Besoin de votre aide sp!

louisenkangoo Messages postés 10 Statut Membre -  
 louisenkangoo -
bonjour
alors voila je joue en reseu a counter strike source et dods

sur ma tour je vien de changer ma carte graphique je suis passer de la nvidea gforce 5200
a la fx 7300 gt

ainsi que de 512 mo a 1 g corsair

les premiers jours (il y a 4 jour) tout allai bien ( mes fps monter jusqua 50 60 a css ) alors que j an avai 15 avec l autre carte

depuis hier soir mes fps sont redesendu a 15 comme avant :/

et aussi autre probleme ; lorsque j alume mon c le matin ou le soir en rentrant du boulot (donc le pc est froid)
il me fait un bruit terribleme au demarage (30 seconde), je ne sais pas d ou ca vien j hsite entre le ventilo procceseur mais il est nikel ou le dd comme jai pu lire sur des forum

alors es ce que je doit desinstaler les pilote de mon ancienne carte graphique ? si oui comment

et d apres vous pourquo mes fps sont diminue d autant d un coup ?

config : carte mere : asus bach 100 nvidea force 2 (c est ce que j ai lu)
processeur : amd athlon 2800 +
carte graphique : 7300gt
memoire : 1 g corsair
dd : 40 g :/

a oui autre question sur la boiet de la carte praphique c est marqué mimnimum 300 w system^power supply et en regardant mon alimentation j ai vu 180 w ooutput

ca un raport ?

merci de vos reponse a l avance
A voir également:

31 réponses

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Salut,
Je pense que dans tous les cas 180W c'est super léger. En plus si le fabricant de ta mère en recommande 360W mini, il faut compter une alim de 450 à 500W.

Par contre je ne sais pas du tout si celà peux influencer sur le démarrage de ton pc. Chose étrange, c'est que celà à fonctionné un moment donc je pencherai plus pour quelque chose qui à cassé. Peux-être la RAM. As-tu une barrette de 1Go ou deux de 512Mo. As-tu vérifier lors du démarrage (ou dans le bios) que tu retrouve bien le Giga de RAM ?

Après désinstaller les anciens pilotes de la carte graphique ne peux pas faire de mal. Et as-tu fais la mise à jour des pilotes de ta nouvelle carte graphique ? Ca aussi ça ne peux pas faire de mal.

Bon courage.
@+
0
guiome

HELP ME ! bonjour jai un soucis avec mon ordinateur jai eu quelque virus mais jai fai le nettoyage avec avast et caspersky cependan mutilité UC augmente de boucoup et surtt dun coup alor kil devrai resté faible sa mennuie car mon pc ne tourne pas bien si quelqun a une solution a proposée ? merci davance
0
louisenkangoo Messages postés 10 Statut Membre

j ai 2 barette de 512 ram una normal carosair et une avec genre d enveloppe de cuivre (radiateur) corsair aussi

au demarage je n est pas vu si j avai 1 go mais dans panneaux de configuration , systeme il y 1 go

tu serai pas me dire ou se trouve mes ancien pilote de l ancienne carte graphique ?

et oui j ai fai la mise a jour de la new carte date du pilo te 29/06/2007 n'6.14.11.6218

merci de ta reponse
0
Countvenom

Si ton alimentation n'est que de 180 W, C sur ke sa marchera po, et ke lors du démarrage ton ordi ora du mal, 180 Watt output sa signifie kil délivre 180 W en sortie, donc achéte toi une nouvelle alimentation.
O moin 400 W.
Sinon même si ton fps est descendu a 15, es ke l'affichage de ton bureau n'a pas changé ?
Dans démarrer,tape dans Exécuter la commande dxdiag, et regarde si aucune information ne manque.
POur supprimer les anciens driver de ta carte graphique précédente, va dans le panneau de configuration ,puis dans Ajout/supp program.

Dans tout les cas ton alimentation est trop faible, la personne ki a fait cette ordinateur, a du calculer la puissance nécessaire pour pouvoir faire des économie sur l'alimentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sur l ecran rien a changer

juste mon fps

merci de ta reponse
0
Countvenom

Et pour le Dxdiag sinon ? il propose D test pour les carte graphique dans la rubrique affichage, fais les.
0

ui je lé ai fait avec des caré bondisant etc etc
mais rien tt est normal

aucun probleme de ce coter la
0
Countvenom

Bon B change d'alimentation, C sur ke ton PC ne fera plus de bruit o démarrage et petetre ke par la méme occasion ta carte graphique se remetra d'elle même.
Sinon a tu a supp les ancien driver ?
0

non je c pas ou il sont

dans ajou/ supp de programme il en a un mais g peur ke se soi le bon (celui de la 7300 gt )
0
louisenkangoo

up :)
0

desoler mais je me suis tromper

sur mon alimentation c ets marqué 350 w max output

mais ca n arange rien

helpppp
0

hellp
0
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

As tu regarder dans le gestionnaire de périphérique ?
Voir si ton ancien carte graphique est toujour brancher ?
0
louisenkangoo

oui la carte est reconnu

jsai pas koi faireeeeeeee
0

nn mais de toute fasson je vois po pk je T demander sa ton alimentation est tjr trop faible^^
il ten faut une nouvelle C tout.prend une 400 W ou plus en ATX.
0

Non enfette C méme sur a 100% ke le probleme vienne de l'alimentation parce ke les barettes de mémoire en plus et la carte graphique ki est gourmande, il te faut une alim neuve C sur, ton probleme vien tout connement de la.
0
louisenkangoo

mon alimenttion

est 350w kan meme
0

Oui mais avec une alimentation 350 W T ancien composant suffiusé, mais mtn tu ne peu plus carte une carte graphique plus puissante et une barrette de mémoire en supplémentaire C trop pour elle mtn, il est conseiller d'avoir 500 W mtn pour les nouvo composant, mais pour toi une de 400 W devrai suffire.
0
louisenkangoo

HA OK

quel reerence je doi demander au magasin?
Dur a mette ?
0

tu dois demander une alimentation format ATX 400 W
0