Mon ecran fait des vague
Résolu
AslanGS
-
gary49ros Messages postés 56 Statut Membre -
gary49ros Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour a tous
mon ecran fait des vague lorsque je dessa et monte avec le curseur
comment faire pour que sa s'arret
merci d'avanve
mon ecran fait des vague lorsque je dessa et monte avec le curseur
comment faire pour que sa s'arret
merci d'avanve
A voir également:
- Mon ecran fait des vague
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Vague clavier mac - Guide
24 réponses
Vérifie ses branchements.
Essaie avec une autre souris.
Si tu as des hauts parleurs à côté de ton écran, éloigne les et éteins-les pour tester.
@+
Essaie avec une autre souris.
Si tu as des hauts parleurs à côté de ton écran, éloigne les et éteins-les pour tester.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux quand même tester, ça ne coûte pas grand chose !
Si ce n'est pas ça, ça permettra d'éliminer une source possible de problème.
Quand tu vas chez le médecin, il va souvent te tâter les ganglions, même si tu viens pour une entorse. Ça lui permet d'éliminer certains diagnostics, de faire un suivi de ses patients et de se faire une idée sur l'état de santé actuel de la personne. C'est comme ça qu'il peut détecter certaines maladies.
Merci.
Si ce n'est pas ça, ça permettra d'éliminer une source possible de problème.
Quand tu vas chez le médecin, il va souvent te tâter les ganglions, même si tu viens pour une entorse. Ça lui permet d'éliminer certains diagnostics, de faire un suivi de ses patients et de se faire une idée sur l'état de santé actuel de la personne. C'est comme ça qu'il peut détecter certaines maladies.
Merci.
Salut,
clique droit sur poste de travail/propriété/onglet matériel/gestionnaire de périphérique :).
Bon courage
clique droit sur poste de travail/propriété/onglet matériel/gestionnaire de périphérique :).
Bon courage
Salut,
le nom de ta carte graphique, il faut que tu n' es pas de point d' interrogation (driver non installé), tu peux toujours scaner to matériel PC avec Everest , ou bien effectuer un scan online sur www.touslesdrivers.com (plug-in a installer).
Bon courage :)
le nom de ta carte graphique, il faut que tu n' es pas de point d' interrogation (driver non installé), tu peux toujours scaner to matériel PC avec Everest , ou bien effectuer un scan online sur www.touslesdrivers.com (plug-in a installer).
Bon courage :)