Probleme firmwar graveur DVD Toshiba SD-R6012
Fermé
armaggedon005
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2006
-
25 oct. 2003 à 17:42
seif - 5 sept. 2007 à 13:02
seif - 5 sept. 2007 à 13:02
A voir également:
- Probleme firmwar graveur DVD Toshiba SD-R6012
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd to iso - Télécharger - Gravure
- Formater carte sd mac - Astuces et Solutions
- Usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
18 réponses
Bonjour tlm,
Mon problème avec le graveur DVD Toshiba SD-R6112 ( portable )
J'ai essayé de gravé avec tous les logiciels de gravure de DVD , rien à faire c'est-à-dire il fait semblant de graveur jusqu'à la fin avec une fenêtre m'inque avec succés et quand je veus lire le DVD gravé, on dirait qu'il y a rien qu'il est vide même le faire exploré et sur différent de DVD vièrge . Par contre, il grave tous ce qui n'est pas DVD .
Et les mises à jours du site officiel de Toshiba n'est pas sérieux car quant on clique, il propose un support téléphonique .
Pouvez-vous m'aidé svp
Mon problème avec le graveur DVD Toshiba SD-R6112 ( portable )
J'ai essayé de gravé avec tous les logiciels de gravure de DVD , rien à faire c'est-à-dire il fait semblant de graveur jusqu'à la fin avec une fenêtre m'inque avec succés et quand je veus lire le DVD gravé, on dirait qu'il y a rien qu'il est vide même le faire exploré et sur différent de DVD vièrge . Par contre, il grave tous ce qui n'est pas DVD .
Et les mises à jours du site officiel de Toshiba n'est pas sérieux car quant on clique, il propose un support téléphonique .
Pouvez-vous m'aidé svp
il faut telecharger les pilotes dos/.sys et relancer windows,
je crois que je l'ai mis en 1034 sous win98, mais ca n'a rien
changé, j'ai mm acheter d dvdrw pioneer, tout ce grave bien, mais
impossible de les relires...
j'ai d princo, 2x, ki sont les plus "compatible" mais j'en ai quand mm rendu un illisible, inéffacable :(
je crois que je l'ai mis en 1034 sous win98, mais ca n'a rien
changé, j'ai mm acheter d dvdrw pioneer, tout ce grave bien, mais
impossible de les relires...
j'ai d princo, 2x, ki sont les plus "compatible" mais j'en ai quand mm rendu un illisible, inéffacable :(
Je les prend ou les pilotes dos/sys ?
Sinon mes problemes sont les meme que toi
J'ai le firmware 1M31 et toi t'a lequel ?
Sinon mes problemes sont les meme que toi
J'ai le firmware 1M31 et toi t'a lequel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les firmware:
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=750
le 1031,1033 c du dos
le 1034 c du windows
j'ai essayé le 1031 1x31, 1033, 1x33, 1034 mais rien
parcontre depuis kje suis sous xp, j'ai tres peu d'erreur de gravure
mais les dvd sont illisibles...
je suis entrain de commander plein de marques en dvdr dvdrw
des bulpaq, et surtout de princo 1x
ci joint les dvd compatible:
http://www.chrismccann.co.uk/dvdr_compatibility.htm
as tu essayé de graver d cd 100min?
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=750
le 1031,1033 c du dos
le 1034 c du windows
j'ai essayé le 1031 1x31, 1033, 1x33, 1034 mais rien
parcontre depuis kje suis sous xp, j'ai tres peu d'erreur de gravure
mais les dvd sont illisibles...
je suis entrain de commander plein de marques en dvdr dvdrw
des bulpaq, et surtout de princo 1x
ci joint les dvd compatible:
http://www.chrismccann.co.uk/dvdr_compatibility.htm
as tu essayé de graver d cd 100min?
slt a tous,
il me semble avoir le mm graveur dvd que vous, mais je n'arrive pas a retrouver la reference (c'est un combo sur un portable).Il me semble qu'il ne peut graver que des dvd- .... quel est la difference entre des dvd - et des dvd+???
Merci d'avance.
tomsawyer
il me semble avoir le mm graveur dvd que vous, mais je n'arrive pas a retrouver la reference (c'est un combo sur un portable).Il me semble qu'il ne peut graver que des dvd- .... quel est la difference entre des dvd - et des dvd+???
Merci d'avance.
tomsawyer
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.Il était installé sur mon portable quand je l'ai acheté. J'ai essayé avec tous les types de DVD mais je n'ai jamais réussi à graver un DVD. Pas de problème avec les CD. Si quelqu'un trouve la solution ça m'interesse.
Merci d'avance.
Hélène
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.Il était installé sur mon portable quand je l'ai acheté. J'ai essayé avec tous les types de DVD mais je n'ai jamais réussi à graver un DVD. Pas de problème avec les CD. Si quelqu'un trouve la solution ça m'interesse.
Merci d'avance.
Hélène
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, aller sur le lien suivant et télécharger le fichier en bas puis installer le.
http://help.nec-computers.com/fr/pib.asp?second=on&platform=7018810000&layout=2006
Bonne chance
PS conseil utiliser néro 6
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, aller sur le lien suivant et télécharger le fichier en bas puis installer le.
http://help.nec-computers.com/fr/pib.asp?second=on&platform=7018810000&layout=2006
Bonne chance
PS conseil utiliser néro 6
bonjour j'ai le meme probleme que vous et j'ai telecharger l'update du firmware sur le site de toshiba http://www.toshiba-europe.com/storage/Index.asp?page=PFW&nav=RSC_SDR mais j'ai un message ki apprait " could not be found CD-DRIVE for this program." lorsque que je le lance que faire SVP ???
argt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2005
16 nov. 2004 à 22:05
16 nov. 2004 à 22:05
Salut, moi j'ai un TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 avec pour firmware 1731. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à graver des cd ou des dvd, quels qu'ils soient (même des cd audios), j'ai toujours une erreur d'écriture (avec Nero express ou un autre logiciel de gravure)
Je ne rien changé à la config de mon pc à part installer les update de windows dont le sp2. Je n'ai pas d'Aspi installé d'après Nero infoTool.
Bref, je ne sais pas d'où vient le problème, s'il faut que je mette à niveau mon firmware, ou que j'installe un Aspi ou que je jette mon graveur et que je me pende.
Merci pour t'aide. (système d'exploitation: xp familial avec sp2)
Je ne rien changé à la config de mon pc à part installer les update de windows dont le sp2. Je n'ai pas d'Aspi installé d'après Nero infoTool.
Bref, je ne sais pas d'où vient le problème, s'il faut que je mette à niveau mon firmware, ou que j'installe un Aspi ou que je jette mon graveur et que je me pende.
Merci pour t'aide. (système d'exploitation: xp familial avec sp2)
Bonjour à tous.
J'ai le même prblème. J'arrive à graver les montages vidéo que je fais avec Clic to DVD fourni de base sur mon portable mais pour du gravage simple de DVD rien à faire. D'après les recherches que j'ai faites le SD-R6012 n'est pas compatible avec grand chose. Il semblerait que les versions 6.x de Néro reconnaitrait ce graveur (je n'ai pas encore pû teste...). Sinon pour les DVD il faut impérativement du 1x. Les sony et TDK fonctionnent...
Merci pour votre aide
J'ai le même prblème. J'arrive à graver les montages vidéo que je fais avec Clic to DVD fourni de base sur mon portable mais pour du gravage simple de DVD rien à faire. D'après les recherches que j'ai faites le SD-R6012 n'est pas compatible avec grand chose. Il semblerait que les versions 6.x de Néro reconnaitrait ce graveur (je n'ai pas encore pû teste...). Sinon pour les DVD il faut impérativement du 1x. Les sony et TDK fonctionnent...
Merci pour votre aide
BIN moi aussi G ce graveur sur mon portable.....mais pas de problem....je grave des films, de l'audio des jeux mes diaporamas sur DVD......tout passe sur mon lecteur de salon, la marque de mes DVD: NEO 4x de neotechnologies ou des verbatim DVD-R et -RW .G le firmwar d'origine !! G néro6,cloneDVD,clone CD,alcohol120%....bref le standart...
Ca y est! Ca marche. Mise à jour de mon Firmware 1S34 et depuis plus aucun problème.
J'ai le même problème que toi.
Je voulais savoir si tu as trouvé la solution, afin que je puisse également résoudre ce problème génant
MErci
Je voulais savoir si tu as trouvé la solution, afin que je puisse également résoudre ce problème génant
MErci
ekra
Messages postés
1867
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
14 mai 2005 à 08:24
14 mai 2005 à 08:24
Salut,
J'ai exactement eu le même pb sur un portable que j'ai acheté, avec ce graveur.
(HP pavilion ze4940a)
Je l'ai rapporté et il m'on même changé la marque.
Ca craind ces graveurs....
J'ai exactement eu le même pb sur un portable que j'ai acheté, avec ce graveur.
(HP pavilion ze4940a)
Je l'ai rapporté et il m'on même changé la marque.
Ca craind ces graveurs....
Bonjour,
J'ai un portable avec le graveur SD-R6012. J'avais eu le même problème mais qui avait été résolu en mettant à jour le firmware. J'ai rescemment formaté la bête et j'ai installé winxp avec le SP2. J'ai remis le firmware à jour et depuis qu'il y a le SP2 bein ca merde encore et là je sais plus quoi faire. Je viens de lire plus au le même problème que moi. T'as l'impression que çà grave, arrivé au bout il te dit que la gravure a bien marché blablabla puis quand tu veux lire le DVD après il est toujours vierge. Donc si qq'un a une idée. Pour moi le Service Pack 2 de Windows XP y est pour quelque chose car ca marchait très bien avant.
++
J'ai un portable avec le graveur SD-R6012. J'avais eu le même problème mais qui avait été résolu en mettant à jour le firmware. J'ai rescemment formaté la bête et j'ai installé winxp avec le SP2. J'ai remis le firmware à jour et depuis qu'il y a le SP2 bein ca merde encore et là je sais plus quoi faire. Je viens de lire plus au le même problème que moi. T'as l'impression que çà grave, arrivé au bout il te dit que la gravure a bien marché blablabla puis quand tu veux lire le DVD après il est toujours vierge. Donc si qq'un a une idée. Pour moi le Service Pack 2 de Windows XP y est pour quelque chose car ca marchait très bien avant.
++
il faut trouve le logiciel clone dvd et any dvd les films son bloquer par une cle si tu na pas ces logiciel te copie seron rater