Carte graphique ? need help =)
Barney
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème qui est le suivant :
Je veux changer ma carte graphique qui est une nvidia 6200SE pour une Radeon HD3850 de chez AMD seulement je ne sais pas si mon pc est adapté a recevoir ce genre de carte.
Voila ma config : Carte mère : ECS RC410-M2
Processeur : Intel pentium IV 512, 2.93 GHz
Ram : 1024
Contrôleur PCI express : PCI express x 16
En deuxieme idée j'avais la 8600GT ou GTS
Merci de me donner une réponse =)
Je vous expose mon problème qui est le suivant :
Je veux changer ma carte graphique qui est une nvidia 6200SE pour une Radeon HD3850 de chez AMD seulement je ne sais pas si mon pc est adapté a recevoir ce genre de carte.
Voila ma config : Carte mère : ECS RC410-M2
Processeur : Intel pentium IV 512, 2.93 GHz
Ram : 1024
Contrôleur PCI express : PCI express x 16
En deuxieme idée j'avais la 8600GT ou GTS
Merci de me donner une réponse =)
A voir également:
- Carte graphique ? need help =)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
salut, faut voir si ton alim est prévue pour ce genre de carte graphique, les ati ch'sais pas, mais les 8800 faut des alimentations spéciales pour PCI...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups, j'ai biglé, j'ai cru voir 8800 , nan pour une 8600 gt, pas d'alim spéciale pour la carte graphique...
okay merci pour vos réponses si rapidement =D
mais j'ai entendu dire que selon la carte mère, la carte graphique ne pourrait pas bien fonctionner ? est-ce vrai ?
mais j'ai entendu dire que selon la carte mère, la carte graphique ne pourrait pas bien fonctionner ? est-ce vrai ?
heeey !
Voila je suis allé a mon magasin d'informatique et j'ai pris la geforce 8500GT de nvidia.
J'ai mis tous mes jeux avec la meilleure qualité graphique avec la meilleure résolution etc et ça marche niquel !
Merci beaucoup pour m'avoir conseillé !
Voila je suis allé a mon magasin d'informatique et j'ai pris la geforce 8500GT de nvidia.
J'ai mis tous mes jeux avec la meilleure qualité graphique avec la meilleure résolution etc et ça marche niquel !
Merci beaucoup pour m'avoir conseillé !
on peut savoir combien elle t'as couté la 8500 gt stp ?
je te demande ça car pour 20 euros de plus tu t'offrait la 8600 GT :
8500GT
8600GT
comparatif t'es passé à coté d'une affaire... mais tant mieux si t'es content, n'empêche je serais toi, je retournerais au magasin l'echanger...
je te demande ça car pour 20 euros de plus tu t'offrait la 8600 GT :
8500GT
8600GT
comparatif t'es passé à coté d'une affaire... mais tant mieux si t'es content, n'empêche je serais toi, je retournerais au magasin l'echanger...
MMhh ouai elle parait nettement plus intéréssante, je pense que je vais y retourner un de ces 4quatres car je ne comprend pas :
J'avais demandé a la femme de l'accueil une 8600GT elle m'a dit mot pour mot :"okay, on vous la prépare, repassez dans une demi-heuie".
Du coup moi je pars, je reviens plus tard elle me rend le pc avec la facture et la j'ai pas compris : sur la boite il y avait marqué 8500GT et sur le ticket de caisse 8600GT...
Je vais aller rouspéter :@
J'avais demandé a la femme de l'accueil une 8600GT elle m'a dit mot pour mot :"okay, on vous la prépare, repassez dans une demi-heuie".
Du coup moi je pars, je reviens plus tard elle me rend le pc avec la facture et la j'ai pas compris : sur la boite il y avait marqué 8500GT et sur le ticket de caisse 8600GT...
Je vais aller rouspéter :@
" je pense que je vais y retourner un de ces 4quatres" -> pardon ? tu pense que...? un de ces 4 ? alors là, désolé, mais va falloir que je te booste, toi , lol ! attends t'as payé pour une 8600GT, et on te met un 8500, t'as vu le comparatif, alors , y a pas photo, tu t'es fait arnaquer ! ! ! n'aie donc aucun scrupule, et vas-y le plus rapidement possible, surtout que si t'attends trop longtemps, il vont te le repprocher, et essayer de retourner ce retard contre toi... nan ,nan, ça il faut pas laisser passer, qui sait peut-être une erreur de leur part, pas la peinde d'être agressif ou quoi que ce soit, mais au moins, réclame ton du ! surtout que comme dit, c'est pas la même chose, tu es content de la 8500 GT, attends d'avoir la 8600 gt alors ^^
allez, te laisse pas faire, fonce ! ! !
allez, te laisse pas faire, fonce ! ! !
nan nan on s'est mal compris : j'ai payé le prix de la 8500GT mais je voulais la 8600GT ^^
Bon j'appele desuite je vous dis le résultat après
Bon j'appele desuite je vous dis le résultat après
" sur la boite il y avait marqué 8500GT et sur le ticket de caisse 8600GT... " , ben fait voir clique droit sur poste de travail, propriétés, paramètres, avancés, carte... tu verras quelle carte est effectivement montée...
voila c'est bon j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur donc demain matin j'y retourne pour la changer =)
ouai sur mais apres avoir vu les comparatifs de webernard je m'attends a un grand changement :D
Et au fait, c'est quoi la différence entre GDDR2 et GDDR3 ?
Et au fait, c'est quoi la différence entre GDDR2 et GDDR3 ?
512 c tres bien mais faut savoir que la memoire sera tres rarement saturé, c le GPU qui saturera en premiers.
par exemple il ce vend des CG avec 1go de gddr2, ca ne sert strictement a rien 1go, le GPU sera saturé bien avant?
ca sert juste a les vendre plus chere et a ecouler les stocck de gddr2 c tout
par exemple il ce vend des CG avec 1go de gddr2, ca ne sert strictement a rien 1go, le GPU sera saturé bien avant?
ca sert juste a les vendre plus chere et a ecouler les stocck de gddr2 c tout