A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
31 réponses
Si l'écran reste noir au démarage c'est que tu as due débrancher de la RAM par inadvertance ! Essaye de la reconnecter, si c'est pas ça tu me pose une colle !
oui il est noir et le voyant de l'ecran fait vert / orange / vert / orange et cje l'avais jamais vu faire ça!
quand j'ai vu ca la premiere fois j'ai remis la 7600 gt mais toujours rien!
bizard! je regarde dans les forum et la j'enlève la pile du bios, je fais un clear cmos et toujours rien!
je suis en panne d'idée la!
quand j'ai vu ca la premiere fois j'ai remis la 7600 gt mais toujours rien!
bizard! je regarde dans les forum et la j'enlève la pile du bios, je fais un clear cmos et toujours rien!
je suis en panne d'idée la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas de bip au démarrage et la led sur ma carte mère est verte
pour la mémoire j'ai 2 go donc j'ai essayé avec 1 go et toujours rien
pour la mémoire j'ai 2 go donc j'ai essayé avec 1 go et toujours rien
mais la 8800 GTS, il lui faut pas d'alimentation "dédiée" ( que tu branche direct sur la carte comme une 8800 GTX ? )
merci biblot je vais voir de suite et vous tiens au courant!
c'est la première fois que j'utilise un forum et c'est beaucoup plus simple que ce que je pensai...
en tout cas merci
c'est la première fois que j'utilise un forum et c'est beaucoup plus simple que ce que je pensai...
en tout cas merci
pour webernard j'ai une 8800 gts 512mo de chez msi et dans le package pas de manuel, et sur le site non plus!
par contre msi fourni un cable en y avec d'un coté 2 prise molex occupées de trois fils chacunes, et de l'autre coté une prise 6 broches a brancher sur la carte graphique
j'ai donc branché les molex sur l'alim et la c'est le dram...
par contre msi fourni un cable en y avec d'un coté 2 prise molex occupées de trois fils chacunes, et de l'autre coté une prise 6 broches a brancher sur la carte graphique
j'ai donc branché les molex sur l'alim et la c'est le dram...
pas de bip au démarrage - > carte mère ou processeur ... éventuellement RAM, essiae une barretes sur les deux slot, puis l'autre, si ça marche pas, paaaas bieeeen ....
la question, est : bipait il avant ? ( sinon ça voudrait dire que tu n'as pas de beeper ! )
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
la question, est : bipait il avant ? ( sinon ça voudrait dire que tu n'as pas de beeper ! )
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
en fait je me rappel pas l'avoir entendu biper depuis le temps que je l'ai
mais je vien de vérifier et ma carte, une A8N sli deluxe, et j'ai 4 broches pour équiper le hp de mon boitier mais vu que j'en ai pas g pas branché, et sur la CM, j'ai mini hp
maintenant j'essai ma ram
mais je vien de vérifier et ma carte, une A8N sli deluxe, et j'ai 4 broches pour équiper le hp de mon boitier mais vu que j'en ai pas g pas branché, et sur la CM, j'ai mini hp
maintenant j'essai ma ram
si tu as un mini HP intégré à la carte mère, alors ça devrait biper...
sinon, comme dit, si t'as pas branché le HP de la tour à la carte mère, et que t'as pas de beeper intégré à la carte mère, ben, non, ça risque pas de biper, lol !
donc si hp + pas de bip = carte mère ou proc. HS
si pas de bip + pas de HP : Branche ton HP ! ! !
sinon, comme dit, si t'as pas branché le HP de la tour à la carte mère, et que t'as pas de beeper intégré à la carte mère, ben, non, ça risque pas de biper, lol !
donc si hp + pas de bip = carte mère ou proc. HS
si pas de bip + pas de HP : Branche ton HP ! ! !
bon ben pas de bonne nouvelle ca fait 3 jours que je galère et mon cas reste desesperé
je viens de tester ma ram et toujours rien
en fait je voudrai bien la faire biper mais meme sans ram ca bip pas c'est chelou tout ca!
je viens de tester ma ram et toujours rien
en fait je voudrai bien la faire biper mais meme sans ram ca bip pas c'est chelou tout ca!
en plus je suis dans la mouise vu que j'ai pas de hp sur mon boitier je peut pas savoir si celui de ma CM marche
ta une idée webbernard?
comment je peux substituer un hp de boitier?
ta une idée webbernard?
comment je peux substituer un hp de boitier?
bon, si tu as tester avec les 2 barettes sur tout les slots, que ton HP est branché ou intégré, et que t'as pas de bip, et ben t'as un gros souci, surement ta carte mère HS... voilà
à moins que ton HP intégré a été désactivé dans le bios, ça existe, mais bon, tu te souviens avoir changé ça ? tu t'en souviendrais si tu l'avais fait , non ?
honnetement je m'en souvien pas et vu que g pas acces au bios alors jedy il a tout dans le baba!!!
est ce que quelqu'un sai comment faire biper une CM a coup sur?
en tout cas je te remercie bernard de t'occuper de mon probleme
est ce que quelqu'un sai comment faire biper une CM a coup sur?
en tout cas je te remercie bernard de t'occuper de mon probleme