Mon Pc ne marche plus !
cloridee
Messages postés
52
Statut
Membre
-
cloridee Messages postés 52 Statut Membre -
cloridee Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide auprès de vous :
voilà mon problème :
Hier soir j'étais sur facebook et d'un coût mon ordinateur s'est mis à beuguer : il s'est mis a ramer complètement ( la sourie se déplacé au ralenti et je ne pouvais cliquer sur rien ... )
J'ai donc redémarrer mon pc brutalement en appuyant longtemps sur le bouton démarrer. Sauf que maintenant au démarrage lorsque je fais "démarrer windows normalement" mon pc deviens tout noir au lieu d'y avoir la barre de chargement de windows. Le deuxième choix est "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)", lorsque je clique dessus il y a la barre de chargement avec " windows charge les fichiers " et lorsqu'elle est terminé, le chargement de windows apparaît et boum, ensuite, ecran noir avec la sourie qui apparaît environ 1 heure après ... J'ai laissé donc mon pc tourner toute la nuit ( sur l'option " lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" croyant que quelque chose allait apparaître comme la souris, mais non, rien, ... Comment faire ? Mode sans échec mais on fait comment ? Et j'aimerai bien savoir aussi comment on restaure sur cet ordinateur ?
Mon PC : Packard bell easynote tj65
Merci d'avance !
Je viens ici chercher un peu d'aide auprès de vous :
voilà mon problème :
Hier soir j'étais sur facebook et d'un coût mon ordinateur s'est mis à beuguer : il s'est mis a ramer complètement ( la sourie se déplacé au ralenti et je ne pouvais cliquer sur rien ... )
J'ai donc redémarrer mon pc brutalement en appuyant longtemps sur le bouton démarrer. Sauf que maintenant au démarrage lorsque je fais "démarrer windows normalement" mon pc deviens tout noir au lieu d'y avoir la barre de chargement de windows. Le deuxième choix est "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)", lorsque je clique dessus il y a la barre de chargement avec " windows charge les fichiers " et lorsqu'elle est terminé, le chargement de windows apparaît et boum, ensuite, ecran noir avec la sourie qui apparaît environ 1 heure après ... J'ai laissé donc mon pc tourner toute la nuit ( sur l'option " lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" croyant que quelque chose allait apparaître comme la souris, mais non, rien, ... Comment faire ? Mode sans échec mais on fait comment ? Et j'aimerai bien savoir aussi comment on restaure sur cet ordinateur ?
Mon PC : Packard bell easynote tj65
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon Pc ne marche plus !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Je me permets d'intervenir :)
Si tu entends par : comment on restaure sur cet ordinateur c'est à dire le remettre dans l'état ou tu l'as acheté, tu démarre ton ordinateur en tapotant sur la touche ALT+F10, ce qui te permettra de revenir à la configuration d'usine.
Attention, Tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.
Cordialement
Je me permets d'intervenir :)
Si tu entends par : comment on restaure sur cet ordinateur c'est à dire le remettre dans l'état ou tu l'as acheté, tu démarre ton ordinateur en tapotant sur la touche ALT+F10, ce qui te permettra de revenir à la configuration d'usine.
Attention, Tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdus.
Cordialement
re-
suite à ta demande : mode sans échec, comment on fait ?
tu pourrais déjà le tenter : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc
Cordialement
suite à ta demande : mode sans échec, comment on fait ?
tu pourrais déjà le tenter : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc
Cordialement
Merci de ta réponse tanteelise ! Mais le problème est que même en faisant ALT + F10 mon ordinateur n'arrive pas a continuer après la barre de chargement de " windows charge les fichiers " ! L'écran deviens noir ! Donc je ne peux pas restaurer ! Mme avec CD de restauration ! Crois-tu que si j'achète quelque chose comme par exemple ça : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/mise-a-niveau-windows-7-premium-vers-integrale/f-1070722-39c00014.html!!pcrid!9892401605! je pourrais peut-être le démarrer ?
Salut et merci de ta réponse :)
Mais tu parle d'un cd recovery ? Celui qui nous demande de faire au début de l'initialisation du Pc ?
Mais tu parle d'un cd recovery ? Celui qui nous demande de faire au début de l'initialisation du Pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question