ou un programme en a besoin.
Bon travail, A+
Ne t'inquiètes pas, cela ne me dérange pas du tout, et malheureusement, je ne sais pas tout non plus, mais moi aussi j'apprends au fur et à mesure en faisant des recherches pour aider les autres.
En premier, je vais te donner un conseil qu'il faudra retenir et appliquer tout le temps par la suite. Lorsque tu télécharges et installes un programme, la plupart du temps, il y a souvent une ToolBar de proposée, il faut penser a la decocher pour l'installation, si il y a autre chose, décoches aussi, gardes uniquement la case pour créer un icone sur le bureau.
Retournes dans CCleaner, là ou tu as fait cette dernière liste, sélectionnes une par une, les lignes dont les noms suivent ci dessous, et clic sur Désinstaller (en haut à droite) laisses le temps de finir entre chacune.
*Adobe Reader 9.5.0 MUI Adobe Systems Incorporated 11/01/2012 655 Mo 9.5.0
*Ask Toolbar Ask.com 07/03/2012 3,77 Mo 1.14.1.0
*Babylon toolbar on IE 19/02/2012
*Bing Bar Microsoft Corporation 10/03/2012 24,3 Mo 7.0.619.0
*Boxore Client Boxore OU 08/01/2012 1,07 Mo 1.0.24.0
*Outil de notification de cadeaux MSN Microsoft Corporation 25/12/2011 2.0.0.1
*SweetIM for Messenger 3.6 SweetIM Technologies Ltd. 20/01/2012 4,75 Mo 3.6.0003
*SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.3 SweetIM Technologies Ltd. 20/01/2012 4,23 Mo 4.3.0001
*Yahoo! Software Update 13/04/2011
Ensuite, tu redémarres, lances Malwarebytes (il faut faire clic droit, exécuter en tant qu'administrateur), fais la mise à jour et un examen rapide.
Si il trouve quelque chose, clic sur Afficher les résultats, vérifies que tout soit coché, et Supprimer la sélection. Redémarres si c'est demandé.
Uniquement si tu as trouvé quelque chose, tu me fais un copier/coller du rapport qui se trouve dans l'onglet Rapport/log.
Concernant le bloc notes, est ce avec tous les fichiers, ou juste avec ceux que tu avais créer avant ton problème?
Peux tu créer un nouveau fichier et le lire normalement?
Pour vcredist_x64, c'est ça: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=ba9257ca-337f-4b40-8c14-157cfdffee4e
Il n'a rien à faire sur le bureau, tu peux le mettre à la poubelle, soit il est déjà installer, soit il s'installera avec les mises à jour Windows Update, si ton PC ou un programme en a besoin.
Bon travail, A+
Houaaaaaaaaaa c'est fait !!! cool Résultat :
*Ask Toolbar Ask.com 07/03/2012 3,77 Mo 1.14.1.0 (bien désinstallé) mais le suivant :
ce qui est venu :ERROR2 - le fichier spécifié est introuvable
*Yahoo! Software Update 13/04/2011 (bien désinstallé) mais le suivant :
il est dangereux ??? (pas facile a désintaller, mais fait)
Pour vcredist_x64 : Je l'ai mis à la corbeille et pour le moment pas de blems. J'ai été voir ce que c'était et j'ai compris.
Pour le bloc note : C'est juste sur ce fichier et que ce que j'ai enregistré avant le beug. Maintenant mes écrits sont corrects mais toujours cette petite fenêtre qui s'ouvre et m'embête, grrrr. Mais bon.
Par contre tu parles de MAJ windows update. Quand je veux en faire une toujours l'erreur 80070005 comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu voir. J'ai essayé de solutionner mais rien à faire. Tu as une idée ?? même après tout ce que nous avons fait. Je vais retenter dès que je peux.
Dans panneau de figurat°: 1/prog. et fonct° 2/Prog.par défo 3/gadgets...
4/as-tu Java (32bits) ?? ( je ne me souviens l'avoir vu avant ??)
En tous les cas tes explications sont géniales, bien expliquées, CHAMPION vraiment.
Mon gros soucis c'est l'anglais que je ne pratique pas souvent, je suis dans la compta. alors les langues. D'où des soucis de compréhension. Je te laisse encore de la lecture. J'ai bien pris note de ton conseil pr les programmes.
Que dois je dire, bin OUI MERCI MERCI MERCI
Très bonne soirée, à bientôt. EMMA
*Ask Toolbar Ask.com 07/03/2012 3,77 Mo 1.14.1.0 (bien désinstallé) mais le suivant :
*Yahoo! Software Update 13/04/2011 (bien désinstallé) mais le suivant :
il est dangereux ??? (pas facile a désintaller, mais fait)
Pour vcredist_x64 : Je l'ai mis à la corbeille et pour le moment pas de blems. J'ai été voir ce que c'était et j'ai compris.
Pour le bloc note : C'est juste sur ce fichier et que ce que j'ai enregistré avant le beug. Maintenant mes écrits sont corrects mais toujours cette petite fenêtre qui s'ouvre et m'embête, grrrr. Mais bon.
Par contre tu parles de MAJ windows update. Quand je veux en faire une toujours l'erreur 80070005 comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu voir. J'ai essayé de solutionner mais rien à faire. Tu as une idée ?? même après tout ce que nous avons fait. Je vais retenter dès que je peux.
Dans panneau de figurat°: 1/prog. et fonct° 2/Prog.par défo 3/gadgets...
4/as-tu Java (32bits) ?? ( je ne me souviens l'avoir vu avant ??)
En tous les cas tes explications sont géniales, bien expliquées, CHAMPION vraiment.
Mon gros soucis c'est l'anglais que je ne pratique pas souvent, je suis dans la compta. alors les langues. D'où des soucis de compréhension. Je te laisse encore de la lecture. J'ai bien pris note de ton conseil pr les programmes.
Que dois je dire, bin OUI MERCI MERCI MERCI
Très bonne soirée, à bientôt. EMMA
RE
Pour bandoo, je ne sais pas s'il est vraiment dangereux, mais il n'a pas une bonne cote sur le net. https://www.google.fr/search?hl=&q=bandoo+media&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_fr___FR432&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&rlz=1B3GGLL_fr___FR432&q=bandoo+media+inc+virus&revid=61102165&sa=X&ei=bQleT6v_F8XK0QWg4a2sDQ&sqi=2&ved=0CCUQ1QIoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=c02d96e86c63b9ce&biw=1600&bih=710nj,
Pour tes fichiers, essayes de faire clic droit, Propriétés, Versions précédentes, et voir si ça trouve quelque chose.
Il faudrait faire Malwarebytes, comme je te l'ai demandé.
Pour ta petite fenêtre Options de filtre ASCII et tes mises à jour, on verra cela ensuite.
Pour Java, il est à jour, donc tu avais peut être une ancienne version qui trainait avant et qui as été supprimé a l'installation de la dernière. Je n'est que ça sur mon PC moi aussi.
A+
Pour bandoo, je ne sais pas s'il est vraiment dangereux, mais il n'a pas une bonne cote sur le net. https://www.google.fr/search?hl=&q=bandoo+media&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_fr___FR432&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&rlz=1B3GGLL_fr___FR432&q=bandoo+media+inc+virus&revid=61102165&sa=X&ei=bQleT6v_F8XK0QWg4a2sDQ&sqi=2&ved=0CCUQ1QIoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=c02d96e86c63b9ce&biw=1600&bih=710nj,
Pour tes fichiers, essayes de faire clic droit, Propriétés, Versions précédentes, et voir si ça trouve quelque chose.
Il faudrait faire Malwarebytes, comme je te l'ai demandé.
Pour ta petite fenêtre Options de filtre ASCII et tes mises à jour, on verra cela ensuite.
Pour Java, il est à jour, donc tu avais peut être une ancienne version qui trainait avant et qui as été supprimé a l'installation de la dernière. Je n'est que ça sur mon PC moi aussi.
A+
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as demandé sur Malwarebytes, le rapport que j'ai eu est ci-dessous. Par contre, ce matin j'ai été dans rapports où je trouve trace des examens.
Celui daté d'aujourd'hui idem.
(celui du 7/02 = 1 fichier =Trojean.Agent.Gen qui a été mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Dans Rapports/Logs je vois toute une liste datée de tous les jours depuis le 7 mars.
Dans la zone quarantaine je trouve ce dossier Trojean ?? Je ne fais rien ??
Pour le moment tout va bien sauf tjrs le bloc note !!! MAJ !!!
Je te laisse juge de la situation. Génial, à bientôt. EMMA
(rapport de ce jour)
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.14.01
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
ANDREO :: ANDREO-PC [administrateur]
Protection: Activé
14/03/2012 08:47:43
mbam-log-2012-03-14 (08-47-43).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 211434
Temps écoulé: 4 minute(s), 30 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
J'ai fait ce que tu m'as demandé sur Malwarebytes, le rapport que j'ai eu est ci-dessous. Par contre, ce matin j'ai été dans rapports où je trouve trace des examens.
Celui daté d'aujourd'hui idem.
(celui du 7/02 = 1 fichier =Trojean.Agent.Gen qui a été mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Dans Rapports/Logs je vois toute une liste datée de tous les jours depuis le 7 mars.
Dans la zone quarantaine je trouve ce dossier Trojean ?? Je ne fais rien ??
Pour le moment tout va bien sauf tjrs le bloc note !!! MAJ !!!
Je te laisse juge de la situation. Génial, à bientôt. EMMA
(rapport de ce jour)
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.03.14.01
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
ANDREO :: ANDREO-PC [administrateur]
Protection: Activé
14/03/2012 08:47:43
mbam-log-2012-03-14 (08-47-43).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 211434
Temps écoulé: 4 minute(s), 30 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
RE
Pour malwarebytes, c'est OK, vas dans Quarantaine, sélectionnes ce qu'il y a dedans et Supprimes.
Tu dois avoir la version payante et des scanns de programmés pour tous les jours, c'est pour ça que tu vois tous ces rapports journaliers.
Pour JAVA, vu que tu as un 64 Bits, il te faut encore installer ceci:
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jre/6u31-b74/jre-6u31-windows-i586-s.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jre/6u31-b74/jre-6u31-windows-i586-s.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-6u31-windows-i586-s.exe&AuthParam=1581066926_caffd20536f1316698482b53364ccebb&ext=.exe
Pour ta petit fenêtre de filtre ascii, il faut purger ton profil, regardes sur ce lien, c'est tout expliqué dans " Purger le profil sous Windows 7 sept (Win 7) ":
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=104969#p104969
Dans le dossier " OpenOffice.org ", il y a un sous dossier BackUp, regardes à l'intérieur si il y a quelque chose d'intéressant pour toi, concernant les fichiers que tu ne peux plus lire. (ou autre)
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésites pas à me demander.
Une fois ceci résolu, nous passerons au problème des mises à jour.
Bon travail, A+
Pour malwarebytes, c'est OK, vas dans Quarantaine, sélectionnes ce qu'il y a dedans et Supprimes.
Tu dois avoir la version payante et des scanns de programmés pour tous les jours, c'est pour ça que tu vois tous ces rapports journaliers.
Pour JAVA, vu que tu as un 64 Bits, il te faut encore installer ceci:
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jre/6u31-b74/jre-6u31-windows-i586-s.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jre/6u31-b74/jre-6u31-windows-i586-s.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-6u31-windows-i586-s.exe&AuthParam=1581066926_caffd20536f1316698482b53364ccebb&ext=.exe
Pour ta petit fenêtre de filtre ascii, il faut purger ton profil, regardes sur ce lien, c'est tout expliqué dans " Purger le profil sous Windows 7 sept (Win 7) ":
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=104969#p104969
Dans le dossier " OpenOffice.org ", il y a un sous dossier BackUp, regardes à l'intérieur si il y a quelque chose d'intéressant pour toi, concernant les fichiers que tu ne peux plus lire. (ou autre)
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésites pas à me demander.
Une fois ceci résolu, nous passerons au problème des mises à jour.
Bon travail, A+
Bonsoir,
J'ai fait out ce que tu m'as, merci.
Uniquement Blems pour la purge ..... J'ai bien suivi les instructions mais à la suite j'ai un écran (copie ci-jte) doublons de dossiers. Et surtout, ex.: la semaine dernière j'ai supprimé tout Emule + les films, ils sont à nouveau là dans un nouveau dossiers : films ???
Je ne sais pas si tu vas pouvoir bien voir mon écran !!! mais il y trop d'icones suite à la purge.
As tu une idée de ce qui c'est passé ? et quoi faire ?
https://www.cjoint.com/?BCqrx5iLBgB
Courage, à te lire. AMICALEMENT EMMA
J'ai fait out ce que tu m'as, merci.
Uniquement Blems pour la purge ..... J'ai bien suivi les instructions mais à la suite j'ai un écran (copie ci-jte) doublons de dossiers. Et surtout, ex.: la semaine dernière j'ai supprimé tout Emule + les films, ils sont à nouveau là dans un nouveau dossiers : films ???
Je ne sais pas si tu vas pouvoir bien voir mon écran !!! mais il y trop d'icones suite à la purge.
As tu une idée de ce qui c'est passé ? et quoi faire ?
https://www.cjoint.com/?BCqrx5iLBgB
Courage, à te lire. AMICALEMENT EMMA
Je t'ai fait une copie "poubelle" + favoris...etc.. peux tu voir assez bien ??
https://www.cjoint.com/?BCqrLdxcLHS
Je fais mon possible pour que tu puisses te rendre compte de l'état de l'ordi. maintenant, mais je doute de moi.
Tu me dis, OK
Merci et à toi, bon courage. Emma
https://www.cjoint.com/?BCqrLdxcLHS
Je fais mon possible pour que tu puisses te rendre compte de l'état de l'ordi. maintenant, mais je doute de moi.
Tu me dis, OK
Merci et à toi, bon courage. Emma
RE
Non, tes copies d'écran sont illisibles, Avec quoi les enregistres tu? Lorsque tu les ouvres toi même, sont elles normales?
Par contre, les icônes que tu vois en plus sur le bureau, sont ils légèrement plus transparents par rapport aux autres?
As tu recacher les dossiers/Fichiers? Vas dans Options des dossiers, onglet Affichage, clic sur Paramètres par défaut, Appliquer et OK.
Y a t'il un mieux sur ton bureau?
Pour EMule, c'est juste le dossier films qui est revenu, ou le programme aussi?
Il ne faut pas douter de toi, les réactions d'un PC ne sont pas toujours contrôlables.
Non, tes copies d'écran sont illisibles, Avec quoi les enregistres tu? Lorsque tu les ouvres toi même, sont elles normales?
Par contre, les icônes que tu vois en plus sur le bureau, sont ils légèrement plus transparents par rapport aux autres?
As tu recacher les dossiers/Fichiers? Vas dans Options des dossiers, onglet Affichage, clic sur Paramètres par défaut, Appliquer et OK.
Y a t'il un mieux sur ton bureau?
Pour EMule, c'est juste le dossier films qui est revenu, ou le programme aussi?
Il ne faut pas douter de toi, les réactions d'un PC ne sont pas toujours contrôlables.
Bonjour, je me suis doutée que les copies n'allaient pas !!! Oui les dossier sont semis transparents.
Tu me comment je les ai enregistré, c'est juste le résultat de la purge, moi je n'ai fait que suivre les instructions.
Non, il ni a pas que les films, bien d'autres encore. D'où un tas de doublons. Quand j'ouvrais ces dossiers transparents, j'y retrouve des doc. que je lis très bien, sauf le bloc notes qui est toujours pareil, même le transp. que j'aimis à la poubelle.
Tout ca pour te faire avancer dans tes perfomances car j'ai fait ce que tu m'as dit, fichiers, options,etc...paramètres par défaut = tout est revenu comme avant. BRAVO
Par contre je me demande où sont passés ces dossiers transparents ?? Ex.: je n'ai plus l'icone Films !!! Il est où dans l'ordi ?? C'est étonnant.
J'avais un dossier transp.qui m'intéressait : archive portable. Il ni est plus.... Franchement tu es un chef. Génial.
Tu comprends bien l'anglais ??
Je cherche la faille lolllll
A te lire, très amicalement. EMMA
Tu me comment je les ai enregistré, c'est juste le résultat de la purge, moi je n'ai fait que suivre les instructions.
Non, il ni a pas que les films, bien d'autres encore. D'où un tas de doublons. Quand j'ouvrais ces dossiers transparents, j'y retrouve des doc. que je lis très bien, sauf le bloc notes qui est toujours pareil, même le transp. que j'aimis à la poubelle.
Tout ca pour te faire avancer dans tes perfomances car j'ai fait ce que tu m'as dit, fichiers, options,etc...paramètres par défaut = tout est revenu comme avant. BRAVO
Par contre je me demande où sont passés ces dossiers transparents ?? Ex.: je n'ai plus l'icone Films !!! Il est où dans l'ordi ?? C'est étonnant.
J'avais un dossier transp.qui m'intéressait : archive portable. Il ni est plus.... Franchement tu es un chef. Génial.
Tu comprends bien l'anglais ??
Je cherche la faille lolllll
A te lire, très amicalement. EMMA
RE
Désolé du retard de ma réponse, mais je ne t'oubliai pas.
Pour que je me rende compte de tes doublons, c'est une copie d'écran de tout ton bureau qu'il me faudrait, avec ces dossiers transparents, pas juste le contenu de certains.
Pour les faire réapparaitre: https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
Si tu ne veux pas que ta copie d'ecran soit à la vue de tout le forum, tu me l'envoies en message privé.
Pour le dossier transparent qui t'intéresse, clic droit dessus, Propriétés, onglet Général, Décoches la petite case: Caché, clic sur Appliquer et OK. Normalement, il ne doit plus être transparent, et tu peux en faire ce que tu veux par la suite.
Fais déjà ceci pour tout ce que tu veux récupérer, avant de me faire la copie d'écran du bureau.
L'anglais et moi ne faisons pas bon ménage, non plus, heureusement qu'il y a Google Traduction pour m'aider au besoin: https://translate.google.fr/
Avais tu regardé dans le dossier " OpenOffice.org " que tu as renommé, si tu avais un sous dossier BackUp et quelques fichiers de récupérables à l'intérieur?
Désolé du retard de ma réponse, mais je ne t'oubliai pas.
Pour que je me rende compte de tes doublons, c'est une copie d'écran de tout ton bureau qu'il me faudrait, avec ces dossiers transparents, pas juste le contenu de certains.
Pour les faire réapparaitre: https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
Si tu ne veux pas que ta copie d'ecran soit à la vue de tout le forum, tu me l'envoies en message privé.
Pour le dossier transparent qui t'intéresse, clic droit dessus, Propriétés, onglet Général, Décoches la petite case: Caché, clic sur Appliquer et OK. Normalement, il ne doit plus être transparent, et tu peux en faire ce que tu veux par la suite.
Fais déjà ceci pour tout ce que tu veux récupérer, avant de me faire la copie d'écran du bureau.
L'anglais et moi ne faisons pas bon ménage, non plus, heureusement qu'il y a Google Traduction pour m'aider au besoin: https://translate.google.fr/
Avais tu regardé dans le dossier " OpenOffice.org " que tu as renommé, si tu avais un sous dossier BackUp et quelques fichiers de récupérables à l'intérieur?
Bonjour, Idem, désolée du retard mais treès prise par une compta pas évidente.
Tu sais je n'ai plus les dossiers transparents, ce que tu m'avais dit avait fonctionné. Maintenant le ne comprends peut être pas ton message, à savoir : ce lien = http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1607.html
c'est pour les faire réapparaître tous ? (pour que tu te rendes compte ?) ou pour un seul ? (celui qui m'intéressait je ne le trouve plus mantenant !!)
J'irais voir ton site traduction, le mien galère....
Pour le BackUp dans OpenOffice je n'ai pas sur faire !! Je suis allée dans propriété mais rien... Ce n'est pas ca ?
Et j'ai dû stopper mes recherches car trop occupée.
Est-ce que tu aurais une idée pour avoir logiciel "compta" gratuit ?? J'ai essayé mais pas moyen d'exploiter ce que j'ai trouvé. Je ne veux pas en acheter un pour le moment, plus tard si toutefois j'ai un autre client qui se présente.
La semaine prochaine j'aurais plus de temps, en principe ! Je pourrais appronfondir tout ce que tu me conseilles et ce qui va venir. (sourire)
Tout ca doit te prendre beaucoup de temps, c'est génial.
C'est très sympa de ne pas me laisser tomber, j'avoue avoir été inquiète.
A très bientôt, amicalement. EMMA
Tu sais je n'ai plus les dossiers transparents, ce que tu m'avais dit avait fonctionné. Maintenant le ne comprends peut être pas ton message, à savoir : ce lien = http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1607.html
c'est pour les faire réapparaître tous ? (pour que tu te rendes compte ?) ou pour un seul ? (celui qui m'intéressait je ne le trouve plus mantenant !!)
J'irais voir ton site traduction, le mien galère....
Pour le BackUp dans OpenOffice je n'ai pas sur faire !! Je suis allée dans propriété mais rien... Ce n'est pas ca ?
Et j'ai dû stopper mes recherches car trop occupée.
Est-ce que tu aurais une idée pour avoir logiciel "compta" gratuit ?? J'ai essayé mais pas moyen d'exploiter ce que j'ai trouvé. Je ne veux pas en acheter un pour le moment, plus tard si toutefois j'ai un autre client qui se présente.
La semaine prochaine j'aurais plus de temps, en principe ! Je pourrais appronfondir tout ce que tu me conseilles et ce qui va venir. (sourire)
Tout ca doit te prendre beaucoup de temps, c'est génial.
C'est très sympa de ne pas me laisser tomber, j'avoue avoir été inquiète.
A très bientôt, amicalement. EMMA
RE
Oui, le lien c'est pour faire apparaître tous les fichiers cachés, donc tu le fais.
Une fois que tu revois les dossiers transparents sur ton bureau, fais moi une copie d'écran de ton bureau, pour que je puisse voir tout ce qui apparaît en plus.
Je verrais alors, ce qui peut être supprimé ou pas.
Toujours en laissant ces dossiers cachés apparents, vas dans: C:\ Utilisateurs\ ton nom\ AppData\ Roaming, tu devrait trouver le dossier " OldOpenOffice.org ", (celui que tu as du renommer si tu as suivi mon premier lien. Tu l'ouvres, à l'intérieur, tu devrais avoir un dossier " backup ", tu l'ouvres et tu regardes si il y a quelques fichiers d'intéressant pour toi.
Si c'est le cas, tu fais un copier/coller du contenu de ces fichiers, dans des nouveaux fichiers d'Open Office ou bloc notes.
Oui, le lien c'est pour faire apparaître tous les fichiers cachés, donc tu le fais.
Une fois que tu revois les dossiers transparents sur ton bureau, fais moi une copie d'écran de ton bureau, pour que je puisse voir tout ce qui apparaît en plus.
Je verrais alors, ce qui peut être supprimé ou pas.
Toujours en laissant ces dossiers cachés apparents, vas dans: C:\ Utilisateurs\ ton nom\ AppData\ Roaming, tu devrait trouver le dossier " OldOpenOffice.org ", (celui que tu as du renommer si tu as suivi mon premier lien. Tu l'ouvres, à l'intérieur, tu devrais avoir un dossier " backup ", tu l'ouvres et tu regardes si il y a quelques fichiers d'intéressant pour toi.
Si c'est le cas, tu fais un copier/coller du contenu de ces fichiers, dans des nouveaux fichiers d'Open Office ou bloc notes.
BONJOUR
Désolée pas pu répondre avant. Voici le lien afin que tu puisses voir les dossiers transparents. J'espère que se sera lisibe !!!
https://www.cjoint.com/?BCClCvwr4hr
Il y des dossiers que je retrouve que je voudrais garder, j'en fera une copie ?
Tels que : Archives portable / CLT.COMPTA et deux ou trois encore. Mais je pense que tu voir ca et me demander ce que je voudrais garder ?
Pour OldOpen.... je fais ce que tu me dis et non.... Le 1er lien ??? Jusqu'à présent j'ai tout fait comme tu me l'as dit, j'ai omis quoi ???
A te lire, Merci, Emma
Désolée pas pu répondre avant. Voici le lien afin que tu puisses voir les dossiers transparents. J'espère que se sera lisibe !!!
https://www.cjoint.com/?BCClCvwr4hr
Il y des dossiers que je retrouve que je voudrais garder, j'en fera une copie ?
Tels que : Archives portable / CLT.COMPTA et deux ou trois encore. Mais je pense que tu voir ca et me demander ce que je voudrais garder ?
Pour OldOpen.... je fais ce que tu me dis et non.... Le 1er lien ??? Jusqu'à présent j'ai tout fait comme tu me l'as dit, j'ai omis quoi ???
A te lire, Merci, Emma